Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alligator - alligator soft

Mercredi 24 Août 2005 14:29

Bonjour
J'utilise un alligator standard de la saison derniere qui me donne toute satisfaction, mais je vois que maintenant il existe aussi l'alligator soft : quelqu'un l'a il essayé et peut il me donner des points de comparaison avec l'alligator, en particulier sur le jeu a la table : bloc - poussette - retour de service

D'avance merci

Mercredi 24 Août 2005 20:19

est ce ton premier picot?
la solidité?
est il si interessant que le prétend donic?

Jeudi 25 Août 2005 09:44

l'alligator soft je sais pas mais je viens d'acheter l'alligator normal j'ai joué avec deux fois et franchement c'est facile à controler et bien chiant pour l'adversaire. Si le soft est plus lent ça doit etre bon pour le bloc mais plus chaud pour une mi distance

Jeudi 25 Août 2005 20:16

pour repondre aux question de lagste : c'est tres loin d'etre mon premier picot, mon premier c'était en grass en 1983, depuis j'ai utilisé pas mal de choses : curl zpezial bien sur, pf4c8, clou, yung, super special, piranja et compagnie ....

la solidité : je ne m'entraine plus trop, disont 4 - 5 fois par mois les bons mois, mais je fais encore des matchs par equipe pour depanner le club, disons que je fais la moitié des matchs d'une saison : pas une utilisaton trés intense donc, mais aucun probleme de solidité, pas de perte de picot a signaler

Particularité : j'ai mis dessous une feuille autocolante amortissante dont je suis bien content

est il aussi intéréssant que le pretend donic : je ne sais pas vraiment ce que pretend donic, mais pour mon jeu strictement en boc a la table avec poussette agressive il me va trés bien, j'ai essayé un fakir quelques semaines la saison derniere et j'ai préféré l'alligator, je faissais trop de fautes avec le fakir.

Par contre pour attaquer ou defendre je ne sais pas dire, moi je colle a la table et je bloque, point barre.

quand au soft effectivement il peut etre plus interessant , c'est bien pour ca qe je voudrais avoir l'opinion de quelqu'un qui l'a essayé.

Jeudi 25 Août 2005 20:29

merci jeanmoulin ,moi je ne colle pas a la table ,je joue plutot loin de la table et je désire un pl polyvalent est génant.En ce moment je joue avec le devil.J'ai quelques soucis sur certains blocs et attaques.
Je viens de commander le boomerang de chez neubauer pour essai Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements