J'y étais et ce n'est pas une nouveauté à Hennebont : l'ambiance était magnifique !
Et quelle organisation : entrée des joueurs, musique lancée dès qu'une pause se présente (afin d'éviter au possible les nombreux "temps morts" entre les sets ...), speaker de plus en plus à l'aise.
En fait, Hennebont a su faire de ses matchs un véritable show.
Je pense d'ailleurs qu'actuellement en France, il y a Hennebont et les autres.
Ce club tire vraiment le ping vers le haut. Il faut souhaiter que les autres clubs de Pro A en fasse de même et prenne exemple.
Je persiste de plus à dire que la FFTT ne communique pas assez sur la Pro A et est quelque peu dépassé sur le sujet. On pourrait par exemple imaginer un site spéciale ProA et proB avec des images des rencontres, l'actualité etc...
En parlant de site, allez voir celui d'Hennebont, il est magnifique et facile à naviguer (pas comme celui de la FFTT).
Bon j'arrête là : Félications à Hennebont pour toutes ses nombreuses initiatives (en espérant que cela serve d'exemples aux autres...)
aaaaaaa - Lundi 03 Décembre 2007 13:55
je pense que la retransmission videos était une très bonne initiative! J'ai pu aprécier de chez moi le beau spectacle que nous ont offert les joueurs (le coup droit de ryu bordel!!!!!!) et la bonne ambiance à hennebont! Merci pour ça!
erwanus29 - Lundi 03 Décembre 2007 13:59
J'ai suivi toute la rencontre via la vidéo et franchement SUUPPPEERRRRR !!!!
les commentaires, les plans, l'ambiance etc etc parfait.
pourquoi ne pas le faire à chaque match de championnat, j'imagine bien qu'il ya un coût financier mais bon ....
initiative à reconduire
bouguy - Lundi 03 Décembre 2007 14:06
Désolé, je me suis trompé de rubrique!!
(Mais donner son avis ne coute rien)
t2t.fr - Lundi 03 Décembre 2007 16:04
Super unitiative, super club, super ambiance
A quand l'alerting sur mobile, un site special pour mobile
De plus en plus l'internet arrive sur les mobiles (ihones...)
popom - Lundi 03 Décembre 2007 16:58
est ce qu'on peut voir des extrais du match
t2t.fr - Lundi 03 Décembre 2007 17:30
cbien d'internautes simultannées étaient connectés en // au maximum ?
bingo - Lundi 03 Décembre 2007 18:17
J'ai regardé le match via le Net, et j'y ai pris un très très grand plaisir.
La qualité de la retransmission était super et les commentaires intéressants.
Quant à l'ambiance dans la salle, j'ai encore pu constater qu'elle était bien présente.
J'ai eu le bonheur d'assister, en live, à un match entre Hennebont et Pontoise ou l'ambiance était énorme, et je rejoins toutes les personnes qui disent que ce club possède une longueur d'avance en matière de médiatisation de notre discipline en France.
Les dirigeants font de leurs rencontres des shows au plus grand plaisir du spectateur.
Qu'ils en soient remerciés pour l'élan qu'ils donnent au Ping en général.
Seul bémol, Hennebont est à 1000Kms de chez moi !!!!
fab45 - Lundi 03 Décembre 2007 18:20
Un regal que d'avoir eu l'occasion de suivre cette rencontre sur le net avec une telle qualité!!!!
A refaire si c'est possible malgré je pense le cout elevé de cette operation
Calopus - Lundi 03 Décembre 2007 18:55
Un coût élevé ?
Pourtant, on peut voir tous les matches du championnat allemand sur Internet aussi...
wamwam - Lundi 03 Décembre 2007 19:19
Precise l'adresse "calopus" parce qu'en attendant je les suis parfois en live scoring.
Yann-Bleiz - Lundi 03 Décembre 2007 19:25
Y a que moi qui trouve ridicule la musique à fond la caisse entre les manches ? D'ailleurs ce n'est pas spécifique à Hennebont, Levallois fait la même chez eux...
Je trouve ça super pour la concentration des athlètes entre les manches ... En dehors du fait que ce soit très souvent une musique tout à fait insupportable en soit !
Au tennis, ils font également ça à Bercy, et peu de voix s'élèvent également contre cette "spectaclisation" du sport, que perso je trouve dommageable...
wamwam - Lundi 03 Décembre 2007 19:37
"En dehors du fait que ce soit très souvent une musique tout à fait insupportable en soit !" Les gout et les couleurs...
"Au tennis, ils font également ça à Bercy, et peu de voix s'élèvent également contre cette "spectaclisation" du sport, que perso je trouve dommageable..." Tu comprendras que si ça ne dérange que toi ils continuent.
Bon, c'est vrai que c'est arrivé que la musique soit coupée un chouya trop tardivement alors que le jeu reprenait. La sono fonctionnait bien vendredi concernant le speaker mais la qualité du son était beaucoup plus médiocre pour la musique à cause d'un gresillement inhabituel.
tchouf - Lundi 03 Décembre 2007 19:39
De la musique oui, mais pas trop forte non plus, c'est vrai. En c'est très mauvais pour nos petites oreilles...
La retransmition était super... dommage qu'il ait fallu que je parte à l'entrainement après la victoire de Bai sur Schlager !!!! (ptet pour ca qu'ils ont perdu, j'étais plus là...)
Vivement une prochaine fois !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Décembre 2007 04:36 par
Armel
Tennis de Table.com ayant une ouvert une petite boutique, il faut alors verser un droit d'adhésion et une redevance annuelle à la FFTT pour notamment être présent sur leur site Internet. Je n'ai pour le moment pas adhérer à cette Charte revendeurs.
De plus en plus, la façon de mettre son classement varie, on met soit les points soit le classement.
Ce qui entraine une ambiguité pour les numérotés entre 650 et 1000.
Pourrait on donner la possibilité de mettre 6 cacartères (au lieu de 4) dans cette case, afin de pouvoir écrire "n° 975" ou "n°1000" au lieu de "n975" ou "1000"?
Bonjour,
Je viens de mettre en place la possibilité d'écrire jusqu'à 6 caractères pour son classement.
Je viens de mettre en place un forum vous permettant de publier des communiqués sur la vie de votre club. Ces communiqués seront mis en avant très prochainement sur la page d'accueil de Tennis de Table.com.
L'étude des personnes autorisées à publier ces communiqués se font au cas par cas.
Pour obtenir l'autorisation de publier un communiqué, veuillez m'envoyer un e-mail en précisant :
- Votre nom et prénom
- Votre pseudo
- Le nom ET numéro officiel du club pour lequel vous souhaitez publier des communiqués
ATTENTION : Toute demande doit obtenir l'aval des dirigeants du club. Toute demande incomplète ne sera pas traitée.
En ce qui concerne la rédaction des communiqués, veuillez faire un effort particulier sur l'orthographe.
Merci
Armel
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 19 Octobre 2007 00:58 par
Armel