Lien vers ce site sur fftt.com

Mardi 13 Novembre 2007 14:09

Je viens de m'apercevoir que le site de la FFTT n'affichait plus de lien vers tennis-de-table.com. C'est dommage, c'était un bon moyen de communication et de répérage.

Je ne sais s'il y a une raison particulière à cela, peut-être l'impression diffuse que ce forum n'apporte plus d'éléments aussi pertinents aujourd'hui qu'il a pu le faire par le passé, peut-être aussi (et ce ne serait pas illégitime) la fédé a t'elle fini par trouver pénible d'afficher un lien vers un site où divers intervenants (mais pas les administrateurs) s'appliquent à lui en mettre plein la gueule pour un oui ou pour un non sans la moindre once d'objectivité.

Après tout, ce serait sans doute malvenu d'entretenir consciemment un cercle d'opposition par trop virulente à sa propre activité...

Mercredi 14 Novembre 2007 07:23

Bonjour,

Tennis de Table.com ayant une ouvert une petite boutique, il faut alors verser un droit d'adhésion et une redevance annuelle à la FFTT pour notamment être présent sur leur site Internet. Je n'ai pour le moment pas adhérer à cette Charte revendeurs.

Armel

Vendredi 30 Novembre 2007 14:38

N'empêche que si on pouvait avoir un forum façon T2T sur le site de la FFTT avec possibilité de MP, ça serait une super avancée. Dans 10 ans, peut-être, avec les 100 messages à 1 euro et 10 centimes le MP...

Mais un simple lien, ça me dépasse un peu. Surtout que T2T est mieux référencé que la FFTT MDR
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions