Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 15

Mercredi 11 Octobre 2006 14:01

une fois en coupe davis , mon partenaire me dit qu il n a jamais battu le joueur le - fort de l autre equipe , une sorte de bete noire pr lui , alors quand je l ai joué j ai fais le 8 pdt tous le match avec une victoire 21/18 a la belle et le mec me disant à la fin " g perdu 10 ans de ma vie a joué contre toi.."
resultat , mon partenaire l 'a joué juste apres et a gagné en 2 petits sets Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 13:54

Citation de amont :
Citation de bible :
la complicité d'une belle copine assise au premier rang, ...

Il m'est arrivé une fois de demander à une très belle jeune femme de se déplacer. Elle était dans mon champ de vision et je n'arrivais pas à me concentrer. Ca l'a bien fait rire et moi aussi... D'ailleurs, pas moyen de me souvenir de quel match il s'agit et si j'ai gagné ou pas... En revanche, je me souviens très bien d'elle.

c etait ma copine...

Lundi 09 Octobre 2006 15:42

pour chtx c etait 30 40 40 45 50 55 je crois mais il manquait un 30 et quel 30.... Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 11:57

tt a fait je fini l ' année numero!!

Mardi 03 Octobre 2006 11:51

j t attend je peux pas fournir tte les tourangelles et encore g pas eté fer un tour a la fac , ni ds une salle de ping d ailleur

Mardi 03 Octobre 2006 09:22

non avec 916 on fait les bars et boites place plume

Lundi 02 Octobre 2006 10:31

quelles sont les joueuses et joueurs qui ont eté brillant ou moins performant que l on pensait lors de se premier tour
pr ma part les " révélations" masculines sont hachard , akgbeloto et lavergne et a un dedré moindre angles , lenoir V, gauzy et graizeau
pr les déceptions je pense a Gregoire jean qui après avoir dominé pdt 3 années consecutives ses categories d age , ne semble plus "souverain" meme si la saison ne fait que commencé
Pour les filles , Abbat à réalisé un super week , mais je suis un peu decu pour M pavot qui n a pas dominé sa categorie , alors qu elle est tres a l aise ds les categories superieures , mais là aussi il s agit du début de saison.

Dimanche 01 Octobre 2006 17:41

36.5points

Dimanche 01 Octobre 2006 17:22

ce qu il risque d arriver a terme et a l instar du football , c est la création d une fédé "amateur" puisque cette reforme d indiv ( aussi louable soit elle) nous fait bien comprendre qu il y a deux niveaux desormais ds le ping.
le seul problem , c est qu à la difference de la fff , la fftt ( au cas ou elle ne l aurais pas encore compris) est dependante( financierement) des 95% des licenciés qui ne sont pas référencés sportif de hau niveau

Jeudi 28 Septembre 2006 09:52

je suis o taf , j en ai trop marre des allés retours en train Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 09:44

faite donc un apero dinatoire

Mercredi 27 Septembre 2006 16:51

Citation de Laplaud :
Merci dav284537XX (XX c'est pour le prochain ! ) et si tu te maries Émoticône avec une xxx832764XX Émoticône (vous vous rencontrez dans le XX dans cet exemple) ils auront quoi comme pseudo tes gosses ? Émoticône

tsss c simple xxx183641xxx voyons Émoticône ms bon d ici a ce qu il se marie.... Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 15:34

il a du gagner le dernier tour individuel en departementale c tt

Mardi 26 Septembre 2006 12:51

Citation de timo36 :
Ce que veut dire tourango, biffsky, c'est que nous avons 4 30 dont 1 qui se ballade dansl es equipes!!!

je c que je suis fort timo ms de la a dire que je me balade.... Émoticône quoique c pas faux...

Mardi 26 Septembre 2006 11:10

en tt cas la poule est homogene donc ca fera des match sympa a regarder

Mardi 26 Septembre 2006 11:10

oui ms il y a des joueurs qui ne jouent pas...

Mardi 26 Septembre 2006 10:28

Citation de biffsky :
Citation de tintin2511 :
Citation de flosim :
étonnant le match nul de Châteauroux face aux Aubrais (sans remettre en cause la valeur de cette dernière) vu les intentions de montée : quelle était la compo?

Berri: Brion (40) Maratier (45) Renaud (55) Lagonotte (45) Ravaillault (45) Le Creurer (55)

Joueur absent : Cluzel (30)

Les Aubrais: 30, 40, 50, 40, 45, 65 (un 35 absent je crois)

Faisant parti de l'équipe des Aubrais, je peux vous dire que cette équipe de la bérri ne paie pas de mine sur le papier pour une R2, mais elle a un très bon niveau car elle est composé de jeunes qui jouent très bien et qui vont surement prendre au minimum un classement à la fin de la première phase.

Je pense qu'avec leur 30 jusqu'à la fin de la phase, cette équipe peut finir 3 ou 4 ème de la poule.

et si l on rajoute encore un 30 Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 09:59

je vais me mettre au harbat ca devrait pas changer bcp mon niveau de jeu

Mardi 26 Septembre 2006 09:36

Citation de perone :
Citation de tourango :
c est clair surtt qu avant il y avait les revetements de meme couleur....
de tte facon on ne monte pas 30 (15 ds le cas de lambert) rien qu avec un picot ....
je trouve ca dommage de tant favoriser les attaquants alors que la diversités des jeux rencontrés fait le charme du ping.

...et tu sais de quoi tu parles, car les experts (les vieux) cherchent encore à définir ton style ! Émoticône

je m adapte en fonction de mes adversaires Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 15:45

c est clair surtt qu avant il y avait les revetements de meme couleur....
de tte facon on ne monte pas 30 (15 ds le cas de lambert) rien qu avec un picot ....
je trouve ca dommage de tant favoriser les attaquants alors que la diversités des jeux rencontrés fait le charme du ping.
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu