Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 11

Mercredi 31 Janvier 2007 18:14

je vais encore devoir distribuer des kleenexRire

Mercredi 31 Janvier 2007 17:45

sans oublier le super Tourango , et embete pas tintinRire

Mardi 30 Janvier 2007 16:07

merci laplaud je t ai envoyé un mp

Mardi 30 Janvier 2007 11:02

petite apartée :
y a t il des personnes de tours allant a barjouville ce week pour le tour d indiv avec une place dans leur voiture pour moi Pleurer

Mardi 23 Janvier 2007 14:20

laisse tomber gregos lui faut un vrai partenaire!! et je SERAIS la , tremblez!!!

Mardi 23 Janvier 2007 14:19

c bon ben je suis a toi ms ca va etre encotre trop facile

Mardi 23 Janvier 2007 09:38

juline lapeyre de courville!

Samedi 20 Janvier 2007 21:09

givone 3/3 dont 3/1 sur hirel

Samedi 20 Janvier 2007 20:57

met !! pardon c l emotion

Samedi 20 Janvier 2007 20:54

Citation de johan451 :
Citation de timo36 :
Tourango, + le 35 que l'on recupère bientot en mut exceptionnel, ca peut faire de belles équipes!!!

Et tu oublies votre 30 ( Cluzel ) qui jouera sûrement les matchs importants ! ce serait vraiment une grosse surprise que vous ne montiez pas en R1 avec une telle équipe...et surtout avec votre " star " légendaire, le fameux Tourango :-)

cluzel c l equîpe 2
c clair si on l' equipe 3 monte pas en r1 je mon mon riquet a poil

Samedi 20 Janvier 2007 20:52

Citation de cheub :
Citation de tourango :
je ne signe pas d autographe par contre

Ca va être long de t'attendre à la dernière journée pour le match de votre montée et nous le match de notre maintien........

cheub !! voyons plus c long plus c bon!!!

Samedi 20 Janvier 2007 20:51

Citation de vivi74 :
C'est surement une transexuel qui repart de zero en masculin Émoticône

si c un transexuel , assurement gregos pourra vous repondre

Samedi 20 Janvier 2007 14:35

toi par contre si tu me fais un bisous....( faut que je remplace gregos) Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 14:20

je ne signe pas d autographe par contre

Samedi 20 Janvier 2007 14:01

non ca va , ca ne m arrive que pr les match de montée Clin d'oeil

Samedi 20 Janvier 2007 13:53

ah non pas motivé manquerait plus que ca, que je m entraine et que je sois motivé c soit l un soit l autre ms pas les deux...
ms deja , de jouer a l exterieur est pas mal , suis sur de pas arriver a la salle avec un chapeau de paille et encore 3G de la veilleRire

Samedi 20 Janvier 2007 13:19

Citation de johan451 :
Citation de timo36 :
Tourango, + le 35 que l'on recupère bientot en mut exceptionnel, ca peut faire de belles équipes!!!

Et tu oublies votre 30 ( Cluzel ) qui jouera sûrement les matchs importants ! ce serait vraiment une grosse surprise que vous ne montiez pas en R1 avec une telle équipe...et surtout avec votre " star " légendaire, le fameux Tourango :-)

merci merciRire vais etre obligé de jouer en costar bientot Émoticône quoique je vais eviter sinon bignico va me sauter dessus Émoticône

Citation de Jibé18 :
Citation de johan451 :
Citation de timo36 :

pour d'la star ya d'la star là ! faites péter les Rayban, ça brille fort Émoticône

tu t'entraines réellement tourango Émoticône ? depuis pas longtemps ?

bon et bien l'hiver va arriver ... et ça va neiger dru!

Sinon côté montées (ou descentes), je suggère Émoticône humblement d'attendre que les journées se déroulant au moment des vacances de février soient passées ...

pourrait bien y avoir des surprises sur les compos (avec des absences de titulaires) d'autant que les brûlages Émoticône seront un peu stabilisés

oui oui je m entraine , enfin g pas encore ma raquette ms j essaye

Vendredi 19 Janvier 2007 21:22

Citation de jpc45 :
Citation de timo36 :

c'est qui le 35?

un petit chinois Minimes1 en provenance de pekin ,enfin 35 c que sur la licence car o niveau c dingue...
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu