Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul5151

Messages de jul5151 - Page 7

Lundi 20 Août 2007 01:36

Salut les enfants !!! Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 07:01

Citation de flyps007 :
Je joue actuellement avec le bungee 1.8 Cd et 1.5 Revers.... Je m'en sors pas trop mal, mais j'ai envie d'avoir un peu plus de punch dans le cd. J'ai essayé un rapid d tech soft en coup droit en 2.0 c'etait sympa donc je me disais qu'un peu moins epais 1.8 ca devait etre vraiment bien. Apres j'ai regardé ce qui se faisait d'equivalent. Le desto F3 en 1.8 me tente bien.

J'ai une super envie de pouvoir bien contrer a 3 metres de la table avec de gros sides....

jul 5151 pourquoi tu aimerai bien voir ca????

Désolé, j'avais zappé ce sujet ...

J'aimerais bien voir ça car c'est un style de jeu assez rare et comme la plupart des styles de défense ça peut être pas mal à observer. Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 05:47

Ah ben enfin ... Tu viens de te lever ?

Dimanche 19 Août 2007 01:14

Dites-moi, vous avez déjà fait vos achats pour la saison à venir (bois, revêtements, chaussures, accessoires ...) ?

Dimanche 19 Août 2007 00:56

Citation de kiss cool :
Citation de tackineur :
En tout cas, je ne vois pas quel autre européen pourrait inquiéter les chinois.

On disait ça en 2003, et Schlager a laminé presque toute la délégation chinoise MDR

Laminé, peut être pas ... Il ne faut pas oublier qu'il a sauvé plusieurs balles de match avant d'arriver à la finale.

Sinon c'est clair qu'il a fait le bon parcours au bon moment et c'est peut être ce qui manque à Boll ...

Samedi 18 Août 2007 17:37

nº19922 pour moi Émoticône

Enfin je suis inscrit depuis 2003 il me semble mais j'ai arrêté de venir en 2004 après ma blessure et résultat quand j'ai repris en Mars je ne me souvenais plus de mon pseudo ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 17:41 par jul5151

Samedi 18 Août 2007 11:20

Citation de kiss cool :
Me revoilà, je dors bien que le matin moi MDR

C'est bizarre, moi c'est pareil ... Émoticône

Samedi 18 Août 2007 11:14

Citation de micpidu29 :
Citation de jul5151 :
Oui enfin ça te coûte quand même le prix d'un revêtement pour leur renvoyer par la poste mais c'est vrai que ça permet de tester pas mal de matos et de combinaisons ...

ça coute 12 euros environ pour le renvoyer par la poste donc c est le prix d un revt chinois Émoticône

Ok, ça doit pas être lourd alors parce qu'ils précisent bien de le renvoyer en colissimo recommandé et ça, ça douille ...

Sinon, ça peut même être une solution pour plusieurs joueurs qui se partageraient les frais parce que je vois mal un seul joueur tester 5 bois et 10 revêtements en 7 jours ...

Samedi 18 Août 2007 10:59

Oui enfin ça te coûte quand même le prix d'un revêtement pour leur renvoyer par la poste mais c'est vrai que ça permet de tester pas mal de matos et de combinaisons ...

Samedi 18 Août 2007 10:39

Non non, on dort pas. Émoticône

Citation de micpidu29 :
dommage que j ia loupé ça!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0014.gif
ça dechire!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/danseur-36.gif Émoticône

Tu m'étonnes que ça déchire, ça change des clubs habituels ...

Samedi 18 Août 2007 09:22

Citation de DareDevil :
Citation de Greg :
Comme je joue une fois tous les 15 jours c'est pas intéressant.
J'hésite entre le JO Gold et l'EGP.

EGP, j'ai lu sur d'autre forum que le coppa gold s'use bcp plus vite et que la surface est plus sensible....mais je ne l'ai jamais essayé...

Quoi ??? Tu vas sur d'autres forums ???

C'est pas bien ... Émoticône

Émoticône

Samedi 18 Août 2007 09:03

Citation de perak :
Voila voila, J'ai joué avec cette année (spectol 21, 2mm), l'an dernier, je jouais avec un Sriver en 2mm, mon jeu Top rotations CD et d'ailleurs beaucoup de pivots, tres peu de revers sauf pour bloquer et les remises de services.
Donc, c'est un revetement, tres bien en bloc et en frappe, ca va vite d'ailleurs trop vite!! il faut un temps d'adaptation assez long car on ouvre plus la raquette surtout sur les balles coupées.(par rapport a un Backside)
Le probleme, c'est qu'en remise de service sur balle longue, c'est une catastrophe!!
sinon pour les joueurs actifs en revers c'est que du bonheur!!
Donc comme ce n'etait pas le cas pour moi, j'ai decouvert, il n'y a pas longtemps Le Dr Evil, et la, c'est vraiment super, j'ai un control extra-ordinaire et mes bloques font tres mal car la balle flotte, en remise....je remets presque tout et en plus l'adversaire est gené lors de mes retours. seul point noir, il faut un minimum d'adaptation d'1 mois.
(plaque 10€)

Merci pour ces infos. Émoticône

Quand tu parles des remises de service sur balle longue, quel était ton problème ?

Et à ton avis, est-ce qu'en 1,5 mm ça pourrait aussi aller pour jouer en bloc et pour claquer sur balle coupée ?

Dernière question d'ordre plus général, est-ce que les adversaires démarrent plus facilement sur une balle coupée avec ton soft ?

Samedi 18 Août 2007 07:11

Voilà ce que je me suis fait cette nuit, club en plein air sur le port de Barcelone ...

Samedi 18 Août 2007 06:43

Ah, un sujet qui m'intéresse vraiment ...

J'ai le même style de jeu, bloc à la table, top spin coup droit, le même revêtement en revers (Vari Spin) et j'hésite pas mal à mettre un soft vu que j'ai un peu de mal avec mon top revers ...

Perso ce qui me fait peur c'est de ne plus avoir la même coupe de balle et que l'adversaire puisse démarrer plus facilement.

Samedi 18 Août 2007 06:38

Citation de kiss cool :
Citation de grosse_plume :
Je doute qu'Ovtrarov puisse un jour brillé au niveau mondiale, quand il va ariver à maturation, il y aura la fin de la génération Wang Liqin/Malin et l'avènement de la Génération Ma Long et cie . J'espère qu'il me fera mentir .

Sans compter la génération intermédiaire, Chen Qi, Wang Hao, Hao shuai..

Oui enfin Hao Shuai, pas trop dur à battre ... Tu joues en balles hautes et c'est bon ...

Émoticône

Samedi 18 Août 2007 06:33

Ben au moins t'es plus tout seul. Émoticône

Samedi 18 Août 2007 06:23

Me voilà !!!

Je rentre de boîte Émoticône
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul5151

Résolu