Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul5151

Messages de jul5151 - Page 11

Mercredi 08 Août 2007 06:50

Rien, laisse tomber Clin d'oeil

Mercredi 08 Août 2007 04:57

Ah ben enfin, c'était pas trop tot.

Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 04:52

Citation de blochseb :
Citation de jul5151 :
Sur les 5 joueurs que j'ai rencontré, 3 avaient 25 ans ou moins et ils m'ont tous dit que c'était pour combler une faiblesse du revers et que les gens avaient plus tendance à jouer sur leur point fort, le coup droit.

Malheureusement quand ils tombent sur un joueur qui ne joue que dans le picot, comme moi ...

Merci pour les points facilement gagnés MDR

Enfin si tu joue des 70 c est normal maintenant viens me jouer dans le picot tu vas comprendre que ca marche beaucoup moins bien Content

Non non, pas de 70, entre 55 et 45 plutôt. Mais tu sais, mon entraîneur est 25 (nº700 quand il jouait sérieusement) avec un PL en revers donc j'ai un bon entraînement.

Si j'arrive à le gêner lui, c'est clair que toi ça ira encore mieux ...

Edit : De plus mon classement est faussé par un arrêt de plusieurs années pour blessure où finalement je n'ai presque rien perdu donc forcément tu ne dirais peut être pas ça si j'étais 55 ou 50 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 04:55 par jul5151

Mercredi 08 Août 2007 03:42

Waouh, super utile comme sujet, surtout si c'est pour finalement ne rien en tirer ...

Mercredi 08 Août 2007 03:36

Déjà plus personne ???

Mercredi 08 Août 2007 03:35

Citation de benoit213 :
j'ai un picot en revers et je peux te promettre que je n'ai jamis été mis en dangers dans contre un joueur ayant 2 à trois classement en dessous du mien sauf cas de blessures jeunes joueur très précosse! il faut un minimun de maitrise technique,car jouer à plat n'est pas sufisant! je suis assez d'accord avec "invisible"sur ce sujet!

C'est n'importe quoi, pas besoin d'être 50 pour savoir jouer un PL ...

C'est clair que jouer à plat c'est pas suffisant, c'est d'ailleurs très peu efficace. Par contre se servir de l'inversion d'effet ça l'est beaucoup plus et dès qu'on sait réfléchir un peu, un PL ça devient beaucoup plus simple à jouer.

Mercredi 08 Août 2007 02:51

Citation de les3bping :
Robinos, lui vient de partir au bois rejoindre les brésiliens(es) Émoticône

Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 02:50

Citation de les3bping :
Toujours à Barcelone?

Oui oui, toujours.

Je rentre en Septembre donc j'ai encore un peu de temps ...

Mercredi 08 Août 2007 02:12

Salut les grandes folles ... Alors on trouve que c'est calme ?

Hier il n'y avait plus personne après 23h, aujourd'hui on a au moins dépassé minuit ...

Mardi 07 Août 2007 17:59

Je pourrais avoir la liste pour la Marne svp ?

Mardi 07 Août 2007 05:58

Oulà, il va falloir arrêter, vous me faites peur ...

J'ai 21 ans et vous me faites flipper avec vos histoires. Quand je vois que pour la plupart vous avez même pas 40 ans, je commence à me poser des questions ... Émoticône

J'ai déjà connu un arrêt de sport de 2 ans et demi à cause d'une blessure grave, j'espère que ça se reproduira pas. Émoticône

Mardi 07 Août 2007 04:36

Alors, pas de couche tard qui traîne sur le fofo à cette heure-ci ?

Mardi 07 Août 2007 00:54

Citation de cleana :
ou Vladivostok.......

Euh, Laure Manaudou c'est de la natation qu'elle fait, pas du bobsleigh ... Émoticône

Lundi 06 Août 2007 23:22

Citation de cleana :
Bon tu vas encore gagner ce soir ?

Je sais pas mais vu que j'ai toujours pas mangé, il y a des chances ...

Lundi 06 Août 2007 22:30

Ben oui, et encore je suis pas prêt de manger, ma copine est au téléphone.

Ah les femmes ... Émoticône

Lundi 06 Août 2007 22:23

Comme tous les soirs, c'est pas un forum de couche tard.

Bon allez, à tte, je vais manger.

Lundi 06 Août 2007 19:13

Ok pour les pistes des bois, n'ayant jamais acheté autre chose que du Tibhar dans ce domaine, pas évident de choisir.

Émoticône

Lundi 06 Août 2007 03:29

Je sais que cette question devrait peut être se trouver dans la rubrique matériel mais tant qu'à faire, on va un peu faire travailler les couche tard ...

Alors en fait je cherche un bois un peu plus rapide que mon Tibhar Samsonov Alpha mais avec pas mal de contraintes à respecter (je sais je suis chiant).

Tout d'abord, je préfère les bois lourds avec manche plein alors exit les 70 ou 75gr.

Ensuite je voudrais essayer de ne pas taper dans les bois trop chers et surtout je voudrais un bois avec un manche au moins aussi gros et long que celui de mon Tibhar. J'ai essayé des Butterfly mais ma paume étant trop large, le bout du manche me rentre dans la main ... Émoticône

Voilà, je sais c'est compliqué mais je trouvais tout seul je ne vous demanderais pas conseil. Émoticône
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul5151

Résolu