Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nassim_ping

Messages de Nassim_ping

Mercredi 18 Avril 2007 15:01

1. 11-0/11-0
2. 11-1/11-0
3. 11-0/11-1

Pas mal, non ?Rire

Samedi 14 Avril 2007 16:12

Comme le sondage est à la mode je me lance.
Avec quel type de revetement dans le revers jouez-vous. Perso : un Backside

Vendredi 30 Mars 2007 13:33

Mercredi,"Rodgeur" a perdu Guillermo Canas à Miami pour la deuxième fois en deux semaines Émoticône, ca démontre qu'il n'est pas completement imbattable!!

Lundi 19 Mars 2007 11:26

c'est très rare que des pongistes disent : "filet" ou "balle a "remttre" Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 11:03

Salut a tous,
Une question que je me suis souvent posé; quand on touche le filet au service on dit "Net" ou "Let" ou les deux ? Personnelement je dis "Net" mais j'en connai beaucoup qui disent "Let" et j'aurais voulu savoir quel est le terme exact.
Merci

P.S. désolé si il y a eu un post du même genre.

Lundi 19 Mars 2007 10:55

Ca reste avant tout de l'humour !!! On rigole un coup et après on passe...

Vendredi 16 Mars 2007 23:28

Oups..., j'ai oublié de poster ca dans mon message précédent Émoticône : je déconseille fortement cette vidéo au plus jeunes!

Vendredi 16 Mars 2007 23:12

Réponder avant de ragarder la video c'est plus drôle pour ceux qui ne connaissent pas.
Alors, la Mort ou Tchi-Tchi? Émoticône

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft8xd.html Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 21:45

Citation de gone :
Citation de EnergieZ :
Je joue 4 fois / semaines plus les matchs depuis un moment, et je ne sature absolument, bien au contraire :p

Depuis combien de temps pratiques-tu ce sport et quel age as-tu ?

Ce que je trouve dommage c'est que, au bout d'un moment certains joueurs saturent et s'arrêtent définitivement de jouer car ils se sont trop entrainés.

Je pense que c'est comme tout, il faut le faire avec modération.

J'ai 13 ans et ca fait 2 ans que je fais du tennis de table. Je fais aussi du foot depuis 4 ans et maintenant je suis entrain d'arreter le foot car le ping me motive trop. J'adore ce sport et je ne m'en lasserai jamais, la je rentre de l'entrainement et deja ca me manque!!

Vendredi 09 Mars 2007 12:04

J'ai essayé un bois qui ne vibre pas du tout à cause d'un système... je crois que c'est le Joola K5 mais alors pas du tout de sentation au touché de balle...

Vendredi 09 Mars 2007 12:00

Citation de gone :
Citation de Nassim_ping :
Voila, la question est toute bête,
Combien de fois par semaine ( pas nésserement un entraînement ) pratiquez-vous du tennis de table.
Moi, 4-6 fois par semaine dont 2 entrainement.

Je pense que c'est trop !

Tu risques de saturer et de ne plus progresser.

Perso, deux fois par semaine plus un match toutes les deux semaines.

J'ai constaté que lorsque je n'ai pas joué depuis 15 jours, j'ai la "niak" et je joue très bien alors que quand je pratique plus souvent, je me lasse et je joue moins bien.

A+
Citation de EnergieZ :
Je joue 4 fois / semaines plus les matchs depuis un moment, et je ne sature absolument, bien au contraire :p

Moi je m'entraine bcp, j'ai le temps Émoticône et je progresse vite , quand on arrete de s'entrainer, par exemple un mois après on reviens et on "halucinne" pendant 2-3 jours ensuite ca retombe.

Mardi 06 Mars 2007 13:32

Voila, la question est toute bête,
Combien de fois par semaine ( pas nésserement un entraînement ) pratiquez-vous du tennis de table.
Moi, 4-6 fois par semaine dont 2 entrainement.

Dimanche 04 Mars 2007 21:39

COMPLETEMENT HSÉmoticône poste ton message dans machine à café mais pas dans Général!!! c'est un forum sur le tennis de table, je te rappel!

Dimanche 04 Mars 2007 15:11

Citation de Nitro :
je joue casiment exactement comme toi nassim, j'ai garder un vari spin en revers pour garder un max de controle en revers,et en coup droit j'ai un speedy spin premium avec pas torp de mousse, sa avance pas mal en gardant quand même du controle ^^

Le speddy spin est assez dure ou tendre par apport au vari spin D?

Dimanche 04 Mars 2007 12:01

OkÉmoticône alors des revêtements assez rapide mais en gardant quand meme un bon côntole...

Dimanche 04 Mars 2007 10:42

Bonjour,
J'aimerais changer mes revêtements, actuellement j'utilise des Vari Spin Detecs et cela ne me convient plus car c'est trop lent. Je recherche des mousses plus rapide et avec un peu plus de côntrole et assez bon pour les poussettes. Je joue en top rotation et je n'aime pas trop que l'échange dure...

Samedi 03 Mars 2007 21:06

Ce Graber c'est quand même un MACON!!, battre Joset Denis.
C'est dommage pour Memmi car il avait beaucoup de chance de faire au moins demi-finale.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nassim_ping

Résolu