Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 4

Jeudi 18 Juin 2009 14:39

je crois que la mutation à hennebont dans ce cas n'était pas obligatoire, juste bien plus pratique, à confirmer ;-)

Jeudi 18 Juin 2009 13:57

Salut, je vous recontacte pour savoir si vous n'auriez pas trouver une bas de suvet banco bleu après le tournoi, je ne trouve plus le mien


merci d'avance

P.S: je crois qu'il y a mon nom quelque part dessus

Mardi 16 Juin 2009 16:08

bon ok, merci de vos avis a tous, je crois que je vais me laisser tenter par le tenergy 64 dans ce cas ;-)

Mardi 16 Juin 2009 12:27

le tenergy 64 et le tenergy 25 auraient chacun combien de dureté environ??

Lundi 15 Juin 2009 19:21

alan le bail n°272 dans le morbihan

Lundi 15 Juin 2009 18:53

le tenergy 64 serait aussi tendre que le nimbus soft??
le tenergy 25 serait plus dur et aussi adapté à mon jeu??

quelqu'un peut confirmer??

Lundi 15 Juin 2009 16:53

je fais mon possible et c'est pas trop mal de ce côté la je penses, bon maintenant c'est vrai que je change de bois donc il faut que je prenne ca en compte


sinon par rapport à ce que je recherche vous me conseillez vraiment le tenergy 64? Qu'en est il du tenergy 25 par exemple??

Lundi 15 Juin 2009 16:47

ah, c'est possible, donc dans ce cas j'aurais plutôt pensé a 2,1 mm

Lundi 15 Juin 2009 16:42

ne serait il pas un peu lent en 1,9, j'aurais plutôt pensé à du 2,1 voir max dans ce cas la (j'ai vraiment envie de plus de vitesse l'année prochaine, ca devient de plus en plus dur de dépasser les joueurs tenant très bien la balle avec ma raquette actuelle)

Lundi 15 Juin 2009 16:22

Bonjour a tous, je vous contact par rapport à un changement de plaque en CD

J'avais jusqu'à présent un nimbus soft en max sur un bois timo boll all+ mais plus je monte de classement (je finirais gros 30 en fin de saison), plus il me parait injouable rapidement (maintenant en 3 semaine je n'ai pour ainsi dire plus de sensations avec). Mes parents n'étant pas prêt à me le changer dès qu'il perd en qualité, je suis obligé de le gardé environ 4 mois, vous comprenez ainsi très bien qu'en fin de saison c'est plus trop ça au moins niveau sensation ^^. Pour vous aider à me conseiller, je jouerais l'année prochaine avec un timo boll spirit donc plus rapide.

De plus, j'ai l'impression plus je progresse que cette plaque devient un peu tendre pour moi (même si je n'aime pas les plaques très dur non plus), je me dirigerais donc vers une plaque médium, dans les 40° environ.

Je cherche également une plaque permettant de mettre pas mal d'effet au service car c'est un chose que je n'ai jamais réussit a faire avec mon nimbus soft.

Venons en maintenant a mon jeu : j'ai un jeu plutôt a mi-distance, tout où presque en pivot ayant un revers très passif pour mon classement. Je cherche en général à prendre l'initiative en top rotation très sure CD (pas très loin de la table) puis à enchainer en top plus rapide (en reculant un peu des le 2ème top en général). Concernant la contre initiative, je n'hésite pas à reculer après le premier top adverse et je bloc assez rarement en CD, j'essaye au maximum de partir en top sur top dès qu'un des top adverse arrive dans mon CD.

Voila, pour résumer je cherche donc: une plaque capable de me durer une demi saison sans trop de problème (avec des sensation correct à la fin donc), un peu plus dure qu'un nimbus soft sans dépasser les 41-42°, permettant de mettre pas mal d'effet au service, de bonnes variation en remise (jeu court nottament), assez sure niveau trajectoire en top (rotation en frappé) et en top sur top tout en permettant de mettre pas mal de vitesse quand le besoin s'en fait sentir, pas trop mal en frappe sur balle haute pour finir les points (un des défauts du nimbus soft d'après moi) et enfin (mais c'est moin important) pas trop lourde si c'était possible.

En gros la plaque parfaite ^^
Je rappelle encore une fois que je joue avec un timo boll spirit l'année prochaine.

J'avais tout d'abord pensé à la gamme des tenergy qui même si ils sont cher ont l'air très résistant, et aussi à l'énergy x-tra même si j'ai peur qu'il soit un peut trop tendre et ne mette pas assez d'effet au service;

Que pensez-vous de ces plaques par rapport à mon jeu et auriez vous d'autres idées pour moi??


merci d'avance

Samedi 13 Juin 2009 14:14

tu pourras mettre les poules ici??

Mercredi 10 Juin 2009 15:15

y'a des chances que y'ai des joueurs de lanester aussi d'après ce que je sais

Mercredi 10 Juin 2009 15:14

tien sinon tant que j'y suis, quand seront mises en ligne les photos du tournoi??

Mercredi 10 Juin 2009 15:14

quitte a me compter des mauvais resultat j'aurais préferer aussi une défaite sur un 50 que sur 2 80 ^^

Mardi 09 Juin 2009 22:05

voila, l'email avec les infos que j'ai pour l'instant (n'ayant pas le premium) est envoyé, en espérant que ca puisse être facilement rectifié

Mardi 09 Juin 2009 21:37

pas de problème du moment que c'est rectifié mais vu que la fin de saison arrive, il ne faudra pas tarder ;-)

Mardi 09 Juin 2009 20:18

52 points en moins sur des erreur pour moi ca fait un peu beaucoup je trouve, pourriez vous faire quelque chose


en tout cas j'enverrais moi aussi un mail a la fftt mais si de votre coté vous pourriez intervenir ca serait simpa

les erreur sont les défaite contre philippe getin, jérémy marec et léo poilpot.
Je crois me souvenir que j'avais un homonyme a ce tournoi, les erreurs viennent peut etre de la


merci d'avance en tout cas


P.S: y a t'il une adresse particulière pour ce genre de réclamation a la fftt ou est ce l'adresse mit dans les contact sur leur site
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 20:37 par damido

Dimanche 07 Juin 2009 19:46

sinon juste pour info, avez vous prevu de rester sur des lots cette année et si oui les quels seront ils??

Dimanche 07 Juin 2009 19:46

voila une inscription de plus:


Damien LE THIEC
numéro de licence: 167602
1661 points
club: A.L.Ploemeur

tableau NC/35 et TC

merci de me la confirmer ;-)
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu