Mercredi 04 Novembre 2009 20:15
Samedi 31 Octobre 2009 16:07
est -ce qu'un picot serait mieux adapté à mon jeu?Vendredi 30 Octobre 2009 15:32
Vendredi 30 Octobre 2009 09:01
Dimanche 20 Janvier 2008 18:51
j'essaie actuellement le dr evil en rv sur un bois rapide et vari spin d tecs en cdSamedi 22 Décembre 2007 09:30
salut les ami(e)s,joyeuses fêtes à tous.
Jeudi 13 Décembre 2007 18:58
ok pour vos réponsesJeudi 13 Décembre 2007 18:48
je pensais que le fait de jouer avec deux revetements ox, c'était comme du hardbat et que l'on pouvait mettre deux couleurs identiquesJeudi 13 Décembre 2007 18:29
salut les amisSamedi 17 Mars 2007 08:35
Jeudi 08 Mars 2007 11:16
Jeudi 08 Mars 2007 10:27
Jeudi 08 Mars 2007 10:24
Jeudi 08 Mars 2007 10:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grignou44