Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grignou44

Messages de grignou44

Mercredi 04 Novembre 2009 20:15

du coup je suis en train de revoir toute ma gestuelle du revers.
pas évident, mais éffectivement la raquette tenue verticalement en faisant un grand geste qui remonte, sans aller vers l'avant semble être le plus approprié..

Samedi 31 Octobre 2009 16:07

est -ce qu'un picot serait mieux adapté à mon jeu?

Vendredi 30 Octobre 2009 15:32

ok

je vais tester ce soir à l'entrainement.
bien regarder comment la balle arrive, et faire comme vous m'avez dit.

merci
a+

Vendredi 30 Octobre 2009 09:01

salut amis pongistes

j'ai besoin d'un conseil
je joue avec un bois andro kevlar
CD vari spin D tecs 2mm
RV RITC friendship 804 2mm ( antitop offensif )
classement 9

je ne joue qu'en frappe sèche du revers,elle est très puissante et lorsqu'elle passe c'est le point assuré.
le hic c'est que je frappe fort toutes les balles avec la même gestuelle que la balle soit sans effets,coupées,ou liftées.
je frappe au sommet du rebond
sur balle sans effet = point assuré
sur balle coupée = bas du filet
sur balle liftée = la balle monte et sort
par contre je bloque très bien du revers les tops adverses.

ma question est:
sachant que j'ai un antitop sur le revers qui annule les effets, pourquoi je n'arrive pas à bien frapper certaines balles..... comprends pas.

Dimanche 20 Janvier 2008 18:51

j'essaie actuellement le dr evil en rv sur un bois rapide et vari spin d tecs en cd
j'aime bien cette combinaison, mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a frapper avec le dr evil sur les balles coupées, c'est le bas du filet assuré.
pourtant certaine fois elles sont bien hautes et tentantes, mais pas moyen

merci pour les conseils

Samedi 22 Décembre 2007 09:30

salut les ami(e)s,joyeuses fêtes à tous.
voilà,
j'ai un bois TSP 8,5, avec lequel j'ai de tres bonnes sensations, il est leger, rapide.
sur mon cd j'ai un vari spin D Tecs en 1.5
sur mon rv j'ai un revetement orthodox ox, pour les frappes sèches
je suis attaquant et mon probleme est que mes adversaires une fois qu'ils ont compris,servent long et fort sur mon revers, je n'arrive pas à bloquer, la balle sort à chaque fois donc je recule, je prends la balle le plus tard possible, et je coupe, mais derrière arrive le top frappé ou le missile et là je suis mort.......
je voudrai trouver un bois balsa TSP qui me permettrai de bloquer sur les services longs, et de passer mes frappes du revers.
voilà, Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 18:58

ok pour vos réponses

Jeudi 13 Décembre 2007 18:48

je pensais que le fait de jouer avec deux revetements ox, c'était comme du hardbat et que l'on pouvait mettre deux couleurs identiques

Jeudi 13 Décembre 2007 18:29

salut les amis
peux t'on jouer au tennis de table en compétition avec deux revêtement ox de même couleur
je pensais mettre un orthodox et un dr evil

Samedi 17 Mars 2007 09:25

merci megatop

Samedi 17 Mars 2007 08:35

salut les ami(e)s
j'ai besoin de vos conseils
bois dawei off ++
cd rookie d tecs max
rv speedy soft 1.5
mon probleme est que j'ai des difficultés sur les remises de service de mes adversaires et malgré mon soft j'ai l'impréssion que je ne les genes pas beaucoup.
mon rv sert surtout en poussette agressive et j'ai du mal a bien bloquer avec .
j'attends que le joueur d'en face lève un peu la balle pour lui envoyer une frappe sèche
question :
je serai tenté par un friendship 799 en 0.6 pouvez vous m'en dire plus les amis sur ce revetement.
merci

Jeudi 08 Mars 2007 11:16

pour l'instant l'impact energie me plairait bien puisqu'il ne prends pas les effets et qu'il est bien en bloc,et frappe seche
pour le 799 de friendship il y a plusieurs modeles et je ne le trouve pas en 0.6 ou 1mm chez misterping

Jeudi 08 Mars 2007 10:27

je te remercie dreamfire je vais regarder

Jeudi 08 Mars 2007 10:24

j'ai essayé le speedy soft d tecs aucun controle en poussette par contre en frappe seche il est genial

Jeudi 08 Mars 2007 10:04

salut tous le monde
je reprends le tennis de table après 20 ans d'arrêt
je suis pour l'instant nc
je bat régulièrement des 80 et 75 et j'accroche les 70 et 65
je joue avec un bois dawei off++ (bois sec)
cd rookie d tecs 2mm
rv speedy soft 1.5
mon problème est que j'ai des difficultés sur les remises de services, j'ai mis un soft pensant résoudre mon probleme, mais apparement il ne gene pas beaucoup.
mon jeu en revers est essentiellement basé sur la poussette et la frappe a plat
j'avais pensé au new anti spin qu'en pensez vous
merci pour vos réponses
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grignou44

Résolu