Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft friendship 799

Samedi 17 Mars 2007 08:35

salut les ami(e)s
j'ai besoin de vos conseils
bois dawei off ++
cd rookie d tecs max
rv speedy soft 1.5
mon probleme est que j'ai des difficultés sur les remises de service de mes adversaires et malgré mon soft j'ai l'impréssion que je ne les genes pas beaucoup.
mon rv sert surtout en poussette agressive et j'ai du mal a bien bloquer avec .
j'attends que le joueur d'en face lève un peu la balle pour lui envoyer une frappe sèche
question :
je serai tenté par un friendship 799 en 0.6 pouvez vous m'en dire plus les amis sur ce revetement.
merci

Samedi 17 Mars 2007 08:54

Je viens de t'envoyer un mp grignou44 ! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 09:25

merci megatop
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements