salut les ami(e)s
j'ai besoin de vos conseils
bois dawei off ++
cd rookie d tecs max
rv speedy soft 1.5
mon probleme est que j'ai des difficultés sur les remises de service de mes adversaires et malgré mon soft j'ai l'impréssion que je ne les genes pas beaucoup.
mon rv sert surtout en poussette agressive et j'ai du mal a bien bloquer avec .
j'attends que le joueur d'en face lève un peu la balle pour lui envoyer une frappe sèche
question :
je serai tenté par un friendship 799 en 0.6 pouvez vous m'en dire plus les amis sur ce revetement.
merci