Jouer avec un orthodox et dr evil de même couleur
Jeudi 13 Décembre 2007 18:29
salut les amis
peux t'on jouer au tennis de table en compétition avec deux revêtement ox de même couleur
je pensais mettre un orthodox et un dr evil
Jeudi 13 Décembre 2007 18:36
Non, obligatoire d'avoir un côté rouge et un côté noir
Jeudi 13 Décembre 2007 18:48
je pensais que le fait de jouer avec deux revetements ox, c'était comme du hardbat et que l'on pouvait mettre deux couleurs identiques
Membre
Age : 39 ans
Messages : 889
Jeudi 13 Décembre 2007 18:50
Ca s'appelle de la triche
Jeudi 13 Décembre 2007 18:52
Citation de grignou44 :
je pensais que le fait de jouer avec deux revetements ox, c'était comme du hardbat et que l'on pouvait mettre deux couleurs identiques
ben ya pas de raison que le règlement soit différent avec des picots ox
Jeudi 13 Décembre 2007 18:58
ok pour vos réponses
Jeudi 13 Décembre 2007 23:09
Citation de grignou44 :
salut les amis
peux t'on jouer au tennis de table en compétition avec deux revêtement ox de même couleur
je pensais mettre un orthodox et un dr evil
Quelques soient les revêtements : tjs 2 couleurs différentes pour que l'adversaire puisse voir avec quoi tu joues.
Jeudi 13 Décembre 2007 23:13
J'avais deux Dr. Evil de la même couleur en début de saison, et je n'ai pas joué avec :-/
Vendredi 14 Décembre 2007 02:16
Citation de seb56 :
Citation de grignou44 :
je pensais que le fait de jouer avec deux revetements ox, c'était comme du hardbat et que l'on pouvait mettre deux couleurs identiques
ben ya pas de raison que le règlement soit différent avec des picots ox
Aux USA les raquettes hardbat peuvent avoir les 2 côtés de même couleur, même en compétition "mousse", mais à condition que ce soit le même revêtement.
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum