Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Messages de nulix45 - Page 7

Dimanche 23 Novembre 2008 19:28

Citation de Filou45 :
Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Pour moi Semoy avec 2 victoire ds une poule de 7 se maintient. C'est en revanche pas acquis pour Chailly Lorris

Oui, chailly lorris à voir mais je pense qu'ils ont de bonne chance qd meme!

Il faudrait que cormery/taux qui joue la montée perd martizay en poule C, que Yevres batte malesherbes en poule D, que cjm Bourges, Morée et Luisant gagnent en poule E , que Semoy et joué les tours fassent match nul pendant que cours cheverny et thymerais la loupe battent artannes et blois qui eux jouent pour la montée et bien sur qu'il perde leur dernier match. Dans ce cas il pourrait alors être deuxième moins bon 7ème au coeff partie, ils auraient vraiment pas de chance.

Semoy peux encore finir deuxième moins bon 7ème s'ils perdent contre joué et que dans le même temps cours cheverny et Thymerais gagnent ou font match nul contre des prétendants à la montée.

Autant dire que pour Chailly et Semoy le maintien est quasiment fait même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours...

Il n'y aurait donc que deux descentes de régionale
En considérant une descente de N3(Joué et encore ils ont de bonnes chances de sauver leur équipe), il me semble que ce sont les 4 moins bons 7èmes qui descendent de R3 en Dép (8 descentes: les 4 8èmes et les 4 plus mauvais 7èmes). Je dis une bétise?

La bêtise est toute petite, ce sont les 6 8èmes et les deux moins bon 7 ème qui descendent, éventuellement le 3 ème moins bon 7 ème si Joué 2 descend, mais comme Joué 3 est sur de monter il peuvent mettre une tres grosse équipe contre Bruille. Surtout que ça ne fausserai pas la poule L d'affaiblir Joué 3, le descendant est déjà connu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 19:31 par nulix45

Dimanche 23 Novembre 2008 19:20

Citation de Bibande :
On est super content de remonter en R3 après la désillusion de la 2ème phase de l'année dernière.
Émoticône à toute l'équipe pour sa concentration et son sérieux.

Très bel équipe sympa, dommage que Julien se soit blessé.
Notre équipe 4 est plutot sacrifiée sur cette phase.

Gros match de notre 3 contre Psj 4 renforcée avec 30 et 35 à la place de 60 et 70

Dimanche 23 Novembre 2008 19:00

Citation de jpc45 :
Pour moi Semoy avec 2 victoire ds une poule de 7 se maintient. C'est en revanche pas acquis pour Chailly Lorris

Oui, chailly lorris à voir mais je pense qu'ils ont de bonne chance qd meme!

Il faudrait que cormery/taux qui joue la montée perd martizay en poule C, que Yevres batte malesherbes en poule D, que cjm Bourges, Morée et Luisant gagnent en poule E , que Semoy et joué les tours fassent match nul pendant que cours cheverny et thymerais la loupe battent artannes et blois qui eux jouent pour la montée et bien sur qu'il perde leur dernier match. Dans ce cas il pourrait alors être deuxième moins bon 7ème au coeff partie, ils auraient vraiment pas de chance.

Semoy peux encore finir deuxième moins bon 7ème s'ils perdent contre joué et que dans le même temps cours cheverny et Thymerais gagnent ou font match nul contre des prétendants à la montée.

Autant dire que pour Chailly et Semoy le maintien est quasiment fait même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours...

Il n'y aurait donc que deux descentes de régionale

Dimanche 23 Novembre 2008 17:54

En D3 poule C, si St marceau 4 et Saran 3 font match nul pendant que l'hirondelle 1 gagne, il faudra faire un départage au set!!!!

Lundi 20 Octobre 2008 09:08

C'est le choix du comité de faire jouer ou non les match 5à 8 et 9 à 13, nous dans le Loiret on fait classement intégral, donc tout le monde joue au minimum 6 matchs
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 09:09 par nulix45

Jeudi 09 Octobre 2008 22:11

Citation de Filou45 :
RDV sur le site du comité stephen, les listes des joueurs ont été ajoutées!
Ce n'est pas (ou plus) accessible sur le site du comité. Est ce que tu (ou quelqu'un d'autre) as pu télécharger les listes de joueur?

Quelques erreurs à corriger suite à un probleme avec les points CF de SPID
tu pars 10 de D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 22:12 par nulix45

Mardi 07 Octobre 2008 17:56

Citation de cywilpeg :
Me concernant, J'espère bien quand meme reprendre en D3, je m'étais maintenu pendant les 4 tours l'année dernière !

petite question, un 45/50 qui reprends va direct en quel division ???

Que les personnes qui savent me corrigent si je me trompe, mais un 45 qui ne faisait pas les indiv l'année dernière se retrouvera dans la liste juste après les dernier 45 du classement indiv de l'année passée. Idem pour tous les classements.
Donc si le moins bon des 45 de l'année 2007-2008 se retrouve avec le N° 52 alors les autres 45 nouvellement inscrits seront insérés dans la liste avec les N° suivants.

Ce n'est pas le classement mais le nombre de point licence dont il faut tenir compte, mais c'est le bon raisonnement il sera classé juste en dessous du dernier joueur qui a plus de point que lui

Mardi 07 Octobre 2008 16:54

Les convocations sont sur le site de la ligue du centre

Lundi 06 Octobre 2008 16:13

Citation de max37 :
C'est partit pour les indivs aussi!!

Aurons nous une nouvelle baisse cette année de participants ?

Dans le Loiret nous avons une belle hausse Émoticône

Il nous reste à déterminer pourquoi, il faut dire qu'on a fait évoluer pas mal la formule au niveau départemental, ajout d'un 5ème tour, que des divisions à 16 avec classement intégral, 4 montées par division pour augmenter le brassage... (à la commission sportive on a juste écouté les demandes des joueurs, même si on a pas pris toutes les demandes)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 16:14 par nulix45

Lundi 06 Octobre 2008 12:01

Me concernant, J'espère bien quand meme reprendre en D3, je m'étais maintenu pendant les 4 tours l'année dernière !

petite question, un 45/50 qui reprends va direct en quel division ???

La D3 passant de 32 à 16 joueurs, il y aura forcément des gens qui repartiront en D4... Mais cela ne doit pas être interprété comme une régression!!! au contraire

Pour ta question, les listes régionales n'étant pas encore terminée, c'est difficile d'y répondre aujourd'hui.

Lundi 06 Octobre 2008 11:21

7 DIVISONS en senior messieurs ???

Et oui!! avec 16 joueurs par division...

Lundi 06 Octobre 2008 10:55

Quelques infos CF
5 tours au noveau du département.
Il n'y aura quelques soient les catégories que des divisions à 16 joueurs, avec classement intégral.
4 poules de 4, barrages 2ème/3ème et tableau OK/KO, ce qui veut dire que sauf division incomplète il y aura 6 matchs pour les 1 et 4 de poules et 7 pour les 2 et 3 par journée.
La dernière division est gérée de façon à ce que les joueurs fassent au minimum 3 matchs (sauf forfaits de dernière minute). Il y aura 4 montées par tours sauf pour la D1 qui ne permet qu'aux deux premiers de monter.
Intégration des seniors féminines dans la dernière division messieurs, je ne sais pas si c'est la raison, mais il y a le double de féminines inscrites par rapport au CF de l'an dernier.
Il y a quelques arrêt notables, mais une forte augmentation du nombre d'incrits (5 tours? brassage + importants?, formules des divisions inférieures?) quelle qu'en soit la raison, si cela pouvait être le renouveau du critérium ...

quelques stats pour ce premier tour
SM 121 inscrits - 7 divisions
-18G 70 - 4
-15G 97 - 6
-15G 63 - 3
-11 G 52 - 3
SF 11
-18F 10 - 1
-15F 18 - 1
-13F 21 - 1
-11F 15 - 1

Lundi 06 Octobre 2008 10:01

Citation de timoboll65 :
Bonjour, esque quelqu'un, serait le lieu du premier tour des indivs (en zone 1) et en jeunes (-15 et -18) ?? merci d'avance

TT Joue les tours, en -15,-18
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 10:02 par nulix45

Jeudi 04 Septembre 2008 17:07

Citation de vivi74 :
Quelqu 'un a annoncé la finalisation de la mutation de Franck Goriaud à Auch quelqu'un peut il confirmer?

C'est confirmé

Mardi 01 Juillet 2008 08:40

Citation de tefeiri :
Juste une question car je pense les faire la saison prochaine mais j'aurai bien voulu connaitre les jours et heures pour la départementale, j'avais entendu parler du vendredi soir c'est ça ou le samedi soir ?

Merci de vos réponses

Les départementaux ont lieu le samedi après midi pour les jeunes et le samedi soir pour les séniors

Dimanche 08 Juin 2008 22:24

Des news des finales par équipes ?

Mercredi 04 Juin 2008 18:05

Rumeur

Gilles Naudin (60) : Ferolles --> Sandillon

Mardi 03 Juin 2008 22:59

Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
comme on parle de Montargis, j'en profite : n'y a til pas une entente de prévu?

et ne me dites pas que c'est une entente avec Outarville en D3 Émoticône

Moi aussi j'ai entendu parlé de ca !!!
Rumeur ou réalité ???

La rumeur dit avec CL2P (entendu pendant les finales rég)

Mardi 03 Juin 2008 14:32

Citation de crapaud 45 :
Ha ha, il commence a y avoir un peu de mouvement dans le loiret, cela devient interressant.

Pour SARAN il va faloir attendre encore un peu car rien est fait et signé pour les prétendants..... Donc patience.

Peut-être beaucoup moins que l'an dernier, sauf si Saran se déchaîne...

Mardi 03 Juin 2008 14:31

Tous ce qui finit par * = rumeur

Yan Feng FAN (N°) : Mer --> NORD LOIRE (Roanne) * (il n'a pas encore signé)
Nicolas GAUDELAS (N°) : Mer --> 4S * (J'ai discuté avec lui dimanche aux finales rég. ce n'est pas encore signé, même si c'est quasi fait)
Steve Lamirault (35) --> Pithiviers --> Outarville ***
Goulven Hoyez(65) : Boiscommun -->St Cyr En Val
Fabrice Faure (40) : Lailly-->St Cyr en Val
Laurent Chatrie (45) : Malesherbes --> Pithiviers *
David Gaudin (35) : Boiscommun --> Malesherbes
Franck Bonnet (35) : Lailly --> cjf
Cyril Beucher () : Clery --> psj45*
Pascal Goyeneche (50) US Yèvres -> Pays vendomois
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Résolu