Merci nulix45 pour toutes indications assez complexe ,faut dire qd même !
Donc pour que l'une ou les 2 equipes montargoises montent (si 1er de poule), il faut impérativement que l'entente se maintienne ! c'est bien ca, nulix45 ?
d'autant que cela pourrait bien intéressé jackie delaveau (président du cercle pasteur) qui lit les posts de ce forum...!
Quelques rappels : pour y voir plus clair sur les montées en R3
A : Aubigny 2 monte en r2
B : PSJ 3 passe au sets vs Gaz 3 donc si pas de faux pas, monte
C : La Chapelloise monte si gagne vs semoy (6eme)
D : Artannes meme topo
E : Montargis 2 passe au sets vs la 4s tours et monte si pas de faux pas vs Vendome 2 (4eme)
F : Montargis 3 (1er) devras aller s'imposer à Epernon (4ème) pour monter également...!!!
Confirmation ???
On est d'accord que les 2 equipes de montargis peuvent monté à l'échelon supérieur même si l'entente Ouzouer/montargis en r1 descend en R2 ! Merci d'avance...
Réglements administratifs :
Article 26
Du fait de la création d'une équipe d'entente, aucune autre équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l'équipe d'entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.
A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
A l'issue de la 1re phase, une équipe d'entente peut descendre à un niveau dans lequel évolue une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations mais dans une poule différente (sauf si la poule est unique à ce niveau ou si l'échelon concerné autorise plusieurs équipes d'une même association ou d'associations d'entente dans une même poule).
A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante.
* Il faut transposer la réglementation lorsque le championnat est organisé, au cours d'une saison sportive, en une phase unique.
en R2B,
victoire de la 4S sur st cyr en val 2 sur le score de 15-5
détail
en A :
N° : 3 (bat 35,40,45)
25 : 1 (perds 35,40)
45 : 2 (perds 45)
double pour tours
en B
30 : 3 (bat 40,45,45)
35 : 3
45 : 2 (perds 45)
double pour stcyr
Très beau match de cette sympathique équipe de la 4S qui mérite bien sa montée!!!!
Même si on les a bien aidé en perdant 6 belles sur 8 à 11/9,12/10,11/9,11/6,11/9,12/10 au 5ème
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Mars 2009 20:02 par
nulix45
le comité prend donc en compte les abscences et les présences du 5 eme tour pour l'éléboration des poules de la futur saison (1 abs en d3 au tour 5 redemarre en d4 l'année prochaine).....mais pas les résultats sportifs de cette 5 eme journée.
si tel est le cas, c'est étonnant mais bon c'est comme cela !
merci vincent et encore bravo pour ton parcours de samedi
a+
- Les poules de la saison prochaine seront constituées par rapport au tour 4 de cette année, sans tenir compte des résultats, présence et absence du tour 5. Celui ci est fait pour permettre aux joueurs de jouer et de se faire plaisir.
- pour ce tour 5
- nous faisons des listes en en tenant compte des résultats du tour 4, c'est à dire que les montées et descentes sont prises en compte.
- nous réintégrons les régionaux et les N2
- cela nous donne une longue liste de joueurs numérotés de 1 à n
- les 16 premiers sont en D1 les 16 suivants en D2 etc....
- cela veut dire que un joueur qui par le jeu des montées serait passé de D2 en D1, restera peut-être en D2 car il y aura eu des régionaux qui auront été intégrés avant lui (normal leurs points CF sont plus élevés)
J'espère que c'est plus clair comme cela.
Ce tour 5 c'est pour le plaisir
Message modifié
Samedi 14 Mars 2009 18:46 par
nulix45
Hier soir j'ai fait perdre mon équipe, en face nous avions 4 pousseurs fous (si,si même sur les balles envoyées à plat 1m au dessus du filet) avec des revêtements venus d'ailleurs mais homologués, et que je n'ai plus la patience de jouer à la baballe. Bravo à cette sympathique d'Amilly et je suis désolé pour mes coéquipiers de ma piètre prestation à la table.
Les joueurs d'Amilly ont gagnés avec leurs armes, je n'ai pas su les battre avec les miennes
J'ai oublié de dire que M. Lebon n'a pas répondu au mail qui lui a été envoyé.
effectivement, précision importante, là, c'est très délicat comme situation ....
Vous avez demandé le rapport de la commission ?
Si oui, il dit quoi ?
Y a t-il de stipuler que vous avez contacté Mr Lebon, ... ?
Pour être tout à fait honnête, le mail n'a pas été envoyé à Philippe Lebon mais à la ligue du centre. Philippe Lebon a toujours été très positif et réactif sur les demandes d'avance de rencontre, à Saint Cyr nous avons déjà pu le tester en première phase lorsque la 4S nous à demander d'avancer le match, cette fois c'est le courrier envoyé à la ligue 15 jours avant qui n'était soi disant jamais arrivé!!! N'ayant pas de nouvelles, j'avais relancé et contacté par mail deux jours avant la rencontre Philippe Lebon qui nous avait juste demandé un mail de l'arbitre confirmant qu'il etait d'accord. Suite au mail Philippe nous avait donné l'accord dans la foulée. CE cas avait été réglé en deux heures.
Pour cette fois, bien entendu, nous avons fait un appel qui a été refusé, au motif je cite M Cosnier que la demande ne procède pas d'un cas exceptionnel, elle est hors délai, n'est pas sur les imprimés réglementaire et ne comporte pas l'accord de l'équipe adverse. Et que ce serai fausser le championnat que de ne pas prendre cette décision. C'est sur il vaut mieux une décision unilatéral d'un petit responsable à qui on n'a pas demandé l'autorisation d'aller faire pipi, qu'un vrai match à la table.
J'ai donc précisé à monsieur Cosnier que effectivement nous n'avions pas utilisé l'imprimé officiel, mais qu'il avait l'accord de l'équipe adverse puisque c'est St Cyr qui avait été sollicité par Olivet pour avancer le match et que c'est Saint Cyr qui avait envoyé le mail pour indiquer l'avance de rencontre avec en copie l'accord de la CDA et du juge arbitre pour l'avance de rencontre. Je lui ai également demandé le rapport de la commission.
Sa dernière réponse pas piquée des vers dis qu'il ne voit pas l'accord de l'équipe adverse, c'est vrai que dans le mail il y avait écrit "Les deux équipes se sont mis d'accord pour jouer le match à 15h samedi". Dans le même mail il indique très clairement qu'il n'y a pas de rapport de la commission puisque celle ci ne s'est pas réuni et qu'il a pris la décision seul dans son coin!!!!!!
Ce qui est sur, c'est que effectivement Saint Cyr va jouer la montée jusqu'au bout mais que cela ne dépend plus seulement de nous!!
Autre point, cela fait deux fois qu'à la demande d'équipe adversaire nous acceptons de déplacer une rencontre et en subissons les conséquences, et que pour éviter ces problèmes, nous n'accepterons plus de déplacement de rencontre, et j'en suis désolé pour les équipes que ça pourrait arranger.
Message modifié
Samedi 14 Mars 2009 18:24 par
nulix45
Donc pour ce 4ème tour, c'est bien les 2 premiers de D1 (Le galloudec et Sellier) qui montent en régionale !
Dans ce cas seul le premier monte au dernier tour
Non, comme indiqué dans le petit livret du comité de début de saison , pas de montée-descentes au 5ème tour !
une 5eme tour, juste pour le plaisir de jouer ....
oui un 5ème tour pour le plaisir de jouer !!!!
Le CF est payant!! et nous avons décidé de donner la possibilité de jouer plus, malheureusement on ne peut pas tenir compte des points CF sinon cela fausserai les classements CF pour la régionale de l'an prochain.
Cette idée du comité n'est surement pas si mauvaise puisque du coup la ligue se pose la question d'ajouter un 5ème tour.
Oui Vincente il y aura une cascade de forfait!! mais ceux qui ont envie de jouer pourront le faire!!! et c'est cela qui compte.
Quel poule la R3F, dans cette poule, le MONTANT alias Blois ping 3 est battu par les 2 derniers La loupe et Cour cheverny 2
(à la diffrence particluère) ! quel meli melo...
nulix45, D'ailleurs à ce propos, pourquoi n'as tu pas mis cour cheverny 2 en descendant étant donné qu'ils sont 8ème ???
Et pourquoi 6 descentes au lieu de 8 normalement (les 6*8emes et les 2 moins bons 7èmes) ? merci
il devrait y avoir 8 descentes, mais comme il y avait deux poules à 7, il n'y aura que 6 descentes pour boucher les trous.
en r1 hier joué gagne 11/9 a st cyr en val donc joué monte en pn
Très forte équipe de Joué renforcée par Ladoire et Audin, Wemaere et Chevereau étant sur la touche
Arrivé à 9-9 ils étaient prêt à signer pour le nul mais on perd les deux derniers matchs à la belle
st cyr 35-N°-25 40-40-35
joué 25-25-25 25-35 (audin j'en rigole encore de son classement)-25