Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Messages de nulix45 - Page 19

Dimanche 11 Novembre 2007 10:27

ST cyr vs Chouzy

6-2

Dimanche 11 Novembre 2007 10:26

Citation de max37 :
Citation de nulix45 :
Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Chartres va surement aussi sortir la grosse artillerie vs St cyr en val en R2 , je craint nicolas quetard aura du gros boulot avec ces qq conseils qui seront le bienvenue!

Rumeur ou intox , chartres alignerait 4/5 25, du jamais vu jusqu'alors en R2..;lol!

On verras bien.

Avec leur équipe normale ils sont déjà favoris, alors si ils arrivent avec 6 25 moi je leur sort notre arme secrète 6 minimes 1 à 75 http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bazooka.gif

D'ailleurs les voilà !!
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tritrisignature.gif
excellent Content

Chartres 4 vs Saint cyr 1
A
Le corre - Fichou - Lechien
B
Maupu - Vivier - Blicher

Ssaint cyr
A
Aubert - Quetard - Beaujard
B
Miot - Balande - Olivier

à10h 30

3-3

Aubert perd Le corre -Quetad bat Fichou - Beaujard bat Lechien

Miot perd Maupu - Balande bat Vivier - olivier perd Blicher

Samedi 10 Novembre 2007 21:18

Aurait t'on SVP les lieux du prochain tour d'indiv le 01/12, a priori D1,D2 a bonny mais le reste D3/D4/D5! Merci d'avance

Je pense que nulix45 peut ns répondre

Pour l'instant je n'ai pas la connaissance que tu me prête Vicente!!!

Samedi 10 Novembre 2007 19:32

Citation de nulix45 :
Chartres va surement aussi sortir la grosse artillerie vs St cyr en val en R2 , je craint nicolas quetard aura du gros boulot avec ces qq conseils qui seront le bienvenue!

Rumeur ou intox , chartres alignerait 4/5 25, du jamais vu jusqu'alors en R2..;lol!

On verras bien.

Avec leur équipe normale ils sont déjà favoris, alors si ils arrivent avec 6 25 moi je leur sort notre arme secrète 6 minimes 1 à 75 http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bazooka.gif

D'ailleurs les voilà !!
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tritrisignature.gif

Samedi 10 Novembre 2007 19:25

On verras bien.

Jeudi 08 Novembre 2007 19:06

Citation de nulix45 :
Les inscriptions sont ouvertes

A vos commentaires

Je m'inscris si ya encore de la place,Rire!

Dit moi ce qui'l faut,Rire! A+

Il te manque juste un gros milliers de points Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 14:04

Citation de Les8c :
Qui pourrait me communiquer l'adresse exact de la salle à Metz ?

Merci.

COMPLEXE SPORTIF SAINT SYMPHORIEN - BOULEVARD SAINT SYMPHORIEN à METZ (57).

Lundi 05 Novembre 2007 15:03

Citation de Ogeid10 :
Pas une question d'exclusivité des images pour le groupe Canal + (sport + diffusant les images du pro tour) ... ????

J'ai cru comprendre lors de l'inter de C .Giraud à l'assemblée de la ligue du centre que la FFTT paie pour que sport+ diffuse

Lundi 05 Novembre 2007 11:00

Citation de Rincevent :
Citation de Peric :
Certains n'ont toujours pas compris que tant qu'il n'y aura pas de champions français tout le monde s'en foutra du ping...

Même avec un champion c'est pas gagné. Il me semble qu'en squash le N° 1 mondial était français, il y a 2 ou 3 ans. Est-ce que l'on en passe beaucoup à la télé ?

Le n° 1 et lé N° 2 sont français, Lincou et Gauthier, ce wE Gauthier était en finale d'un open on n'en a rien vu à la télé non plus
N'oubliez pas que les sports que l'on voit à la télé sont les sports ou tu peux montrer des peoples qui se pavanent en tribune
Quelques mannequins, acteurs, chanteurs(ses) régulièrement dans les tribunes et les télés ne tarderont pas à rappliquer
Mardi soir 18h30 2heures sur l'open de toulouse sur sport plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 11:01 par nulix45

Mercredi 31 Octobre 2007 19:03

Les inscriptions sont ouvertes

A vos commentaires

Mercredi 31 Octobre 2007 15:01

Pour les gars de st cyr en val, votre sanction vs salbris en R3 va t'elle être levé ou bien, c'bien 0pts pour vous sur ce match! Merci

Pas de nouvelle, de toutes façons au mieux ce sera annulation des points de Flo et donc match nul

Lundi 29 Octobre 2007 20:01

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :
Citation de gallardo28 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de gallardo28 :
bonjour tt le monde!! je sais que ce n'est pas le bon sujet mais est ce qu'il serai possible de savoir quelles peuvent etre les raisons d'une mutation exceptionnelle?? merci davance

réglement administratif article 12à15

Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours dans les cas particuliers ci-dessous :
- raison professionnelle : voir article 13.2
- changement de centre scolaire ou universitaire : voir article 13.3
- mise à la retraite : voir article 13.4
- demandeur d'emploi : voir article 13.5
- déménagement : voir article 13.6
- création d'une association : voir article 13.7

également, si les présidents des deux clubs concernés sont d'accord, non ?

Tu as raison Flosim, mais j'ai pas précisé car généralement quand tu veux partir en milieu de saison c'est que t'es plus trop d'accord avec ton président

Lundi 29 Octobre 2007 19:00

Citation de gallardo28 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de gallardo28 :
bonjour tt le monde!! je sais que ce n'est pas le bon sujet mais est ce qu'il serai possible de savoir quelles peuvent etre les raisons d'une mutation exceptionnelle?? merci davance

Tu comptes muter quelque part?? Émoticône Émoticône Émoticône

lol je me renseigne mais rien de précis

réglement administratif article 12à15

Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours dans les cas particuliers ci-dessous :

- raison professionnelle : voir article 13.2

- changement de centre scolaire ou universitaire : voir article 13.3

- mise à la retraite : voir article 13.4

- demandeur d'emploi : voir article 13.5

- déménagement : voir article 13.6

- création d'une association : voir article 13.7
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 19:00 par nulix45

Lundi 29 Octobre 2007 15:28

lol, en effet, F masson a repris les cours mais pas dans cette branche!

Enfin, nulix45! Qd meme!

Le pire c'est que j'ai lu Florent !!

quand le cerveau veut voir quelque chose les yeux ne le contredise pas Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 15:24

Citation de almo :
Citation de nulix45 :
A votre avis, est-il normal que le président d'une commission sportive soit désigné pour juge arbitrer des matchs ?
Bref peut-il être à la fois juge et parties?

En quoi le fait d'être président de la commission sportive ferait que l'on soit juge et partie ?

Il peut avoir à présider une commission sportive pour valider les résultats d'un match qu'il a arbitré et pour lequel il y a réclamation contre le JA

Lundi 29 Octobre 2007 12:38

Citation de Byann :
Pour les amis montargois, cette journée ressemble comme 2 goutte d'eau a la précédente! La journée le 11/11 sera palpitante etant donné que vs jouerez en gros le maintien sur les 3 tableaux, ca va etre chaud!

r1, a cyr st loire dc! Ca va etre chaud si les 2 25 st intouchables...Attention à Mister Vaucousault qui reste qur un super tour d'indiv et qui aligne les grosses perfs à la mouvet, et autres jeunes.
r2, la chapelloise !
r3 , montoire.

C'est quoi le détail vs Fondettes, merci!

Montargis : 25-30-35 / 40-40-45
Fondette : 25-25-40 / 30-35-60

en A:
masson 0V+D
tobji 3V+D
Chantreuil 2V (perd ginehut a la belle)

en B:
marmagne 1V (perd le 35 a la belle)
baudequin 1V (perd le 35 et le 30 a la belle)
leaux 1V

Eh bien , dommage, bien pour alexis, et tjs invicibilité concerné pour KARIM TOBJI qui reste je crois sur 5/6 25 depuis le début du championnat et dc 15 V (avec match amical vs olivet ) ! Le voilà facile 25, vs cyr st loire, il pourra continuer sa fulgurante ascension, par contre je m'inquiete pour Florian M.! Que lui arrive t'il?

Florian passe le CAPES et pense donc peut-être un peu moins au ping cette année

Lundi 29 Octobre 2007 12:33

A votre avis, est-il normal que le président d'une commission sportive soit désigné pour juge arbitrer des matchs ?
Bref peut-il être à la fois juge et parties?

Lundi 29 Octobre 2007 10:08

Citation de jpc45 :
Citation de rony41 :
en R3 A
victoire de st cyr en val 2 sur blois ping 41 3 :
14-6
détail:
En A pour st cyr
40(2 pts sur 50 et 50) 40(2pts sur 50 et 55) 45(2pts sur 50 et 50) + double gagné
en B
45(0pts) 45(3pts) 55(3pts) + double gagné

en A pour blois
50(1pts) 50(0pts) 55(2pts)
en B
55(1pts) 60(1pts) 65(1pts)

voilà tout a+

Nicolas Quetard a joué ds l'équipe 1 de St Cyr en val?

Oui NQ a joué en 1, et bravo au blésois qui se sont super bien battu et à ceux de la B qui ont parfaitement su profiter d'un jour sans de Ben V qui a déconnecté après le premier set gagné contre le 55

Dimanche 28 Octobre 2007 17:40

Citation de obywan45 :
quelqu un peut il me confirmer le reglement lorsque 3 équipes sont exe quo en championnat et comment est fait le classement entre ces equipes

On fait le classement en ne comptant que les matchs de ces 3 équipes entre elles
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Résolu