Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un président de la sportive peut-il juge arbitrer des rencontres

Lundi 29 Octobre 2007 12:33

A votre avis, est-il normal que le président d'une commission sportive soit désigné pour juge arbitrer des matchs ?
Bref peut-il être à la fois juge et parties?

Lundi 29 Octobre 2007 13:45

Citation de nulix45 :
A votre avis, est-il normal que le président d'une commission sportive soit désigné pour juge arbitrer des matchs ?

En quoi le fait d'être président de la commission sportive ferait que l'on soit juge et partie ?

Lundi 29 Octobre 2007 14:54

Moi, je trouve cela bien qu'il soit sur le terrain!

Lundi 29 Octobre 2007 15:24

Citation de almo :
Citation de nulix45 :

En quoi le fait d'être président de la commission sportive ferait que l'on soit juge et partie ?

Il peut avoir à présider une commission sportive pour valider les résultats d'un match qu'il a arbitré et pour lequel il y a réclamation contre le JA

Lundi 29 Octobre 2007 15:34

Citation de nulix45 :
Il peut avoir à présider une commission sportive pour valider les résultats d'un match qu'il a arbitré et pour lequel il y a réclamation contre le JA

Euh.. je ne crois pas non! Les membres de la commission ne peuvent intervenir dés lors que cela les concerne eux ou bien les clubs pour lesquels ils sont licenciés!

Lundi 29 Octobre 2007 21:53

En général, un membre d'une commission sportive qui est concerné plus ou moins directement par un problème se contente de relater les faits et ne prend pas part à la prise de décision.

Lundi 29 Octobre 2007 21:59

Nous, on aurait bien aimé qu'il remplace la JA pour le match Abbeville-Schiltigheim...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général