Y a pas une championne de france qui joue au KB et qui est assez costaud?
Perso, ya des joueurs tres gros numéro qui bouge pas beaucoup, et sont assez lents, donc de la a dire que le physique est tres important, je pense que ca depend des systemes de jeu. Si t es un bloqueur, le physique aura moins d importance que si tu prends tout en coup droit. Quand tu vois Bai feng tian qui met des fessées a legout...
Aussi quand t observes les pieds de Waldner, ca bouge pas beaucoup...
Tu repars contre le reste du monde c'est ca ? On t'a banni a contre tort ... ?! Oublie ca , un peu !
Non pas du tout. Sinon je m'enfous qu'on a banni à tort ou à raison.
De toute façon, ceux qui ont été banni peuvent toujours revenir quand ils veulent et créer un nouveau compte sans problème. DOnc être banni ou pas pas ce n'est pas du tout un problème pour moi
ps : j'ai posé juste une question, j'insulte personne et j'ai aps tenu de propos diffamatoire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 07 Novembre 2007 23:12 par
Kobe le retour
Tiens Joël, j'ai une question pour toi vu que t'es modo.
Quand un forumeur insulte un autre son message est supprimé et peut-être que son compte pourrait être désactivé (ça c'est normal) mais quand c'est un modo qui insulte vous faites quoi ?
Le niveau moyen de la R2 est beaucoup plus faible par rapport à il y a 2-3ans alors...
Avant dans chaque équipe il y avait toujours 1 voire 2 25 et dans cette poule j'ai pas encore vu un seul 25 sauf ceux de Fontenay mais ils ne jouent que sur un match. Peut-être que les autres 25 se cachent