Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe le retour

Messages de Kobe le retour - Page 4

Jeudi 08 Novembre 2007 11:34

Alors c'était pas le tournoi Populaire alors Rire

Jeudi 08 Novembre 2007 00:44

Il ne s'entraine pas à l'INSEP ?

Jeudi 08 Novembre 2007 00:30

Citation de botd1 :
Y a pas une championne de france qui joue au KB et qui est assez costaud?Émoticône
Perso, ya des joueurs tres gros numéro qui bouge pas beaucoup, et sont assez lents, donc de la a dire que le physique est tres important, je pense que ca depend des systemes de jeu. Si t es un bloqueur, le physique aura moins d importance que si tu prends tout en coup droit. Quand tu vois Bai feng tian qui met des fessées a legout...
Aussi quand t observes les pieds de Waldner, ca bouge pas beaucoup...

Réflexion super intelligente...

Mercredi 07 Novembre 2007 23:27

Citation de varispin :
Peu importe, mais rassure toi la source est fiable.
Revenons au sujet maintenant, ce serait tout de même plus adéquat.

Ok je te crois donc si j'ai une preuve qu'un modo a insulté ou traité un forumeur gratuitement il sera désactivé.
Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2007 23:10

Citation de Misterpsg :
Citation de Kobe le retour :
Tu t'es renseigné auprès de qui stp ?

Tu repars contre le reste du monde c'est ca ? On t'a banni a contre tort ... ?! MDR Oublie ca , un peu !

Non pas du tout. Sinon je m'enfous qu'on a banni à tort ou à raison.

De toute façon, ceux qui ont été banni peuvent toujours revenir quand ils veulent et créer un nouveau compte sans problème. DOnc être banni ou pas pas ce n'est pas du tout un problème pour moi Clin d'oeil

ps : j'ai posé juste une question, j'insulte personne et j'ai aps tenu de propos diffamatoire MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 23:12 par Kobe le retour

Mercredi 07 Novembre 2007 23:07

Tu t'es renseigné auprès de qui stp ?

Mercredi 07 Novembre 2007 22:23

Tiens Joël, j'ai une question pour toi vu que t'es modo.

Quand un forumeur insulte un autre son message est supprimé et peut-être que son compte pourrait être désactivé (ça c'est normal) mais quand c'est un modo qui insulte vous faites quoi ?

Mercredi 07 Novembre 2007 21:05

Citation de choco pepito :
bonjour on est a moins d'un mois du 2eme tour d'indive. est ce que quelqu'un aurait les poules sil vous plait ???

Non

Mercredi 07 Novembre 2007 01:21

Sujet : Divers > Decathlon
Quand on est jeune on a le droit de rever Rire

Mardi 06 Novembre 2007 20:28

Merci. Pour la photo de Simon et Romain, j'étais tout en bas à 3 mètres d'eux.

Sinon moi j'ai pu aller dans la salle d'entrainement.

Mardi 06 Novembre 2007 19:50

Citation de wills :
Citation de Kobe le retour :
Si vous voulez les photos d'un joueur précis dites le moi je suis en train de faire un tri sur mes photos (environ 400).

400 photos ! Whaaou !
T'en aurais pas une de moi dans les tribunes que je puisse prouver plus tard à mes petits enfants que j'y étais ? Émoticône

PS : Kobe, c'était toi le mec en catégorie 1 avec l'appareil muni d'un télé-objectif plutôt costaud ?

Je suis partout avec mon apn (même dans la petite salle) sinon j'ai pas un télé-objectif si bien que ca. (trop cher)

Mardi 06 Novembre 2007 19:48

Le niveau moyen de la R2 est beaucoup plus faible par rapport à il y a 2-3ans alors...

Avant dans chaque équipe il y avait toujours 1 voire 2 25 et dans cette poule j'ai pas encore vu un seul 25 sauf ceux de Fontenay mais ils ne jouent que sur un match. Peut-être que les autres 25 se cachent Rire

Mardi 06 Novembre 2007 01:34

Citation de catlover :
C'est ce que je viens de dire, hormis 3 équipes à peu près mais les 2 qui vont se jouer pour la 1ere place sont largement au-dessus du lot.

Pas dur vu que les autres équipes sont vraiment très faible certaines équipes jouent avec des 60 65.... même en PR c plus fort que des 60-65.

Mardi 06 Novembre 2007 01:16

Pour l'instant j'ai mis que celles de Simon, Romain et Carole.

Mardi 06 Novembre 2007 01:16

J'ai les photos de ces joueurs je mettrais ca mardi soir ok ?
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe le retour

Résolu