Ce problème va se poser surtout pour le tableau 25. Car beaucoup de 25 vont certainements monter numéro et si ils peuvent jouer en 25 bah les autres "petits" 25 vont être dégouté...
ps : sinon pourquoi faire les tableaux si proche avec 50 45 40 le samedi et 35 30 25 le dimanche ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Novembre 2007 11:01 par
Kobe le retour
Bien sûr que oui qu'il a sa place ... il déchire ce smiley !
On peut aussi se poser la question de savoir si tous les puritanistes et les bien-pensants ont leur place sur ce forum. La réponse est oui car toutes les composantes ont le droit de s'exprimer içi, qu'on partage ou pas (pour moi c'est "ou pas" leurs opinions.
Mais de grâce, arrêtons en vertu des bons sentiments de vouloir encore censurer et imposer un monde aseptisé !
De toute façon ce ne sont pas les forumeurs qui pourront dire qq chose.
vous prener les points de la première phase pour les inscriptions,
quand vous rentrerez les résultats dans spid, les classements de la 2ème phase seront dispo et donc toutes les rencontres seront enregistrées avec les points de la deuxième phase.
des joueurs vont croire avoir fait des perf. alors qu'il auront peut etre fait une contre. de la meme sorte vous laisserez peut etre un joueur qui a 1300 points faire le tableau qui corespont a ses points alors qu'en deuxième phase il en aura peut etre 1500.
je pense que si les inscriptions etaient prise avec l'actualisation de decembre les niveaux seraient un peu plus respectés
il n'y a pas de copyright j'espère
ce sont les photos de kobe bien sûr... il me doit bien ça pour être aller le chercher et lui avoir fait faire un petit échauffement (quelques marches... ;-) )
désolé il n'y aura pas de dvd sur Toulouse !
J'étais bien présent mais dans un autre contexte, j'ai suivi un joueur en particulier durant la compétition. Faudra attendre un ptit peu !