A l'époque j'avais de mauvais souvenirs d'enfants-melons (un peu comme un enfant-bulle, mais avec un melon ) avec la VGA aussi, mais il y en avait moins à ce tournoi.
Globalement, assez logiquement, les grosses loco de RP qui cultivent très bien l'esprit de concurrence en interne.
Pour les conditions de jeu j'ai connu bien pire, jouez dans une bulle de tennis en plein hiver alors que celle-ci n'est pas chauffée et vous verrez. Alors c'est vrai que ça glissait pas mal, mais faut savoir s'adapter. Moi par exemple j'ai été nul le samedi, puis j'ai ramené mes crampons le dimanche et du coup j'ai assez bien joué .
Sinon en ce qui concerne les melons et les impolis je crois qu'on les retrouve un peu partout et que les éducateurs ne sont pas les seuls responsables. Allez chercher les coupables plutôt du côté des parents, voilà mon avis.
Ca me rappele un tournoi ça mais j'ai peut-être pas le droit de dire ça ici sinon je vais encore me faire bannir
Je relance ce sujet que j'avais déjà créé car de l'eau à coulé sous les ponts depuis alors Que mangez vous avant, pendant et après une compét de ping?
Alors en ce qui me concerne, avant je prends un Kebab, pendant je mange juste qq biscuits ou gateaux et apres je prends un bon plat (ça peut être un couscous, un steak frite,... etc).
ps : bien sur avec tout ça je bois tjs du coca ou oasis bien frais.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Novembre 2007 02:25 par
Kobe le retour
Les jeunes de Fontenay sont en forme dans les tournois de cette 1ère phase car après Elancourt (Ouaiche victoire / Brunet 1/2), Sucy (Zazzera victoire / Fernandez 1/2), Montmorency (Brunet finale / Ouaiche 1/2) et Montesson (Brunet victoire / Fernandez finale).
Et là à Saint Maur avec la victoire de Ouaiche en 25 et bon résultat de Brunet.
Les jeunes de Fontenay font parler d'eux en cette 1ère phase. Il y a toujours un joueur de Fontenay au minimum en 1/4 dans un tournoi.
ps : je sais que vous allez dire que je fais trop de pub pour Fontenay mais les résultats prouvent que j'ai raison