Pour "montrer" les atouts de notre sport, on pourrait peut-être, dans les clubs, faire des journées "portes ouvertes", pour inciter à découvrir le monde pongiste. Il n'est pas forcément nécessaire de passer par la TV.
L' idéal serait qu'il y ait un véritable engouement, "quelque chose qui bouge", et que ce soit la TV, intéressée, qui vienne à nous... Mais on n'en est pas encore là
Bonjour, je cherche un match, qui s'est joué durant les Championnats du Monde d'Osaka en 2001, en simple messieur, et en Quart de Final opposant Liu Guoliang (Chinois) à Chiang Peng-Lung (Tawanais) . Merci pour vos réponses .
Ayé, aujourd'hui, 3 Mois jour pour jour, que je n'ai pas fait de sport et de ping (j'étais bléssé), demain la salle est (en théorie) ouverte, depuis une semaine, j'ai du mal à m'endormir et cie .... mais plus que 20h à attendre et je pourrais enfin taper dans la petite balle blanche
Tu va faire un arret cardiaque en entrant dans la salle c'ets aps possible
non ça risque pas, on vient de me prévenir que la salle ne serait ouverte cette fois ci .
cette image du ping pong de garage est surtout ancré dans les pays occidentaux . Pour la changer, il faudrait juste que les grands médias s'y intéressent . En france, il faudrait, un nouveau Gatien, remportant des titres mondiaux, pour espérer un retour du tennis de table à sa vrai place .
Ayé, aujourd'hui, 3 Mois jour pour jour, que je n'ai pas fait de sport et de ping (j'étais bléssé), demain la salle est (en théorie) ouverte, depuis une semaine, j'ai du mal à m'endormir et cie .... mais plus que 20h à attendre et je pourrais enfin taper dans la petite balle blanche