Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 7

Lundi 18 Juin 2012 13:57

le cd 86 n'a plus d'entraineur/salarie à eux??
fut un temps le cd m'etait a dispo des entraineurs payes par le cd pour le developpement du departement!!ca existe plus?? a mon epoque (lol) c'etait en place et les clubs payait au mois un forfait heure + kilometre..

Lundi 18 Juin 2012 10:06

Citation de kreanga86 :
Le club de Loudun (86) est à la recherche d'un entraîneur et ou d'un joueur pour sa R2 !

Si vous êtes intéresse(e), contactez-moi !

le cd ne fournit plus d'entraineur??

Jeudi 07 Juin 2012 15:57

ok pas de pb !! en fait je trouve cette periode amusante !!!
ca ne change pas depuis tout ce temps !!
toujours l'omerta..mdr

Jeudi 07 Juin 2012 13:53

Citation de gervinho :
Quel offense a fertois tu viens de faire dreamfire ! Émoticône Émoticône

je vois qu'on a le meme age !!! mdr
helas je savais qu'il etait pas si vieux...
bon sinon est ce que ca bouge dans le 86 ???
jaunay clan/st benoit/chatellerault arrivent ils a recrutes?? ou a attirer du monde pour renforcer leurs equipe 1????

Jeudi 07 Juin 2012 10:42

que 38 ans !!!! merde je croyais plus vieux..mdr
bon ça bouge pas beaucoup dans cette ligue??
ou alors c'est encore du top secret à 10 jours de la fin!!!!

Mercredi 06 Juin 2012 15:47

mais a fouras il y a quoi comme equipe?? car en regardant les classements sur fftt...c'est pas un club avec equipe en r1/r2?
il va faire une croix sur sa carriere pongistique??

Mercredi 06 Juin 2012 08:44

Citation de PINGPONG17 :
Bon, arrêtons de jouer, ceux qui sont ici font les tournois, sont à fond dans le ping ect ect...

euh non pas moi !!! la salle spe a poitiers ca fait longtemps que le sujet est lance??!!
mais bon !! ils etaient 3 educs a poitiers c'est ça il me semble!!
mais bon voilà des infos claires claveau a fouras et droulin a la rochelle...
bon c'est vrai qu'il n'y a pas que les numeros !! mais bon les infos sont limitees !!
remarquer dans autres departements c'est "pire" si tu demande des infos tu es limite de te faire lapider !!! mdr

Mardi 05 Juin 2012 11:40

bon hormis le "gros pb" du ttac !! il n'y a pas d'autres mouvements ??
dans le 86 plus particulierement...ou alors si tout les bons joueurs du 86 partent dans le 17 !!mdr

Mardi 05 Juin 2012 08:43

je comprends pas pourquoi si le joueur part il ne faut surtoutpas dire ou il va???
c'est vraiment amusant cette periode de mut !!!
mais si il part dans le 17 (ou?? ca secret defense) il est partit pour le soleil ou la mer qui sait peut etre pas par ce qu'il est fache?? quoi que!! mdr
Sinon pour fertois on sait que c'est le nomade du ping !!! je rigole je rigole....

Lundi 04 Juin 2012 16:46

donc claveau part du ttac pour ou??

Lundi 04 Juin 2012 15:44

mais que se passe t'il a poiters?? pourque cela soit aussi problematique???!!

Lundi 04 Juin 2012 10:53

bon alors pas de noms pour mutations?? pas de vraie destinations!!
c'est bizarre quand meme ...ce "pseudo" silence obligatoire pour les muts dans ce sport..
c'est marrant egalement cette periode de mut..car on dirait qu' il faut obligatoirement qu'un joueur soit facher ou se sente leser ou mit de cote pour partir dans un autres clubs??
aurait-on pas le droit de partir dans un club pour voir se qui s'y passe?? sans pour autant être facher avec son ancien club??
apres pour claveau ou droulin!! "deux enfants" de poitiers !!
peut être qu'ils veulent tout simplement allez voir sous d'autres cieux pour d'autres raisons??
ah pour infos je suis pas de cette ligue donc pas de parti prit !!!
et pour confirmer ma neutralite !! je suis a la retraite pongistique depuis 4 ans..

Mercredi 09 Mai 2012 10:45

en effet le 799 ou le 802-40 sur mousse de 0.5 ou 1.0 mm pour plus de controle

Lundi 07 Mai 2012 14:09

ah ok !!! en fait ce que je voulais demontrer c'est que tu peux avoir eu un classement et apres un arret de quelques annees tu reprends a avec un ptit classement ou nc ...mais que tu peux attraper des gas plus fort que toi quand tu vas reprendre !!

Lundi 07 Mai 2012 14:04

il y avait aussi le golden falcon !!! plaque fftt mais orange..il me semble

Lundi 07 Mai 2012 09:58

c'est le mode de fonctionnement tu perds 250 points par ans il me semble??
je suis a la retraite depuis 3/4 ans j'etais 25 et la en regardant sur spid je suis encore 15 !!
donc je pense que tu peux rien y faire??!!!

Lundi 07 Mai 2012 09:46

sinon valeur sure pour commencer le 799 ou le 802-40 ou le 119...

Lundi 02 Avril 2012 09:09

le seul "vrai conseil" a garde en memoire lors de ta selection est ne prend pas de bois trop rapide car tu vas reellement perdre en controle !! pre'nd un bois all/all+ et eventuellement plaque un peu plus dynamique donc moi je dirais comme d'autres:
bois: stiga all/joola all/magiclight ou ?? en all ou all+ pas besoin de plus rapide pour pouvoir prendre des classements..
apres en plaques c'est un peu plus complexe!! car il y en a une tonne !! suivant la durete choisit...
tendre beaucoup de controle et suffisament rapide pour commencer !!!
pas besoin de plaque hyper rapide!! apres si tu as essayer des plaques dont tu apprecies le touche et le rendu bah prend les sans pb sans depasser le 2.0mm au depart..voila

Jeudi 29 Mars 2012 10:58

sinon il y a le boost de stiga bien et pas cher !! en fait ma raquette quoi !!! mdr

Mercredi 28 Mars 2012 10:41

bois magic light!!
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu