Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 25

Mercredi 26 Août 2009 08:08

bon je fais un petit HS (je m'en excuse) mais est ce que quelqu'un aurait essayer ces mousses amortissantes sur un soft??
car jouant avec un soft en 1.0mm je voudrais savoir si cela pourrais encore ralentir le jeu sans perdre des caracteristique du 799
merci

Jeudi 30 Juillet 2009 15:23

poule b

-Cirières 1
-St Benoit 1
-Chatellerault ASTT 1
-La Rochelle CPR 2
-Poitiers TTACC 86 - 3
-La Couronne 1
-Thouars 2
-Parthenay 2

1-les compositions des equipes??
2-qui est favoris??
allez y pour vos commentaires !!

Mercredi 29 Juillet 2009 13:45

ok merci
vais essayer le 799 en 0.5 alors

Mercredi 29 Juillet 2009 09:07

Citation de legato :
quel drole d'idée !
l'orthodox n'est pas le plus simple a jouer ,
performant en hardbat mais devant un maximum d'effets il faut gèrer .

je veux bien!! mais jouant actuellement avec un 799 en 1.0mm je voudrais pas trop "change" le toucher et la sensation(je joue exclusivement en bloc varies et bidouille avec) car ne pouvant pas m'entrainer avant septembre et que le chpt france commence le 19/09 il faut que je soit +/- operationnel
sinon les joueurs "orthodox " au niveau du touche et de la sensation !!
1-est ce qu'on peut :
-mettre de la rotation (comme avec le 799)
-bloquer plusieurs fois (variation)
2-est ce que la balle est ralentie (en bloc ou poussette) pour ralentir le jeu ou pourrir la balle pour preparer le cd ...
3- est ce qu'il est facile a dompter (dans les phases de jeux) quand on joue sur des joueurs attaquants purs comme le soft (joueur de n° à 30)
merci par avance

Mardi 28 Juillet 2009 18:56

bon je vais essayer l'orthodox en premier et en priorite car je pense que je serai pas tres loin au niveau des sensations de mon 799 en 1.0mm en plus de contrôle et certainement en moins rapide

Mardi 28 Juillet 2009 16:26

peu importe le classement!! il faut surtout trouver le bon pl ou soft ox !!
c'est mon cas je cherche un pl ou soft ox permettant de bloquer tout en etant lent pour pouvoir pourrir le jeu et s'appuyer sur cd

Mardi 28 Juillet 2009 12:48

bon on peut constater qu'il ne s'en sert pas beaucoup de son pl !!!
et qu'il a un gros cd et en plus il est grand .....
on constate egalement que l'adversaire des qu'il est a mi distance le pl ne sert plus et il est plus difficile de marque
bon je vais teste quand meme un pl !!!

Mardi 28 Juillet 2009 11:36

salut merci encore,
mais comme tu sais je suis adepte du magic light alors je vais essayer le p1r en ox(j'aime pas les antis) pour test et j'ai jouer toute la saison avec le boost tc et cette année je vais essayer le ts il a l'air plus rapide...
donc je vais essayer le p1 r mais sur mon magic enfin si je trouve un p1 r d'occaz ou alors pas cher car je ne veux pas investir !!!
hihihi ça fait un peu radin là!!!
mais bon !!!
bon sinon je vais essayer de toute façon comme tu peux le savoir c'est mon jeu de va pas sans ressentir plus que ça je dirai que ça va pas changer du tout si j'arrive a bloquer avec et a pourrir le jeu en bloc et frappe de temps en temps!!! je vais peut etre réussir a passer le cap des 2000 pts oups 20 maintenant...
Émoticône
a bientot

Mardi 28 Juillet 2009 09:16

salut Mr ADEBISI,
tu va me reconnaitre (je pense) je voudrais bien essayer un pl ou ml ou comme tu sais soft mais plus orienter à la table (pour pourrir et ralentir mon jeu ce que j'apprecie comme tu dois le savoir)!!
donc ma question est ce que ton curl p1r est bien ou connais tu un autre pl ou autres qui correspondrait encore mieux pour ralentir le jeu !!!
as tu deja essayer l'orthodox ??
bon j'attends tes commentaires ..
a la prochaine
et pour les autres desole pour le HS !!!

Lundi 27 Juillet 2009 14:44

car je voudrais egalement essayer mais pas necessairement uniquement en defense mais aussi à la table mais je pense que là il faut obligatoirement un pl hyper lent (enfin pour moi) venant d'un soft 1.0mm en revers

Lundi 27 Juillet 2009 13:53

et comme picot long lent ou tres lent vous vous orienter ves quoi??

Vendredi 24 Juillet 2009 13:54

ce n'est pas drôle !!!
c'est peut être un nom de code???
ou une annonce belge???

Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 11:37

esaye les boost tc ou ts si tu aimes les plaques tendre !!

Jeudi 23 Juillet 2009 10:42

bon je suis haibituellement pas tres chaud pour donner mon experience !!
mais bon là ça me parle
j'etais 25 avec 2 bs
et je suis passer a 1 bs et 1 soft ox (ou 1.0mm) et j'etais encore 25 (là je suis 30 mais pas a cause du matos mais je joue plus)
en fait le plus difficile c'est de se donner une ligne de conduite a garder soit pres de la table soit mi distance !!
le soft me permet de ralentir le jeu ou de le "pourrir" avec differents blocs tres peu de frappe le plus difficile pour moi c'est de ne pas tomber dans l'exces (trop de cd ou bloc) en fait il faut jouer plus au feeling c'est ce qui gene le plus les adversaires ;
apres si tu prends l'option du soft tu n'as pas trop l'obligation de tourner mais si tu prend un pl je pense qu'il est imperatif d'apprendre à tourner la raquette pour ne pas que l'adversaire automatise la reponse (cd bs et pl en rever)
voilà les premices d'un changement

Jeudi 23 Juillet 2009 09:10

boost ts ou le tc

Mercredi 22 Juillet 2009 16:07

tu fermes la raquette!!
Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 20:24

ah oui je voudrais bien savoir aussi!!??
de plus le contrat wack lui ne fonctionne plus depuis longtemps.....
et tu avais le droit de commander du banco qui a l'inverse de ce que dit certain c'est du bon matos.......................

Lundi 20 Juillet 2009 16:46

Citation de tofff :
Trop lent je trouve. On a pas encore remplace le compromis rapidité / tendresse qu'on avait avec la colle rapide !

c'est vrai au depart apres on s'y fait moi j'ai rien change depuis mon mambo max collé avec bois all+ j'ai essayer et adopte le boost tc donc cette année je pense passer au tx (donner plus rapide et un peu moins tendre ou alors peut etre le ts??!!)
sinon en revet assez dur ou dur tu as le choix quand meme non??

Lundi 20 Juillet 2009 14:40

oui c'est vrai que des revets durs alors orientation sur un boost ts ou joola energy xsoft peut etre!!

Jeudi 16 Juillet 2009 09:15

en effet cela serait sympa d'avoir les mutations entrantes et sortantes de IDF
a vous messieurs les pro de spid ou autres.....................
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu