Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 84

Samedi 22 Novembre 2003 19:51

Il est tou le temps sauvé lui par le public... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 19:35

C pour tous les Nicoles capitaines d'équipes ki existent la ! ! ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 19:46

Il mort attention Baxter ! ! !

Jeudi 20 Novembre 2003 19:45

Jétais pas né <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 19:43

On regarde si on ve ! ! ! Nan mé oh ! Et puis rien n'empeche pas l'otre.

Genre ceux ki regardent pas ils bossent <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 10:22

Smartiz, j'ai di ke ca matirais pas trop mais je dois dire ke ca marrive de regarder kan jai rien dotres a faire. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 19 Novembre 2003 13:01

Ah ok ! jcomprend maintenant. Et apré il est parti a issy les moulineaux.

Mercredi 19 Novembre 2003 12:57

olalalalalala ya de la censure ! ! ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mercredi 19 Novembre 2003 12:52

Nono: "c'est un forum, alors tout le monde a son avis Mr Loveyourself92"

Jai pas compris pk tu cite mon pseudo, explik stp...

Mercredi 19 Novembre 2003 12:45

Yen a bocoup ki disent kils regardent pas alors ke...

Ou alors ils regardent sans regarder... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Fo pas avoir honte ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 21:56

Jvais en parlé a kelkun ki va transmettre le message a david et sil le ve il viendra s'expliker ici.

Mardi 18 Novembre 2003 19:25

Bon alors je suis sur que dans ce post je vais trouver des personnes qui détestent cette émission et d'autres qui regardent, personnellement ca m'atirre pas trop.

Mais j'aime les pronostics alors qui voyez vous en finale ???

Moi je pense à Elodie <IMG SRC=smilies/ok.gif> et Patxi. Puis en vainqueur Elodie.

Mardi 18 Novembre 2003 17:27

pas grave il remontera si il a le nivo, ya plus important ke ca dans la vie.

Mardi 18 Novembre 2003 17:24

Kobe, Il t'as entrainé kan et ou ?

Mardi 18 Novembre 2003 14:09

Moi je jouais a EP Isséenne et la jsuis a l'apsap paris. ( on est loin de marseille !) <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 14:05

de rien c le métier <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 14:00

Tu pe meme mettre ta foto si elle ne prend pas trop de place. Regarde la mienne comme exemple. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 13:58

dans la page générale dans la rubrique "mon compte" puis modifier.

Mardi 18 Novembre 2003 13:33

et tu es de kel région ossi si tu ve reprendre ?

Mardi 18 Novembre 2003 13:26

Ok mich. Tu es joueur de haut nivo c ca ?
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu