Jpense ke tu joues trop à mon avis, ce qui fais que tu te donnes moins à fond car tu n'as plus l'envie, jai ossi connu ca. Donc essaye de moins jouer c pas 2 entrainements o lieu de 3 ou plus ki von réellement changer ton cycle de progression.
Et tu veras tu retrouveras l'envie de jouer <IMG SRC=smilies/ok.gif> comme moi...
Mais attend de jouer avec moi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Olalala kelle précision mél <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Kan jai aplé pour le tournoi populaire le mec il m' a mal renseigné alors car il m'a di kil y avais pas de tabeau pour o dessus de 50 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mais d'apré ce ke jvois ya plus de tablo ke je pensais <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
3 à 0 pour paris <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mais cette année yaura pe etre pas les virgules de ronnie alors désolé yaura un pe moins de OLE ! ! ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Lol rei710. Mais fallais me le dire kil y avais mickael jackson a la télé, jaime bien regardé et en plus en ce moment on en parle. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
je sais pas si c truqué. Mais jme rapelerais toujours de la premiere finale de la star ac avec jean pascal et jennifer, la cétais truké, ils étaient tous en train de descendre jean pascal et ont arété les votes à un moment un pe inatendu...
Sinon mélanie on attend tes réaction comme t'as du regardé ce soir ! ! ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>