Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 83

Dimanche 30 Novembre 2003 14:25

Mais fo dire ke les visites yen a vraiment tré tré peu...

Dimanche 30 Novembre 2003 14:23

Bon anniv meme si jvous connais pas <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 10:32

Ok pour les infs jsuis preneur <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 28 Novembre 2003 18:33

mais on en est a la star ac et jsuis daccord avec Emeline.

Vendredi 28 Novembre 2003 18:30

oué mais ca va reprendre ! ! ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 19:11

Ok rei710 c noté <IMG SRC=smilies/ok.gif> jvais me mettre o picots et tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 15:05

j'ai pas de betes noires moi... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je suis ma propre bete noire <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 15:01

Bien joué kobe pour les nominations, tu dois avoir des capacités musicales pour pouvoir penser comme les profs <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Sinon entre les 2 jpense ke c Morganne ki va partir <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Une fille de moins...

Mercredi 26 Novembre 2003 23:10

Hé rei710, sil y avai un tablo féminun ty serais allé ???
C kan meme loin de ché toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 25 Novembre 2003 13:38

il mute pour le soleil pe etre <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 25 Novembre 2003 09:59

Jpense ke tu joues trop à mon avis, ce qui fais que tu te donnes moins à fond car tu n'as plus l'envie, jai ossi connu ca. Donc essaye de moins jouer c pas 2 entrainements o lieu de 3 ou plus ki von réellement changer ton cycle de progression.
Et tu veras tu retrouveras l'envie de jouer <IMG SRC=smilies/ok.gif> comme moi...

Mais attend de jouer avec moi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 20:45

Oué rei710 viens, comme ca jy serais ossi. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 11:24

Moi je pense ke jvais yaller. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
On pe s'inscrir sur place sans problèmes c sur ?

Dimanche 23 Novembre 2003 23:25

Olalala kelle précision mél <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Kan jai aplé pour le tournoi populaire le mec il m' a mal renseigné alors car il m'a di kil y avais pas de tabeau pour o dessus de 50 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mais d'apré ce ke jvois ya plus de tablo ke je pensais <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 23:16

Olivier Serre, gaucher ki joue avec un soft <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 16:36

3 à 0 pour paris <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mais cette année yaura pe etre pas les virgules de ronnie alors désolé yaura un pe moins de OLE ! ! ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 15:47

La paix sur le forum <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 15:43

Lol rei710. Mais fallais me le dire kil y avais mickael jackson a la télé, jaime bien regardé et en plus en ce moment on en parle. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 00:02

je sais pas si c truqué. Mais jme rapelerais toujours de la premiere finale de la star ac avec jean pascal et jennifer, la cétais truké, ils étaient tous en train de descendre jean pascal et ont arété les votes à un moment un pe inatendu...

Sinon mélanie on attend tes réaction comme t'as du regardé ce soir ! ! ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 22 Novembre 2003 23:51

Ca y est, bah pour une fois il s'en sort pas lukas. Trés bon perdant en tout cas... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu