Nono tu dis dans ton premier poste ke DLB se blesse et la jvois ke en fait cétais pour s'économiser. Kel exemple d'un sportif de haut nivo...ca me donne envie de prendre exemple sur lui.
Sil étais blessé il l'aurais pas pu jouer la suite des matchs de la bourdenay. Maintenant c le réglemennt ki a été respecté et c tout. Si Nono t'as kelke chose a dire c pas a johnston c a ceux ki fon les réglements. Jaurais fais pareil a sa place si jsavais ke cétais possible.
Eh pongiste 65 jai compris kon pouvais les calculer comme ca. Mais en fait les points de nos adversaires changent ossi apré chak match et on pe pas savoir a chak fois contre ki ils jouent, donc c du à pe pré les calculs. C ce ke jvoulais dire...
Fo bien trouver des méthodes pour faire rentrer de l'argent. A moins ke certains préferent ke ce service soi gratuit et ken consékence on fasse payer dès cette année les consultations des mises à jour sur le classement. Personnellement jai fai mon choix...
En continuant ce ke di lefoudelaballe, les points "collectés" sont redistribués aux personnes classées en dessous de NC et ki on donc perdu des points.
On attend toujours avec impatience les mises a jour de la fftt alors les calculer nous meme c parce kon est trop impatien et c mon cas et jpense de pas mal de personnes, mais c dificil a calculer kan meme.
Pe etre ossi parce ke justement le nombre de féminine est pe important, il est parfois dificil de créer une équipe. Donc on pe les faire jouer en masculin. Le contraire jy crois pas en tout cas.