Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 85

Mardi 18 Novembre 2003 13:13

Pe etre, je sais pas car jy étais pas. Mais bravo kan meme o canard <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 13:09

Kobe tu le connais d'ou Patrick Touseau ?

Mardi 18 Novembre 2003 13:02

Nono tu dis dans ton premier poste ke DLB se blesse et la jvois ke en fait cétais pour s'économiser. Kel exemple d'un sportif de haut nivo...ca me donne envie de prendre exemple sur lui.

Bravo o ptit canard <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 15:17

Sil étais blessé il l'aurais pas pu jouer la suite des matchs de la bourdenay. Maintenant c le réglemennt ki a été respecté et c tout. Si Nono t'as kelke chose a dire c pas a johnston c a ceux ki fon les réglements. Jaurais fais pareil a sa place si jsavais ke cétais possible.

Dimanche 16 Novembre 2003 09:19

Eh pongiste 65 jai compris kon pouvais les calculer comme ca. Mais en fait les points de nos adversaires changent ossi apré chak match et on pe pas savoir a chak fois contre ki ils jouent, donc c du à pe pré les calculs. C ce ke jvoulais dire...

Dimanche 16 Novembre 2003 08:48

Fo bien trouver des méthodes pour faire rentrer de l'argent. A moins ke certains préferent ke ce service soi gratuit et ken consékence on fasse payer dès cette année les consultations des mises à jour sur le classement. Personnellement jai fai mon choix...

Dimanche 16 Novembre 2003 08:44

En continuant ce ke di lefoudelaballe, les points "collectés" sont redistribués aux personnes classées en dessous de NC et ki on donc perdu des points.

Samedi 15 Novembre 2003 18:01

On attend toujours avec impatience les mises a jour de la fftt alors les calculer nous meme c parce kon est trop impatien et c mon cas et jpense de pas mal de personnes, mais c dificil a calculer kan meme.

Samedi 15 Novembre 2003 17:57

Allez les bleus, faites nous réver. Et désolé pour ceux ki fon les indivs pendant le match ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 15 Novembre 2003 15:11

Fo faire dodo le soir ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 16:12

Jve bien les restes <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 07:42

Hé Moribundi t'as du gruyère sur la tête ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 09:31

Parce ke ca boullonne comme dans un chaudron avec tous les supporters ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 09:27

Pe etre ossi parce ke justement le nombre de féminine est pe important, il est parfois dificil de créer une équipe. Donc on pe les faire jouer en masculin. Le contraire jy crois pas en tout cas.

Vendredi 07 Novembre 2003 09:12

rien ke pour la bouffe <IMG SRC=smilies/ok.gif>
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu