Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 14

Mercredi 11 Novembre 2009 20:31

Citation de jonapong :
Comme d'hab des résumés dingue!!! merci



PS: A quand l'interview de Hou yingchao ou un petit reportage ?



j'y ai déjà pensé, ca pourrait être sympa effectivement.

Citation de pp-geek :
loseyourselfdu92
Sans lui ma vie serait bien triste
lol
Merci énormément, superbe travail comme toujours..


lol

Dimanche 08 Novembre 2009 20:38

Citation de starconsole :
Citation de Batteur :
Très bon défenseur à Levallois : il fait 2 !!
+1 impressionnant le monsieur !

Sinon comme d'hab très beau travail d'ailleurs à ce propos Alexis j'ai une question :
Tu es tout seul derrière les caméras où quelqu'un est avec toi pour filmer ?



Salut Fabien

Merci pour ton commentaire.

je suis seul aux commandes.

Dimanche 08 Novembre 2009 16:57

Levallois Hennebont du 03/11/2009







Samedi 31 Octobre 2009 13:16

Carole Grundisch en 24 minutes et en 3 parties.

Remerciements : Carole Grundisch, Alain Mondesir, Gégéping, Laurent Trinke





Samedi 24 Octobre 2009 20:22

Mardi 20 octobre à l'occasion du match de Pro A contre le Grand Quevilly

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 23:03 par loseyourselfdu92

Samedi 17 Octobre 2009 16:28

Janos Jakab ex joueur de Levallois l'année dernière.
Interview réalisée lors de l'Open International d'Abbeville des 22 et 23 août 2009.

En 2 parties



Vendredi 16 Octobre 2009 01:19

Reportage avec interviews de Quentin et Alexandre Robinot en 2 parties

Réalisation lors de l'Open International d'Abbeville les 22 et 23 août 2009 dernier.




Jeudi 15 Octobre 2009 23:48

Présentation de l'Open International d'Abbeville qui s'est déroulé le week end du 22 et 23 août dernier.

Dimanche 11 Octobre 2009 14:38

Citation de dinguedong :
Citation de PEDRO 50 :



je serais surpris de savior que tu donnes de ton temps dans le bénévolat .


- je n'ai, bien sûr, rien contre Chloé

- je ne vois pas le rapport avec le bénévolat

- je me demandais simplement si elle n'était pas un peu instrumentalisée par son club mais si Chloé et ses parents sont d'accord pour que sa vidéo se promène sur le net alors tout va bien !




salut dinguedong

je t'ai envoyé un mp ce matin.

Comme indiqué dans mon message, ton post est maladroit et déplaçé. Ces paroles peuvent blesser la personne que tu cites et apparemment tu ne t'en rend pas compte.
Concernant l'utilisation de l'image je pense avoir du vécu pour ne pas faire n'importe quoi et je n'ai pas à me justifier ici.
Concernant l'instrumentalisation que tu parles, c'est moi même qui ai décidé de faire un reportage sur cette petite l'ayant remarqué à plusieurs reprises lorsque je venais à la salle pour jouer. Je trouve qu'elle a un profil sympa tout simplement, elle s'est exprimée "librement" et d'une très bonne élocution pour une petite de son âge.
Et comme indiqué dans mon mp, je n'ai jamais mis en avant dans ce reportage qu'il s'agissait d'une joueuse pouvant faire du ping plus tard en tant que professionnelle, mais tout simplement une joueuse assidue, qui aime un sport et qui débute la compétition.

Dimanche 11 Octobre 2009 02:56

Chloé Goret, jeune joueuse au Kremlin Bicêtre

Jeudi 08 Octobre 2009 21:23

Match qui s'est soldé par une victoire isséenne. A noter les bons résultats de Salifou et Lorentz.

Jeudi 08 Octobre 2009 21:21

oula je m'en vais. Nan sérieux j'ai recherché un peu j'ai pas trouvé.

Jeudi 08 Octobre 2009 21:05

Citation de cestas47 :
la c meme pas un résumé c'est juste quelque images en attendant un éventuel montage.
Pour ceux qui est de mettre les matchs en entier je trouve ca inutile ,perte de temps et il vaut mieu un bon montage comme la dit starconsole.


ca veux pas dire qu'il est bon ton montageRire

Bon elles sont ou les interviews rigolo

Lundi 05 Octobre 2009 11:31

Citation de cedricnic :
arf je viens d'avoir la réponse a ma question. J'avais chercher ton numéro un peu partout (sauf sur le net car problème de connexion) car j'avais demandé a Chris de venir dans mon club pour en parler également avec les jeunes du club et j'aurai bien aimé que tu filme. Dommage


Ca date de janvier 2008, je l'avais gardé de côté.

Dimanche 04 Octobre 2009 23:25

Journée de Formation avec Patrick Chila à la Ligue Ile de France en 9 parties (durée 1h11).

















Samedi 03 Octobre 2009 12:57

Chevilly favori pour la montée, un ton au dessus que Rungis
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu