Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 15

Mardi 29 Septembre 2009 09:33

Assemblée Générale Ligue Ile de France 26 septembre 2009

Samedi 26 Septembre 2009 23:49

En anciens classement... :

Rungis : 35 35 50 en a, 55 55 et 75 en B
Kb : 45 50 55 en a, 60 60 50 en B

Samedi 26 Septembre 2009 22:18

Rungis - kremlin Bicetre : 31 - 29

Vendredi 25 Septembre 2009 12:43

Citation de GEGEPING :
Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de GEGEPING :
Encore une vidéo...

Heu ta pa perdu l'interrupteur on/off Émoticône

Le bénévole se nourri de quoi exactement Émoticône


Il se nourrit des commentaires et appréciations des autres. Tu nous fais voir tes photos gégé ?


Hmmm la je doute, mais bon...

Question photos non suis pas assez bon, voir même mauvais, mon pote en a fait de meilleur avec du matos moins récent.

Mais lui est du domaine moi non, décidément je sais pas ou j'ai ma place mais la ce n'est pas encore la...


jveux simplement voir ce que t'as fait. Et ton pote pour l'instant n'a rien mis en ligne, est ce qu'il le fera ?

Jeudi 24 Septembre 2009 18:11

Citation de GEGEPING :
Encore une vidéo...

Heu ta pa perdu l'interrupteur on/off Émoticône

Le bénévole se nourri de quoi exactement Émoticône


Il se nourrit des commentaires et appréciations des autres. Tu nous fais voir tes photos gégé ?

Mercredi 23 Septembre 2009 23:23

jtenvoi un ptit truc demain ou après demain panos.

Mercredi 23 Septembre 2009 23:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 09:53 par loseyourselfdu92

Mercredi 23 Septembre 2009 18:00

alors panos toi qui dort à la salle tu nous tient pas informé de ca ?!

Mercredi 23 Septembre 2009 14:21

mortelle ta photo panosRire

Mercredi 23 Septembre 2009 14:21

Moi j'ai filmé.

Mardi 22 Septembre 2009 11:43

Panos tu connais mon sérieux quand même.
Bon ton journal alors ?

Mardi 22 Septembre 2009 07:52

A ce soir gégé.

Mardi 22 Septembre 2009 00:42

Nouvelle saison qui débute.

Match de Pro A mardi 22 septembre à domicile

Mardi 15 Septembre 2009 23:08

le projet du journal je l'ai déjà réalisé, inoves panos

Mardi 15 Septembre 2009 22:35

Citation de panos1 :
Citation de loseyourselfdu92 :
bon panos tu nous fais quand les vidéos

Un journal du ping ca branche quelqu un ?Je presente et je laisse alexis bon soin de monter si il est d ' accord


Rien que pour te voir présenter je peux pas refuserRire

Mardi 15 Septembre 2009 20:19

bon panos tu nous fais quand les vidéos

Lundi 31 Août 2009 21:16

Panos les italiens ca comprend pas le hongrois ?

Lundi 31 Août 2009 08:43

Dans le cadre d'une traduction pongiste, merci de me contacter par mp.

Jeudi 27 Août 2009 23:32

tu m'a dis la même chose l'année dernière

Jeudi 27 Août 2009 19:34

Bon Laurent sérieux c'est pour quand ta première interviewRire
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu