Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 13

Mercredi 23 Décembre 2009 12:38

tout faux pour moiRire

Mercredi 16 Décembre 2009 01:16

Celui qui me trouve le téléchargement télé de Maze Wang et Maze Saive du dernier match de champion's league en bonne qualité et sans coupures dans le match, je lui fais parvenir un bon dvd !!!

Mercredi 16 Décembre 2009 01:12

je confirme que depuis le changement de régle avec la colle, il n'est pas satisfait du matos.

Jeudi 10 Décembre 2009 23:36

Réponse dans quelques jours...

Dimanche 06 Décembre 2009 02:31

Pro B Féminine Serris - Miramas Mardi 1er décembre 2009

Mardi 01 Décembre 2009 12:58

Citation de nonclasséman :
Victoire de Hao Shuai sur Werner Schlager 3-2. Content

On attend la vidéo de loseyourself Content


Un DVD est en cours !

Mardi 01 Décembre 2009 12:57

Citation de starconsole :
Notre ami loseyourselfdu92 est sur le coup d'après ce que j'ai compris, j'ai hâte de voir son film ! Content


Salut Fabien

la vidéo ne sera pas dispo sur le net mais en DVD. Aucune autre info pour le moment !

Samedi 28 Novembre 2009 11:43

Levallois Sterilgarda Champion's League 13/11/2009



Jeudi 26 Novembre 2009 14:04

Il y a des personnes qui paient canal + 30€ / mois alors pourquoi pas 150 €/ an pour du ping.

Edit : désolé j'étais fatigué !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 17:53 par loseyourselfdu92

Mardi 24 Novembre 2009 22:49

Oui panos j'ai regardé, tu fais des bons débuts. Bientôt sur Sport + pour commenter les matchs !

Mardi 24 Novembre 2009 22:47

Pourquoi Jérémy n'est pas mentionné dans le dernier communiqué de presse fédéral sur le pro tour en Pologne ?

Mardi 24 Novembre 2009 22:15

Animations Match Pro A EP Isséenne La Romagne

Mardi 24 Novembre 2009 12:46

Cher Adriengeneva, continues à poster dans les sujets "machine à café", je pense qu'ils te conviennent mieux.

Dimanche 22 Novembre 2009 22:27

Pro A Mardi 17 novembre 2009 EP Isséenne - La Romagne

Résumé en 2 parties



Dimanche 22 Novembre 2009 00:15

Un petit Zapping que j'avais réalisé sur le dernier open d'abbeville en aout dernier.

J'avais déjà pensé en faire un sur une saison entière de pro avec les faits marquants, ca pourrait être sympa.




Vendredi 20 Novembre 2009 19:01

Arbitrage Ligue Ile de France Dimanche 15 novembre 2009

Jeudi 19 Novembre 2009 21:31

Tournoi Régional Féminin Dimanche 15 Novembe 2009 Ligue Ile de France au Kremlin Bicêtre

Jeudi 19 Novembre 2009 11:49

5/5 pour moi je me rattrape !

Dimanche 15 Novembre 2009 23:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 23:13 par loseyourselfdu92

Samedi 14 Novembre 2009 11:09

match nul kb - Thiais
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu