Messages de loseyourselfdu92 - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
Dimanche 28 Mars 2010 21:23
Pro A St Quentin - US Kremlin-Bicêtre Mardi 23 mars 2010
Victoire 4 à 2 du Kremlin-Bicêtre
Partie 1
VIDEO
Partie 2
VIDEO
Mercredi 24 Mars 2010 22:02
Le clip du Grand Prix de Levallois organisé le 30 novembre 2009
VIDEO
Samedi 06 Mars 2010 21:36
Le Pôle Espoir Ile de France, filmé le mardi 2 mars 2010.
VIDEO
Mercredi 24 Février 2010 08:17
VIDEO
Mercredi 24 Février 2010 08:14
Tournoi National de Paris les Samedi 20 et Dimanche 21 Février 2010
VIDEO
Lundi 22 Février 2010 20:59
30 et 31 janvier 2010 à St Maur, au final l'US Kremlin-Bicêtre termine à la 3ème place.
VIDEO
Samedi 20 Février 2010 09:19
Citation de JeffG :
Salut loseyourselfdu92, as tu fait un DVD du Grand Prix de Levallois 2009 comme en 2007 si je me trompe pas ?
Merci.
Oui, envoie un mail au lsc pour savoir si tu peux t'en procurer un.
A plus.
Mercredi 17 Février 2010 22:50
Citation de cinik :
super interview, merci
(et bonne fête
)
merci pour la fête !
Mercredi 17 Février 2010 22:48
salut grosse plume
Je suis passé par Butterfly France qui a fait le necessaire auprès de Butterfly World.
A plus
Mercredi 17 Février 2010 22:46
Paul Gauzy, vidéo tournée en avril 2009.
VIDEO
Mardi 16 Février 2010 18:15
Pro B : Nice - St Louis Mardi 9 février 2010
VIDEO
VIDEO
VIDEO
Mardi 16 Février 2010 18:13
Interview avec Michael Maze Champion d'Europe
VIDEO
VIDEO
Mardi 16 Février 2010 18:12
Mardi 2 février 2010 Serris - Mirande Pro B Féminine
VIDEO
VIDEO
Mardi 16 Février 2010 18:10
Interview avec Werner Schlager
VIDEO
VIDEO
Mardi 16 Février 2010 18:09
Tourné en janvier 2010 lors du traditionnel tournoi de la Galette
VIDEO
VIDEO
Mardi 16 Février 2010 18:03
92 à Issy les Moulineaux :
VIDEO
94 à St Maur :
VIDEO
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 16 Février 2010 18:05 par
loseyourselfdu92
Vendredi 01 Janvier 2010 19:46
Citation de k-all :
Et si mes souvenir son bon je crois même que le dernière personne à avoir sortie Gatien d'un championnat de France (indiv) c'est encore Marmurek. (Je mets quand même des reserves)
je crois que c'est Calin Toma en mettant une réserve aussi.
Jeudi 24 Décembre 2009 19:19
joyeuses fêtes à toutes et à tous. A bientot panos j'espere.
Jeudi 24 Décembre 2009 17:55
bien. Je suis resté au chaud moi
Jeudi 24 Décembre 2009 16:52
Citation de GEGEPING :
Citation de loseyourselfdu92 :
tout faux pour moi
Je paris pas sinon je vais me taper la honte
Tu avais mis quoi pour le match EPI/SDUS
Le match est dans la boite
J'avais mis victoire Isséenne ! J'espère que t'as eu de bons échanges et qu'il y avait du monde !
1843 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92
Résolu