Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 12

Dimanche 28 Mars 2010 21:23

Pro A St Quentin - US Kremlin-Bicêtre Mardi 23 mars 2010

Victoire 4 à 2 du Kremlin-Bicêtre

Partie 1



Partie 2

Mercredi 24 Mars 2010 22:02

Le clip du Grand Prix de Levallois organisé le 30 novembre 2009


Samedi 06 Mars 2010 21:36

Le Pôle Espoir Ile de France, filmé le mardi 2 mars 2010.


Mercredi 24 Février 2010 08:14

Tournoi National de Paris les Samedi 20 et Dimanche 21 Février 2010

Lundi 22 Février 2010 20:59

30 et 31 janvier 2010 à St Maur, au final l'US Kremlin-Bicêtre termine à la 3ème place.

Samedi 20 Février 2010 09:19

Citation de JeffG :
Salut loseyourselfdu92, as tu fait un DVD du Grand Prix de Levallois 2009 comme en 2007 si je me trompe pas ?


Merci.


Oui, envoie un mail au lsc pour savoir si tu peux t'en procurer un.

A plus.

Mercredi 17 Février 2010 22:50

Citation de cinik :
super interview, merci
(et bonne fête Clin d'oeil )


merci pour la fête !

Mercredi 17 Février 2010 22:48

salut grosse plume

Je suis passé par Butterfly France qui a fait le necessaire auprès de Butterfly World.
A plus

Mercredi 17 Février 2010 22:46

Paul Gauzy, vidéo tournée en avril 2009.

Mardi 16 Février 2010 18:15

Pro B : Nice - St Louis Mardi 9 février 2010





Mardi 16 Février 2010 18:13

Interview avec Michael Maze Champion d'Europe




Mardi 16 Février 2010 18:12

Mardi 2 février 2010 Serris - Mirande Pro B Féminine



Mardi 16 Février 2010 18:10

Interview avec Werner Schlager



Mardi 16 Février 2010 18:09

Tourné en janvier 2010 lors du traditionnel tournoi de la Galette



Mardi 16 Février 2010 18:03

92 à Issy les Moulineaux :


94 à St Maur :
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 18:05 par loseyourselfdu92

Vendredi 01 Janvier 2010 19:46

Citation de k-all :
Et si mes souvenir son bon je crois même que le dernière personne à avoir sortie Gatien d'un championnat de France (indiv) c'est encore Marmurek. (Je mets quand même des reserves)


je crois que c'est Calin Toma en mettant une réserve aussi.

Jeudi 24 Décembre 2009 19:19

joyeuses fêtes à toutes et à tous. A bientot panos j'espere.

Jeudi 24 Décembre 2009 17:55

bien. Je suis resté au chaud moiRire

Jeudi 24 Décembre 2009 16:52

Citation de GEGEPING :
Citation de loseyourselfdu92 :
tout faux pour moiRire


Je paris pas sinon je vais me taper la honte Émoticône

Tu avais mis quoi pour le match EPI/SDUS Émoticône

Le match est dans la boite Émoticône


J'avais mis victoire Isséenne ! J'espère que t'as eu de bons échanges et qu'il y avait du monde !
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu