Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djaphet

Messages de Djaphet - Page 3

Samedi 28 Juin 2008 11:36

Est ce que quelqu'un connaît les récompense pour l'OPERATION "PROGRESS'CLUBS" LIGUE dont le classement apparaît sur le site de la Ligue.
Merci.

Mardi 24 Juin 2008 11:45

Quelle date pour les nouvelles poules 2008/2009?

Lundi 23 Juin 2008 11:56

C'est aussi ce que j'ai entendu dire, mais à confirmer.

Mercredi 18 Juin 2008 13:31

classé 25 en 3 ans, j'ai jamais vu ça et pourtant je suis dans le métier d'éducateur depuis 15 ans. Alors chapeau. Je serais sur place pour accompagner des joueurs de mon club. Alors peut être à ce WE.

Mercredi 18 Juin 2008 13:18

Tu as commencé le tennis de table en 2005/2006. Enorme progression en 2 ans ou reprise du tennis de table après quelques années d'arrêt?

Lundi 09 Juin 2008 20:04

Beaucoup de bruit pour cette mutation, quand je vois tous les joueurs qui mutent cette année à St Médard, dont des joueurs de Ste Luce d'ailleurs, je pense que c'est plutôt les autres clubs qui devraient se plaindre de perdre leurs meilleurs joueurs ou leurs meilleurs jeunes. 2 départs pour 12 arrivés faudrait peut être arrêter de pleurer. Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 14:05

Tout ça n'est pas très clair et on n'y comprend rien

Lundi 09 Juin 2008 13:01

Notre club boycotait cette nouvelle formule au détriment de 2 ou 3 joueurs succeptibles de participer en N1 et aux championnat de France de leur catégorie. Mais étant les seuls à le faire dans notre région, on est pénalisé dans les différents classements Clubs Formateurs. Donc si personne ne se révolte contre cette nouvelle formule, on risque de s'y plier nous aussi pour permettre à nos jeunes de participer aux Championnat de France. Désolant............

Samedi 07 Juin 2008 20:28

Que font les équipes des Pays de Loire après les poules ?

Samedi 07 Juin 2008 10:44

Citation de Néofils :
Bonjour à tous ! Oui et ben comme le dit Gfping le ping est ainsi fait avec dans l'effectif d'un club,des départs et des arrivées. Perso à la Saint Médard on a pas mal "morflé" depuis quelques années avec des départs" surprise " et d'autres un peu plus compréhensibles...Heureusement et la philosophie doit être de mise,il existe aussi des arrivées qui compensent en partie sauf la déception envers des personnes qui nous quittent alors que l'on s'y étaient beaucoup attachées...Maintenant je le redis il y a eu des départs qui se justifiaient totalement. Sinon imaginez les équipes que la SMD auraient avec B Ollivier,L Bobillier,J Bouchaud,G Cassard, S Wandevalle(excuz pour l'orthographe),G Chapron,E Hergault,G Claret,A Richard ...(pardon si j'en ai oublié 2 ou 3 ).Donc pour dire que malgré tout on reste sereins avecs ces aléas qui font partie de la vie d'un club et bizarre ou pas on arrive toujours à se relever comme quoi!!!

Les joueurs cités à part Bobillier venaient déjà de d'autres clubs et n'ont pas forcément une grande attache à la St Médard

Mardi 03 Juin 2008 10:11

Bonjour, le service peut être placé librement sur la table adverse, donc y compris court ou sortant sur les côtés. La balle doit rebondir 1 fois dans ton camp et au moins 1 fois dans le camp adverse.

Vendredi 23 Mai 2008 15:50

Et tout d'un coup comme part enchantement des licenciés promos arrivent pour arrondir les comptes des clubs. Il était temps le mois de mai se termine............
Et la Fédé se délecte.

Vendredi 23 Mai 2008 09:38

C'est quoi la nouvelle Damien44 ?

Mardi 06 Mai 2008 09:46

Notre club est inscrit dans la catégorie +100 licenciés. On est actuellement dans le top 10 du classement mais je n'arrive pas à savoir comment sont attribués les points. Le réglement est assez flou.

Vendredi 18 Avril 2008 20:33

avec wack sport, très rapide. Contact par mail ou téléphone.

Lundi 31 Mars 2008 15:21

Les photos des podiums sont sur le site du club de St Julien TT
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djaphet

Résolu