Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Messages de joey_nova - Page 4

Samedi 14 Novembre 2009 14:21

Citation de célian :
Félicitation à l'équipe de Belfort qui je pense était vraiment plus forte que nous, surtout en B. Bon match de Ping, avec une bonne ambiance...par contre comme je viens de l'entendre ce soir (ca fait toujours plaisir d'ailleurs), vu que mon énorme défaite contre Renaud a été décisive, je vous promets de faire mieux le prochain match contre vous...et en général j'essaye de tenir mes promesses !

Personnellement je n'en attends pas moi de toi Célian. D'ailleurs ce serait bien que la prochaine journée contre Roche tu fasses 3Rire. Sinon je partage ton avis sur l'ambiance c'était cool, le Curt il m'a fait trop rire avec ses "j'annonce un coaching gagnant", "exactement" et bien sur les "temps morts" pour la 3ème fois dans la belle. Tout ça pour dire que des matchs comme ça, même si on perd, j'en jouerais bien tous les week-end.

Dimanche 08 Novembre 2009 12:31

Merci Bat mais comme dit Antoine c'est pas encore fait. Il va falloir bien assurer pour la fin. Mais sinon vous aussi c'est cool que vous gagnez un match. A Mulhouse va falloir les bouffer les Alsacos ^^! Il y a qui dans l'équipe? C'est pas l'équipe de mr. Capard?

Dimanche 08 Novembre 2009 11:20

Ouais et vive Belfort d'abord!!! (c'est pas pour t'énerver david)

Victoire de Belfort chez nous contre Sochaux 11-9 en pn.

Détail de la a:
r. Chevillot(17) bat c. Jacquot(17) et s. Courty(16), perd p. Lambert(20)
j-n. Martin(18) bat Courty, perd Jacquot et Lambert.
j-f. Senn(18) bat Courty, perd Jacquot et Lambert.
Double a pour Sochaux.

Détail de la b:
m. Rodeschini(16) bat d. Busson(17), e. Cuenot(16), c. Saulnier(17)
r. Naveau(17) bat Cuenot, perd Busson et Saulnier
j. Cametti(15) bat Saulnier et Cuenot, perd Busson
Double b pour Belfort

C'était un gros match, on était tous super content de s'en être sorti comme ça et si Frop passe par là, t'en fais pas on oublie pas Roche.
Et aussi c'est moi qui ajoute le 11ème point contre Cuenot alors qu'on mène 10-9. Le match va à la belle et il craque plus ou moins à 5-5. Ce qui nous donne la victoire.

Enfin bon match à tous ceux qui jouent aujourd'hui
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 11:29 par joey_nova

Lundi 26 Octobre 2009 17:46

Citation de Jean-Mi25 :

Ca serait sympa de mettre les classements entre parenthèses des joueurs Émoticône
Tout le monde ne connait pas tous les joueurs Émoticône
En tout cas bravo à Belfort Froideval et bonne chance pour la suite, je suis un peu supporter, étant originaire de Froideval ! Émoticône

Effectivement, vous avez fait la traversée de la Franche-Comté !! Émoticône

J'ai édité Jean-mi25. C'est cool d'avoir des supportersRire.

Purée Toun si tu continues tu vas me rattraper au classement. Ca va pour l'instant je tiens pas trop mal mon classement, mais faudrait que t'essaies de jouer un peu sérieux sur moi une prochaine fois.

A+

Dimanche 25 Octobre 2009 12:55

Salut tout le monde,

Victoire de Belfort à Lons 11-09:

en a:
R. Chevillot(16) bat A. Perraud(15), perd J. Gantois(17) et F. Carnet(19).
J-F. Senn(18) IDEM
J-N. Martin(18) IDEM

Double pour Lons

en b:
M. Rodeschini(15 ayant arrêté 2 ans, avant 30) bat C. Gilbert(17), J-L. Gorse(14) et C. Babel(15)
R. Naveau bat Gorse, Babel et perd Gilbert
J. Cametti bat Gorse, Babel et perd Gilbert

Double pour Belfort

Match difficile à Lons, après un long déplacement, mais il faut bien dire qu'on est tombé sur une très belle équipe. T'as bien raison Baptiste il faut pas nous oublier! La prochaine fois ce sera contre Sochaux, on verra ce que ça va donner. Bon match à ceux qui jouent cet aprem.

Allez A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 00:26 par joey_nova

Lundi 12 Octobre 2009 00:46

Nico bien vu les trois victoires mais Steph il a vraiment bien joué pour faire 3 non? Parce que l'année dernière Jeannin avait mis 3-0 à Jeff, Renaud et Benjamin... Enfin dommage que vous perdiez quand même. Et fromager l'était pas en forme?

Merci Bastien pour l'équipe de Lons.

Et Antoine tu craques pas là, ça craint Redj et Mickael ont du soucis à se faire pour leur série de victoires ^^. Et moi aussi si tu continues je vais devoir céder ma place.

Dimanche 11 Octobre 2009 12:30

Et ouais Tony il rigole pas, c'est bien ça met la pression à ceux qui ont de l'expérience.

Pour nous j'ai vu que Baptiste avait mis le résultat. Leur équipe c'était Blanchard, Tissot et Colombin en A et Terreaux, Nurdin et Naegele en B. Bon match sauf pour Renaud qui aurait pu gagner...

Et par hasard il y a personne qui sait l'équipe de Lons? L'année dernière quand on les avait joué ils alignaient Carnet, Gantois, Gilbert, Cattet, Helier et Perraud.

Allez A+

Mardi 06 Octobre 2009 12:34

Salut tout le monde,

en PN on bat le PSB 20-00, on est pas des stars, ils avaient des absents avec les pertes de Le Rouzic et St-Pol... Sur ce match ils mettent Grisey et Guillemot avec un jeune en a, et mr. Grisey Bernard ainsi qu'un jeune et un gar de mon âge environ en b.

Allez a+ et bons matchs pour ce week-end.

Lundi 21 Septembre 2009 18:26

Je passe par là j'ai pas encore fait mon petit résumé:

ASM Belfort 13-07 Torpes

En a: J-F Senn bat S Osswald, bat F Terreaux et perd L Pereira.
R Chevillot bat F Terreaux, perd S Osswald et perd L Pereira.
J-N Martin bat F Terreaux, bat S Osswald et perd L Pereira.
Le double a pour Torpes

En b: M Rodeschini bat un 14 que je ne trouve pas sur fftt avec picot, Mu quelque chose je crois, bat P Diot et T Bion
R Naveau IDEM.
Et moi je fais 1 perdant le 14 et P Diot.
Le double b pour Belfort

Voila A+

Samedi 19 Septembre 2009 13:58

Bonne chance à tous pour les matchs de ce week-end.

En ce qui concerne notre équipe, je me suis tus jusqu'à maintenant mais on a une recrue surprise que beaucoup connaissent. Dans tous les cas, bons matchs!

Dimanche 19 Juillet 2009 16:13

Citation de basti1 :
Simon va jouer en PN ? ou alors il change de club ?

Désolé Toun pour Timo Boll, il a déjà signé chez nous Émoticône

Alors en fait la famille quitte la région pour raisons professionnelles de Denis (le padré).
Dommage pour jeudi Big, ce sera pour une prochaine fois.

Jeudi 16 Juillet 2009 12:57

Ca fait un petit bail que je suis pas venu.

Tout d'abord bienvenu Tony!

Merci pour les poules. Ca risque d'être un sacré match en R2 entre Evette et Giro. Je ferais pas de pronostic parce que avec une recrue de chaque côté ça va pas rigoler.

Vendredi 12 Juin 2009 20:58

Purée ça ne s'arrête jamais... Dans pas longtemps Morez a deux équipes en pro A nonRire?

Jeudi 11 Juin 2009 22:47

Salut tout le monde

Je vous explique pas ma surprise en voyant mon nom pour la deuxième fois...
N'ajoute pas mon nom à la liste Big j'ai pas encore l'intention de quitter Belfort ^^
Après Bousbotte c'est Chenebier. C'est sur que si je devais choisir entre les deux il y aurait pas photo... Bousbotte biensurRire!
Trêve de plaisanterie, alors c'est qui Bastien? Nico m'avait parlé d'un 60...

Allez a+

Samedi 06 Juin 2009 15:50

Citation de toun :
Ca ressemblait plus à du ping camping qu'à du tennis de table de compétition...

Citation de toun :
(matchs en 33 points avec chgt de joueurs tous les 11 pts).

C'est pas pour dire mais je suis un peu d'accord avec toi... C'est un peu bizarre comme formule.

Vendredi 05 Juin 2009 09:21

Ah ok Nicolas. Ancien 20 ça rigole pas tout ça... Mais le jeune ancien 25 ^^ qui était venu à la fin de notre match amicale il joue pas avec vous?

A+

Jeudi 04 Juin 2009 13:28

C'est qui Harry? L'ancien 25 qui reprendRire?

Lundi 01 Juin 2009 00:09

Purée je viens de me faire les 15 pages j'ai les yeux défoncés...(je viens de découvrir l'endroit)

Alala le marché des transferts c'est quelque chose. Vous aurez tous compris que la mutation de monsieur SENN c'était du grand n'importe nawak! Tout comme ma mutation à Bousbotte... C'est cool ça m'aura fait découvrir le nom du village je dormirais moins bête ce soir ^^. Je me demandais qui m'avais fait cette farce et je ne m'attendais pas du tout à toi Laurent. Bonne blagueRire.

Bien vu la légion. Evette se renforce et encore bien joué ce week end!

Jeudi 21 Mai 2009 13:35

Ouais enfin il y aura quelques joueurs qui seront là pour le titre...

Mardi 19 Mai 2009 20:07

Citation de Bob.... :
Bon, moi, je n'ai pas forcement brille en indiv aux FC... mais je suis sommes toutes un Pdt de club heureux !
En effet, les 3 joueu(se)rs du TTES selectionnes pour cette epreuve representent seul(e)s le 90 dans les phases finales, jugez plus tot :
CLAUDEL Angelique championne de FC
PEYRON/MARLINE en troisieme position en double Messieurs...
Bilan tres positif pour le TTES !

Bravo la légionRire!
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Résolu