salut tt le monde,
moi le souci ke j'ai c que pdt un match et bien yaura une manche ou je serai concentré je ferai les gestes à la perfection j'irai au bout de se ke je veux faire un peu comme si tout les points etaient décisifs mais la manche suivante je passe au travers impossible de maintenir mon niveau de jeu constant ou alors c très rare!!!!
des solutions?
c clair moi j'adore jouer sur PL, j'utilise tout se qui s'est dit au dessus en fait je le joue comme si c'était deux BS (je sais toper sur toutes sortes de balles) mais je lui envoie tout sur le PL.
débat très intéressant en effet...
dans ma salle je sais que nous avons un revêtement plutôt mou. Et bon nombre de nos adversaires (et nous même d'ailleurs quelques fois..) se plaignent du rebond de nos tables. Mais je pense qu'une telle expérience est quasiment impossible à réaliser.
Je m'explique:
il faudrait prendre en compte:
-la qualité de la balle et là encore je doute que des balles de la même marques soient toutes homogènes
-la qualité de la table
-et comment on envoie la balle, la meilleur façon serait avec un robot mais bon...
et oui et c bien ça le pbl j'ai de super geste mais le soucis c'est de savoir les enchainés d'avoir un bon placement surtout mais pour ça je pense kil n'y a pas trop d'autres solutions que faire du physique et de s'entrainer encore et encore...lol vous êtes d'accord?
je suis de retour après une longue absence mais bon pas grave
voilà j'ai pas mal progresser depuis et je suis presk 65 (70 en début de saison) mais j'ai encore un souci
voilà mes coéquipiers de club sont tous unanime j'ai les geste les plus parfait du club et comprennent pas pourquoi je suis que 70 alors qu'ils me voit facilement 55-50???
perso je pense ke je mank cruellement de match à ce niveau là (60-50) puisk ke je joue actuellement en D2 avec le plus svt des 65 et ke trop rarement un 60 ou 55
vos avis sont les bienvenus!!
bon finalement j'ai pas essayé le vario soft sur mon revers mais un lkt xt 1.8 et un speedy spin 2.0
bilan je crois ke je vais garder mon 729 puisk j'ai tellement l'habitude de faire un geste de top mou et de porté la balle que ça va pas du tout avec le XT (trop lent) et le speedy bcq trop rapide donc je pense que la meilleur solution et de poursuivre l'entrainement avec le 729 ke je commence a bien connaitre finalement.
par contre j'ai essayé un nimbus soft 2.0 sur le CD et bin ça déménage ce truc tout mes cd rentre c hallucinant dc il remplacera mon egp certainement
en fait je voudrais quitté le chinois j'avais pris le 729 fx parce que je taillai pas mal mais maintenant jme suis rendu compte que plus tu monte en niveau et plus la coupe sert quasi à rien
je vais essayé un vario soft ce soir à l'entrainement on verra bien ske ça donne
bonjour,
voilà je joue depuis quelques saison avec un 729 FX je crois en 2.0 (mousse orange on le trouve chez decthlon) sur mon revers.
j'adore ce revêtement mais le souci c'est que je suis en train de progresser et mon jeu évolue et il me fait faire bcq de fautes. je joue avec ce revêtement pr son adhérence défiant tte concurrence mais je me rend compte que qd l'échange commence à durer en revers je fini par faire la faute. je pense ke cela est du à son manque de rapidité et sa mousse trop dur qui me procure certe bcq de contrôle mais pas assez de puissance.
donc je voudrai un revêtement avec lequel je serais pas obligé de pensé sans cesse à fermé mon geste à la fin si je veu pas ke ma balle sorte et avec lequel la balle partirai facilement de la raquette nécessitant pas un geste de dingue comme je dois le faire avec mon 729. et pour finir conservé qd mm du controle mais ça ça se travaille.
dsl pr le roman...
voilà je suis un attaquant mais en ce moment je ne sais plus comment jouer. Avant j'attaquais des deux côtés mais depuis que mon entraîneur m'a dit que je devrai prendre le plus souvent le pivot puisque c mon coup fort mentalement je suis perdu j'ai perdu mon jeu plus aucune motivation le désert totale...
voilà g un gros pbl en ce moment, quand je m'entraine en jeu libre je joue super bien mais une fois ke je fais un match en entrainement là c'est la catastrophe placement déplorable je reste sur mes talonts je suis pacif etc... bref grosse période de doute!!!