Dimanche 27 Septembre 2009 14:44
J'expose mon problème, j'ai actuellement un desto F3 2mm dans mon revers, mais il est un peu trop rapide, et du coup ne me met pas en confiance pour démarrer. Je cherche donc qqchose un peu moins rapide, mais qui apporte tout de meme le dynamisme nécessaire à mi distance. Je pense pas que le fait de le prendre en 1.8 suffira. J'ai un revers complet, poussette, bloc, démarrage side spin revers. J'avais pensé au vari spin D.tecs, au quattro formula et au bungeeDimanche 27 Septembre 2009 15:35
J'utilise un EGP en reversDimanche 27 Septembre 2009 15:41
impuls speed en tensorDimanche 27 Septembre 2009 15:45
L'EGP sera trop rapide, je cherche avant tout du controle. L'impuls speed aussi je l'avais remarqué. Pas d'avis + constructif ?Dimanche 27 Septembre 2009 15:59
DESTO F3 BIGSLAM 1,8Dimanche 27 Septembre 2009 16:31
Oui le f3 bs semble indiqué , plus lent , plus de ocntrôle un petit peu plus tendre , et mieux en bloc que l'impuls speed , tu devrais trouver ton bonheur avec .Dimanche 27 Septembre 2009 17:41
Je serai plus partisant d'un revetement un peu plus classique.Dimanche 27 Septembre 2009 19:08
tu veux quelque chose de plus lent mais qui t'apporte tout de meme du dynamisme? alors c'est celui là qu'il te faut!
Dimanche 27 Septembre 2009 19:27
Dimanche 27 Septembre 2009 19:29
non mark V ou friendship c'est pas la peine, je cherche qqchose avec un peu de dynamisme quand je m'éloigne de la table, et pas trop durDimanche 27 Septembre 2009 19:34
Dimanche 27 Septembre 2009 19:39
c'est bien pour ça que le bungee était dans ma short list
Dimanche 27 Septembre 2009 19:41
Dimanche 27 Septembre 2009 22:13
Le Quattro Formula ou VS D.Tecs sont tout indiqués.Dimanche 27 Septembre 2009 22:30
ouai mettez-vous d'accord je eux pas acheter les trois !
Dimanche 27 Septembre 2009 22:32
Ca va etre trop mou sans colle, sinon avec c'était énorme, niveau son les Samba, samba klick et Mambo pouvaient aller se coucher!Dimanche 27 Septembre 2009 23:12
je verrais bien, je vais p-e mettre ça sur un Maze, donc à voir ce que ça donneLundi 28 Septembre 2009 11:04
J'avais le meme pb que toi pour mon CD et je suis passé au Buterfly Solcion. Plus lourd certes, mais gros gain en controle, et de dureté comparable au F3.Lundi 28 Septembre 2009 12:50
j'ai essayé le solcion j'ai pas trouvé ça génialLundi 28 Septembre 2009 20:33
Je te suggère aussi le F3 Big Slam ou même, plus récent, le Vario Big Slam. Pour le revers, le Tibhar Bungee est excellent aussi. Mais ça dépend ce que tu fais de ton revers : pourcentage de tops, poussettes, blocs et frappes à plat ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements