Dimanche 13 Janvier 2008 01:41
C'était chaud !!!Vendredi 11 Janvier 2008 16:22
Qu'est ce qui est plus important ?Vendredi 11 Janvier 2008 00:33
Je n'ai su trouver les mots dans de telles circonstances...Jeudi 10 Janvier 2008 18:23
La grosse différence qu'il existe entre un classé 25 et les autres classés (de 30 à 90),Mercredi 09 Janvier 2008 00:12
Toutes les équipes ont l'air prète à en découdre !!!Mardi 08 Janvier 2008 21:46
Mardi 08 Janvier 2008 17:22
Mardi 08 Janvier 2008 14:24
Mardi 08 Janvier 2008 13:56
Tout a fait d'accord avec toi sur les classements !
Mardi 08 Janvier 2008 13:27
Effectivement Taverny avait perdu sur Courbevoie aux Play-offMardi 08 Janvier 2008 12:39
les 8c -> [J'ai bien connu une équipe l'an dernier qui venait juste de monter de PR en R2 et qui était l'équipe la plus faible sur la papier et qui finalement à ratée la montée à 2 points prêt sur une belle terminée à 12/10 il me semble. Cela ne te rappel rien neomatrix ?]Lundi 07 Janvier 2008 20:39
J'ai juste un p'tit doute sur Taverny/SavignyLundi 07 Janvier 2008 15:47
[nn je ne suis pas daccord avec toi diabolosyl moi j ai progresser en jouant tj contre des gens ayant 400 point jusqu a 900 point de moins que moi apres je pense que c a toi de t investir comme il faut...]Lundi 07 Janvier 2008 12:22
Clayes Plaisir est très fortSamedi 05 Janvier 2008 20:19
Des pronostics sur les prochains match ?Vendredi 04 Janvier 2008 14:22
Si Pacman a bonJeudi 03 Janvier 2008 15:29
La poule est effectivement assez chaude !Dimanche 30 Décembre 2007 14:53
Vendredi 28 Décembre 2007 15:30
Slt papylolo,Mercredi 26 Décembre 2007 13:34
Tout a fait d'accord avec FanchMrtVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix