Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Messages de neomatrix - Page 16

Mardi 05 Février 2008 15:37

Désolé, mais je comprends pas tout le Déglingo !

Existe t'il un code pour déchiffrer ?

T'as un cheveu sur la langue pour faire "zzzzzzzz ou eeeee ou ffffffffffff" ?

Si tu ne déchires pas tes adversaires, l'alcool te déchirera !!!

Fais gaffe !

Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 17:38

Les frères Warenghem sont effectivement dangereux.
Mais les résultats parlent d'eux-mêmes...
Neuilly devrait gagner assez largement.

Mardi 29 Janvier 2008 00:48

Wangliquin... Nous le sommes tous dans cette poule !

La balle viendra irrémédiablement chatouiller tes chouquettes,
elle te tournera autour de telle manière que tu feras banquette,
dans un effet affolant elle se jouera de tes chagattes
pour te terrasser et vous roxer d'un ultime coup de patte.

Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 20:56

ouch ! Pardon

C'est vrai Clément j'avais mal lu !
Bon, je reste sur Montesson vainqueur.
Mais ça va être chaud bouillant je pense

Lundi 28 Janvier 2008 19:27

Montesson - La Ferté risque d'être chaud
Mais je suis d'accord avec clément78500
et change mon pronostic.

Le match risque de tourner pour Montesson

Lundi 28 Janvier 2008 17:01

Wangliquin, la chagatte n'y fera rien !
Implore les dieux dès à présent, donne ton corps, sacrifie le sur l'hôtel du dieu "PING"
tu en auras besoin ainsi que tes coéquipiers.
Courbevoie a décidé de broyer en début de phase 2.

Je vois néanmoins que tu es revenu à la raison, mais de là à mettre 14-06 pour Courbevoie !
Sinon le score de 11-09 pour Neuilly me semble bien peu.
Pour les autres matchs, la hâche de guerre est déterrée, le sang va couler...

Wangliquin, achètes Pampers !

Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 15:19

deux 900 + Le 300 sur Taverny !!!
Non, je ne crois pas que ce soit nécessaire...

Pour les pronosctics
Je pense que Rueil va se prendre une rouste sur Neuilly
et que Taverny aura fort à faire même au complet sur Courbevoie.

Rueil/Neuilly: 14-06
Courbevoie/Taverny: 13-07
Montesson/La Ferté: 10-10
Le Chesnay/Savigny: 10-10

Lundi 28 Janvier 2008 13:50

Ça va roxer !!! Ouiiiiiiii

Rueil en mauvaise posture qui va affronter Neuilly !
Courbevoie qui devra concrétiser sur Taverny !
Montesson/La Ferté - Match chaud chaud !
Le Chesnay/Savigny match de maintient ? Malheur au perdants !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 13:37

Si on remet les cotes cassées du 25 manquant de Savigny.
Savigny fait un gros match en A où les 2x900 de Courbevoie ne font qu'1 match chacun.
L'écart se fait en B où le 10/0 est éliminatoire.

Vendredi 25 Janvier 2008 13:34

Pas d'autres pronostics ?

Lundi 21 Janvier 2008 01:21

Je vous avais dit pour Levallois et de faire attention à Meudon !!!

Bravo à Neuilly que je ne voyais pas à ce niveau !!!

Vendredi 18 Janvier 2008 17:14

Si j'adore Taverny, mais j'essaie d'être impartial !
et de rester presque logique.

Bonne chance !

Jeudi 17 Janvier 2008 23:49

Oui mais Savigny était à 5 il me semble sur Taverny ?
En fait c'est vraiment le seul Match avec lequel j'ai des doutes !
10/10 serait peut être le score juste.
Mais un léger avantage pour Montesson quand même.

Jeudi 17 Janvier 2008 14:06

Levallois prendra sa revanche de l'année dernière !
Attention à Meudon...

Jeudi 17 Janvier 2008 14:05

Pronostics pour la 2e journée ?

Rueil/Fertais = Fertais
Chesnay/Neuilly = Neuilly
Savigny/Courbevoie = Courbevoie
Montesson/Taverny = Montesson

Mardi 15 Janvier 2008 15:17

Je pense que ça doit dépendre des poules et de la valeur de l'équipe.
Bravo en tout cas pour la 2de place en PN avec cette équipe !!!

Dans cette poule de R1, pour se maintenir, il faudra être constant.

Mardi 15 Janvier 2008 14:20

Pour se maintenir en PN, mieux vaut avoir 2 numéro en plus.
Rueil n'a pas gagné 1 match en PN...

Mardi 15 Janvier 2008 00:59

Ce serait étonnant de voir les 2 équipes dans les mêmes configurations.
Bien que Neuilly possède l'effectif pour aligner quelque chose de similaire.
Soit presque 6 x 25 à jouer.
Aucune Equipe de R1 n'aligne un tel effectif il me semble !

Dimanche 13 Janvier 2008 15:16

Ils aligne quoi Mantes comme équipe ?
Des détails du match...

Dimanche 13 Janvier 2008 14:52

Grosse impression de l'équipe de Neuilly
qui est ma favorite pour la place de premier.
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Résolu