Mardi 05 Février 2008 15:37
Désolé, mais je comprends pas tout le Déglingo !
Mardi 29 Janvier 2008 17:38
Les frères Warenghem sont effectivement dangereux.Mardi 29 Janvier 2008 00:48
Wangliquin... Nous le sommes tous dans cette poule !
Lundi 28 Janvier 2008 20:56
ouch ! PardonLundi 28 Janvier 2008 19:27
Montesson - La Ferté risque d'être chaudLundi 28 Janvier 2008 17:01
Wangliquin, la chagatte n'y fera rien !
Lundi 28 Janvier 2008 15:19
deux 900 + Le 300 sur Taverny !!!Lundi 28 Janvier 2008 13:50
Ça va roxer !!! OuiiiiiiiiDimanche 27 Janvier 2008 13:37
Si on remet les cotes cassées du 25 manquant de Savigny.Vendredi 25 Janvier 2008 13:34
Pas d'autres pronostics ?Lundi 21 Janvier 2008 01:21
Je vous avais dit pour Levallois et de faire attention à Meudon !!!Vendredi 18 Janvier 2008 17:14
Si j'adore Taverny, mais j'essaie d'être impartial !Jeudi 17 Janvier 2008 23:49
Oui mais Savigny était à 5 il me semble sur Taverny ?Jeudi 17 Janvier 2008 14:06
Levallois prendra sa revanche de l'année dernière !Jeudi 17 Janvier 2008 14:05
Pronostics pour la 2e journée ?Mardi 15 Janvier 2008 15:17
Je pense que ça doit dépendre des poules et de la valeur de l'équipe.Mardi 15 Janvier 2008 14:20
Pour se maintenir en PN, mieux vaut avoir 2 numéro en plus.Mardi 15 Janvier 2008 00:59
Ce serait étonnant de voir les 2 équipes dans les mêmes configurations.Dimanche 13 Janvier 2008 15:16
Ils aligne quoi Mantes comme équipe ?Dimanche 13 Janvier 2008 14:52
Grosse impression de l'équipe de NeuillyVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix