Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Messages de mici29 - Page 6

Mardi 16 Septembre 2008 11:41

D2 A
Plouescat 1 / ST Renan 3
GDR Guipavas 4 / Saint Divy 5
Landerneau 2 / PL Sanquer 3
AS cavale blanche 1 / Le Folgoët-Lesneven 1

Pour la suite des rencontres allez voir dans les règlements fédéraux Titre VI championnats régionaux et départementaux page 101 édition 2007.

Jeudi 04 Septembre 2008 17:49

Citation de ARSENE :
MICI29,

cette génération de cadet est la meilleure depuis un paquet d'années.

Tu as des infos que nous n'avons pas ???

Peux tu me donner leurs resultats au France ?

Merci

Je regarde pas forcément leurs résultats mais je vois qu'en club ils font ce qu'il faut pour faire gagner leur équipes. Etant que président de club et joueur, il me semble que le but est de se faire plaisir en jouant plûtot que d'avoir la mentalité de la gagne à tout pris pour leur cassé le moral et leur "ping". De plus en Bretagne à part 3 ou 4 grosses stucture (pour le moment), on n'a pas les moyens d'être au niveau de certaines ligues comme celle d'île de France par exemple.
Si tu veut continuer à "casser" les gens tu peux continuer mais rien ne fera avancer la chose en un claquement de doigts.

Jeudi 04 Septembre 2008 13:57

Messieurs, je pense que chaque club est capable de gére ces licenciés comme bon lui semble. C'est sur qu'il y a des avis positifs et négatifs et chacun vois sa façon de monter ces jeunes en niveau. Ce qui est sûr c'est que cette génération de cadet est la meilleure depuis un paquet d'années.

Vendredi 29 Août 2008 12:24

On va laissé les chinois à Sanquer avec Ji Peng Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 17:59

Oui c'est clair, c'est pas sur les forum qui faut faire sa pub mais dans les petites annonces. Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 11:56

Les samedi 6 ou le 13 septembre pourrait être de bonnes dates. Les vendredi de ces semaines ne peuvent coller car il y a l'AG du comité le 5 et la notre le 12.
Notre équipe ne sera pas celle de D2 mais un panaché intéressant quand même.
Tient moi au courant.

Mercredi 20 Août 2008 20:42

On y a tous quelques choses à gagner ou à perdre cette année.

En tout cela promet de très belle rencontre contre des joueurs, des équipes et des clubs qui se conaissent et il y aura toujours le convivial Pain Paté Vin Rouge d'après match Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 16:28

Le TT Le Folgoët/Lesneven est à la recherche d'une rencontre amicale pour son équipe 1 (D2) et sa 2 (D3).
Pour les clubs intéressés le niveau proposé est intéressant. La recherche est un niveau PR D1 pour la 1 et D2 D3 pour le 2.
Merci d'avance.

Mercredi 20 Août 2008 14:25

Le TT Le Folgoët/Lesneven est à la recherche d'une rencontre amicale pour son équipe 1 (D2) et sa 2 (D3).
Pour les clubs intéressés le niveau proposé est intéressant. La recherche est un niveau PR D1 pour la 1 et D2 D3 pour le 2.
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 14:27 par mici29

Mardi 19 Août 2008 14:14

Jean Charles + le retour probable d'Yvon Potin (50) blessé l'année dernière.
Et sanquer un petit 80 qui passe 70 (David Kerneis), un "jeune" loin d'être mauvais au vue de ces matchs au tournoi de Saint Pol. Sachant qu'il y a les descente quasi assuré de Loic Salaun et de Philippe Jalabert. Autant dire que ca joue la montée en D1 avec les 2 équipes dès la 1ère phase.

Mardi 19 Août 2008 14:09

Je pense faire les indiv cette année histoire de passer un cap Émoticône .
Car j'amerais bien jouer en équipe 1. Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 11:00

Peut être que d'autres clubs seraient intéressés pour organiser les indivs!!! On serait peut être partant de notre côté.

Lundi 07 Juillet 2008 14:09

Que fait tu sur le forum D1 Micpidu29 t'y est pas encore,Rire. Nous non plus. Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 14:06

Cela reste une abération que les tournois ne soient pas comptés. Dans ce cas quel intérêts d'y aller. La ligue veut elle que les joueurs ne fassent que les indivs pour se faire de la "Tune".

Lundi 07 Juillet 2008 13:59

Tu pense que c'est costaud, je pense simplement qu'une équipe comme celle là joue le maintient.

Jeudi 12 Juin 2008 10:47

Saint Pol c'est fin juillet il me semble !!!

Lundi 09 Juin 2008 11:55

Citation de nicol@s56 :
Citation de ARSENE :

- CLEGUER
LORGERAY ET UN 25

Fabrice a bien signé chez nous et le 25 qui l'accompagne est Florent JULIEN.

Comme c'était étonnant !!!

Samedi 07 Juin 2008 11:20

Pour ce qui ne sont pas au courant signature de Nicolas Barthélémy (25, Avenir de Rennes) au TT Le Folgoët/Lesneven (finistère). Retour au source pour celui qui a évolué en R1 chez nous et qui a été formé au club. Il ne vient pas seul puisque son Papa Jean Jacques (65, Saint Divy) revient lui aussi. Sans compter le retour de Ronan Kerivin (65) ex-joueur de Plounéour Trez en D1 et de Saint Divy en R2.
Plus peut être une autre surprise.
Quant est il des autres clubs du finistère ???
- Sanquer
- Saint Divy
- Légion Saint Pierre
- PLR
...
25-40-50-55-55-55, donc tout roule nikel

Niveau sympa pour une R3, comparé à celui du finistère, est il aussi fort ???

Vendredi 06 Juin 2008 09:54

Il y aurais Marc Amory, mais il me semble qu'il continue à Sanquer !!!
519 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Résolu