Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Messages de mici29 - Page 5

Mardi 07 Octobre 2008 21:56

Quelqu'un connaît t'il la compo de loperhet en poule B, la montée risque de se joué entre nous sachant qu'on a battu sur la 1 ère journée St Divy qui était super costaud avec 2*55, 70 en A et 65, 2*70 en B il me semble, le score 12/08 pour le folgoët.

Victoire sérieuse à la seconde rencontre contre une équipe de kerhuon 3 dépassé de toute part 18/02.

Mardi 07 Octobre 2008 21:50

Ok je le trouvais pas. Grâce à toi j'ai trouver Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 19:03

2 équipes du Folgoët engagés, l'une en poule B l'autre e en C.

Poule B loperhet et Le Folgoët sont 1 er ex-equo. Quel effectif à Lophé...

Mardi 07 Octobre 2008 19:00

Sujet traitant les résultats, les équipes et les joueurs des D3 du finistère.
N'hésitez pas à le faire vivre.

Lundi 06 Octobre 2008 13:58

En A

Quentel 25
Lejeune Armin 55
Morizur 60

en B

Le Rest 60
Lejeune Corentin 60
Lebras-Thomas 60

Des jeunes qui vont en surprendre plus d'un dans les mois à venir.

Dimanche 05 Octobre 2008 21:08

Landerneau était bien au complet contre nous.

Qui était dans l'équipe à St Divy ???

Sinon désolé les gars toutes les places pour les cierges sont prises à la basilique.

Dimanche 05 Octobre 2008 12:26

Citation de Parker 29 :
Ouais, DA-Virgo l'a dit, victoire 13-7, le tout dans une ambiance sympa !
Tu as juste omis de préciser ta soirée à 2 perfs à 400 points... MDR

Les compos de St Divy/Plouescat étaient lesquelles ??? Bravo à Plouescat qui a su élévé son niveau de jeu.

De notre côté match sérieux, il fallait se refaire suite à la "contre performance" de la semaine dernière.

Du côté de Guipavas/Sanquer, qui fait les points de chaque côté ???

Dimanche 28 Septembre 2008 13:14

Citation de Parker 29 :
Oo... Si c'est confirmé, grosse surprise en effet. Émoticône
Merci pour les compos Evariste ! Les 2 petits jeunes de Landerneau jouent dans cette équipe ou pas ?

Si tu parle de Quentin Lejeune, il joue en R3, pour le second je vois pas qui tu dit.

Chez vous qui fait les points ???
Et à Landerneau ???

Dimanche 28 Septembre 2008 13:10

Citation de donkey_gor :
Citation de mici29 :
Du côté de la Cavale belle rencontre, avec un suspens jusqu'au bout, Le Folgoët à mené toute la recontre jusqu'à 10/7 qui fini à 10/10 après 2 belles accroché dont l'une termine à 13/11. On gagne aux sets average de 4 ou 5. Sur une équipe qui descend de D1 et nous qui montons en D2 le match nul est déjà une bonne affaire.

En A : Manain 0/3 Barthélémy 3/3 Vourc'h 0/3 + le double
En B : Perrot 3/3 Appéry 2/3 Péran 1/3

Ce qui me surprend dans ce match ce sont les bulles de vourch et de manain qui sont normalement en grande forme!

Le problème pour eux est dans la tête, l'un a changé de raquette sans connaître les caractéristique du bois et revêtements, et l'autre c'est focalisé sur le fait que sa raquette n'avancé pas par manque de colle, il faut dire aussi que l'un de ses revêtements était vraiment lent. Cela devrait changer dans la semaine.

Dimanche 28 Septembre 2008 12:29

BERNARD 45, MUNAR 50, CAPITAINE 55, VILLAUME 55, GETIN 55, DUCHENE 60 ou FOLL 60.
Je me rappelle pas trop leur compo, mais très homogène et des joueurs ne valant pas leur classement pour certains.

Dimanche 28 Septembre 2008 12:25

Aymeric, avec Jean charles et peut être Patrice Perrot + de 1500 point pour le reste de la phase ça devrait le faire, non !!!

Je vous avez bien dit que certaines équipes été bien armées. Le résultat n'est pas aussi bien qu'on l'espérait mais bien des équipes ce casseront les dents sur une équipe solide de la Cavale.

Dimanche 28 Septembre 2008 12:19

Du côté de la Cavale belle rencontre, avec un suspens jusqu'au bout, Le Folgoët à mené toute la recontre jusqu'à 10/7 qui fini à 10/10 après 2 belles accroché dont l'une termine à 13/11. On gagne aux sets average de 4 ou 5. Sur une équipe qui descend de D1 et nous qui montons en D2 le match nul est déjà une bonne affaire.

En A : Manain 0/3 Barthélémy 3/3 Vourc'h 0/3 + le double
En B : Perrot 3/3 Appéry 2/3 Péran 1/3

Jeudi 25 Septembre 2008 11:54

Qui connaît l'effectif de la Cavale 1 !!!

Vendredi 19 Septembre 2008 21:56

Citation de Parker 29 :
L'année dernière, tu visais la Pre-Reg, et maintenant vous sentez le milieu de tableau de D2...
Ben voyons. MDR

Eymeric, attend de voir passé les premières journées, de plus le classement que j'ai établi tient compte de l'expérience des joueurs, des classements et des équipes à ce niveau donc voilà un tel classement et je ne dit pas que se sera le classement final ou du moins j'espère pas. Tant que les rencontres ne sont pas joués il est difficile de tirer des conclusions, car à ton bon souvenir quand vous nous avez joué l'année dernière vous aviez tous la gnac contrairement à certains gars de notre équipe et je dit respect.

Vendredi 19 Septembre 2008 21:43

Absolument, il jouera très certainement en D2.

Vendredi 19 Septembre 2008 14:24

Citation de Parker 29 :
Mici, t'es vraiment trop marrant... T'as oublié de dire que tu jouais le maintien non ? mdr
La marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi...

Regarde un peu les équipes, de plus nous venons simplement de monter et des équipes comme la votre, celle de Landerneau ou bien Sanquer tout comme nous devrait jouer les 4 premières places.

Jeudi 18 Septembre 2008 11:06

Mes prono pour la D2A :

1 Saint Divy 5 (cherchera certainement la montée à mi saison avec des renforts de choix)
2 Landerneau 2 (renforcé avec Thilbaut Guillaume)
3 Le Folgoët 1
4 Sanquer 3 (aura peut être un joueur ou 2 caché dans son chapeau)
5 Cavale 1
6 Plouescat 1
7 Saint Renan 3
8 Guipavas 4

Jeudi 18 Septembre 2008 11:02

Mes prono poule D2B :

1 Sanquer
2 Plabennec
3 Landivisiau
4 Morlaix
5 Guipavas
6 Kreisker
7 Enclos
8 Légion

Mes pronos ne sont pas là pour la polémique, ce n'est que mon opinion et rien que çà. De plus connaissant l'ensemble de ces clubs et ces dirigeants je recherche que le côté sportif et résultats de la poule.

Jeudi 18 Septembre 2008 10:57

Je connaît moins bien les équipes mais :

D2B

Sanquer 2, laissé les passé en première phase et battez vous tous pour la seconde, mdr. Je vois aucune équipes leur barré le chemin, désolé.
ES Kreisker 2, connaît pas mais quelques recrues à l'inter-saison, beaucoup de picots dans le club.
Landi 3, équipe renforcé certainement, avec probablement Jérome Simon 55 de Commana plus des descentes des équipes supérieures
Plabennec 1, pas de changement par rapport à l'année dernière.
Les enclos 3, 1 muté de Cléder 55, DOLIVET 65, les 2 Jaffré 50 et 55, plus des 60 ou 65. Equipe qui peut être renforcé n'estr ce pas P016 !!!
Guipavas 3, équipe qui fréquente ce niveau depuis quelques temps avec des joueurs aguéris. Sans compter leurs recrues qui pourront donné un coup de main.
TTP Morlaix 1, équipe de jeunes très forts, à se méfier malgrès leurs classements.
Légion Saint Pierre 2, connaît pas bien leur effectif, si le même que l'année dernière, désolé DEDE, mais l'essentiel sera le maintient

Mercredi 17 Septembre 2008 13:58

D2 poule A

Guipavas 4, peut être que L'indien nous aiderait un peu, l'équipe risque que d'être plus faible que dans la poule D2B.
Sanquer 3, équipe homogène et assez forte qui jouera certainement les premiers rôles. A savoir les descentes de Nominoé et de Nomanor en D2, reste à savoir s'ils vont mettre les mêmes oeufs dans le même panier.
Plouescat 1, même équipe que l'année dernière je pense avec LE ROY 55, TANGUY 50, SIOHAN 55, MELLOUET 60...
La Cavale 1, BERNARD 45, MUNAR 50, VILLAUME 55, GETIN 55, DUCHENE 60, FOLL 60...
Le Folgoët 1, qui ne connaît pas son effectif;Rire.
Landerneau 2, ROBET 60, J. Guillaume 50, T. Guillaume 40, Chanteloup 60, GOASDUFF 65 et d'autres 60 à 65 en B
ST Renan 3, si quelqu'un connaît leur effectif pour les avoir jouer l'année dernière !!!
ST Divy 3, EVEN 55, THEPAUT 40, FILY 60, PERROT 60, MORVAN Q 65(s'il ne joue pas plus haut), POTIN L et Y 55 et 60, CROUTTE 65
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 13:59 par mici29
519 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Résolu