Comme je le faisait remarquer précédemment il est vrai qu'une erreur de feuille de match ou encore un joueur absent peut être préjudiciable pour un club qui vise la montée.
Et cela peut arriver à n'importe qui!!!
Comme je le faisait remarquer précédemment il est vrai qu'une erreur de feuille de match ou encore un joueur absent peut être préjudiciable pour un club qui vise la montée.
Il risque de s'emmerder le gars!!!
Mais bon de toute façon Sanquer c'est du costaud cette année alors jezequel ou pas il y a des matchs à jouer.
Laissons parler le championnat qui réserve tout les ans des surprises.
Comme l'erreur de la Légion St Pierre l'année dernière.
Salut à tous!
Ce message pour proposer un match amical avec une équipe du Folgoët le week end de reprise de championnat de Régional le week end du 21 au 23 septembre.
Si Sanquer, Guipavas, Landivisiau ou bien d'autres sont intéressés tenez moi au courant.
Il serait peut être faisable de faire un petit tournoi si quatre équipes motivés!
Cela pourrait être sympa.
Salut à tous!
Ce message pour proposer un match amical avec une équipe du Folgoët le week end de reprise de championnat de Régional le week end du 21 au 23 septembre.
Si Sanquer, Guipavas, Landivisiau ou bien d'autres sont intéressés tenez moi au courant.
Il serait peut être faisable de faire un petit tournoi si quatre équipes motivés!
Cela pourrait être sympa.
Ok mais je ressentais une petite hironie et rien d'autre. C'est tout et pas de quoi s'en faire un set.
C'est clair que Sanquer a de très bons joueurs, nous peut être aussi et on est pas les seuls.
L'avantage du forum est que tout le monde peut donné son avis.
Sinon tu as l'air d'être un peu au courant de leur équipe si oui peux tu émettre leur équipe probable. Merci d'avance et c'est juste pour info. Amis pongistes n'oubliez surtout pas le tournoi de Plouigneau le dimanche 26 aout.
T'as pas l'air super joyeux de nos signatures ou alors je me trompe peut être.
Mais bon ce sont les joueurs qui viennent, et on ne va pas les chercher pour le moment.
De toute façon il n'y a rien d'attractif à leurs proposer une D3 en équipe 1 pour le moment.
Je sent de l'annimosité dans tes propos, ce n'est qu'un forum et il n'y a pas de quoi s'exité. Je ne savais pas quelle était leur 2ème équipe c'est tout.
trichlor29, comme le dit le Comité cela ne pose aucun problème, le règlement te l'autorise si l'équipe adverse le désire aussi.
Ca donne plus de possibilité aux clubs pour organiser les équipes suivant les jours de championnats.
Pour relancer les mutations:
au Folgoët probable signature d'un joueur non muté qui valait un classement 35 il y a 2 ans.
La confirmation est proche.
Vive la D3 chez nous qui donnerais 1 45 (ancien 35) 2 50 et 2 55.
Pas mal !!!
Pour relancer les mutations:
au Folgoët probable signature d'un joueur non muté qui valait un classement 35 il y a 2 ans.
La confirmation est proche.
Vive la D3 chez nous qui donnerais 1 45 (ancien 35) 2 50 et 2 55.
Pas mal !!!
P016 t'as la possibilité d'engager des équipes le vendredi à 20H ne l'oubli pas.
Mais s'il y a monté par la suite c'est le samedi avec possibilité d'avancer au vendredi!
Ca va être un coup dur pour quimper qui pensait avec Flo du fait du départ de Steph Leveneur ainsi que Briec qui voyait d'un bel oeil sa saison à venir avec Rico.
Tu peut pas dire le contraire pour le moment c'est calme.
Et la D3 n'est pas aussi attractive que les divisions supérieures.
Vous aussi à Landi vous allez avoir de bonnes réflections pour composer toutes vos équipes ainsi que vos muté(e)s.
Nous pour le moment c'est assez facile car nous n'avons pas un nombre d'équipe concéquent.