Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Messages de mici29 - Page 25

Vendredi 17 Août 2007 11:53

Tu peut pas me dire qu'ils auraient pu voir ça avant car le championnat Régional reprend déjà dans un mois.
Je sais bien qu'il y a les vacances et tout mais là c'est critique. La commission devrait agir dès qu'un problème se pose.
Ce n'est que mon avis.

Vendredi 17 Août 2007 11:49

A croire qu'il n'y a que deux clubs sur ce forum ou presque.
Que font les autres?????
Ils se réservent ou pas !
Vite que la saison reprenne et ceci grâce à ce super tournoi de Plouigneau pour se relancer !

Jeudi 16 Août 2007 11:14

Ni de me chambrer.
Pourtant ces 2 mutations avaient été validé pour la comité sur son site!!!!
Si quelqu'un peut nous en dire plus.
Peut être toi Djadjuju ou toi Domlep.

Jeudi 16 Août 2007 11:12

C'est une sitation de PIRIOU, alors ça sert à rien de m'appeler. LOL

Jeudi 16 Août 2007 11:11

une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus

Jeudi 16 Août 2007 11:08

Comment ca a pu se passer? Tu parle du transfert de Flo et de Rico?
Dis, nous en plus car cette NEWS est vraiment une bombe si ca se confirme!!
Émoticône et pourrais intéresser un certains nombres de clubs pour ne pas faire les même erreurs peut-être.
TIC peux tu confirmé çà!!!!!

Vendredi 10 Août 2007 11:57

De toute facon notre objectif de club est sur le long terme et non sur une saison.
On fera les comptes en fin de saison les gars Émoticône .

Jeudi 09 Août 2007 11:22

Cette nouvelle recue de Sanquer jouera dans quelle équipe??

Jeudi 02 Août 2007 19:36

De plus St Renan aura une belle équipe il me semble!!!

Jeudi 02 Août 2007 17:25

T'as raison P016 je ne cache pas trop mon profil. Je n'est rien à cacher.
Vite que la saison reprenne qu'on voit un peu les forces en présence des équipes et cela dans toutes les divisions. J'espère que j'aurais encore le plaisir de venir vous Juge-Arbitrer ainsi que les autres clubs.
En quoi tu joue la saison prochaine P016???
Quelle sera votre équipe???

Mercredi 01 Août 2007 10:14

Il est jaune fluo le chaudron maintenent!!!!!LOL

Mardi 31 Juillet 2007 11:09

Le mea culpa est fait. Coooool.
Sinon t'as raison, les Bigoudens peuvent sortir leurs aiguilles du lots.
Et vous à Roscoff, vous jouez le maintient et peut être la montée pour la R1???

Mardi 31 Juillet 2007 10:25

Il y a la possibilité de jouer au FOLGOET pour ceux qui sont intéressés. Le niveau va de 45 environ jusqu'à 65-70.

Mardi 31 Juillet 2007 10:23

Effectivement je me base sur les résultats de l'année dernière JIBSY, et comme je ne connais pas ce joueur je ne connais pas non plus ces autres faits d'armes. Et contrairement à ce que tu écrit (lol) pour le fait que j'écrive n'importe quoi, je voulais juste informer les foromeurs. Pour moi le sujet est clos. Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 21:41

Belle recrue il est vrai chez les Bigoudens. Vous allez pouvoir reconstruire quelque chose de bien.
Pour Jibsy, désolé mais pour les perf. à 200 tu peut repasser car les seuls numérotés qu'il a battu cette saison étaient 350, 505, 512 et 966 et c'est déjà pas mal il me semble!!!!! (site FFTT).
Encore bonne saison à vous les bigoudens et aussi aux autres clubs de Régionales du Finistère (Lampaul, LSP, Loperhet, Landerneau, St Divy, Roscoff/Landi, Sanquer et les autres....).

Vendredi 27 Juillet 2007 18:26

T'as peut être raison Jibsy, mais imagine, tout le monde ferai en sorte de privilégier certaines poules et donc démander des changement en conséquence.
Le job de DOMLEP est déjà pas forcément évident alors là!!!!
Imagine les coups de téléphone qu'il pourrait avoir Émoticône .

Vendredi 27 Juillet 2007 12:28

Vous avez de la chance en Côtes d'Armor car dans le finistère on ne les a que lors de l'AG de début de saison en septembre!!

Vendredi 27 Juillet 2007 12:25

Ce sujet afin d'évaluer les différentes équipes (joueurs, classements) qui participeront à ce championnat. Mais aussi à faire le point sur les équipes ou les joueurs qui ne veulent pas jouer en D2 le samedi et qui préfèreraient jouer le vendredi en D3.
519 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Résolu