Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Descentes de R1 en R2 Zone 1

Mercredi 28 Novembre 2007 11:07

J'aimerais savoir d'après vous et suivant les descentes de Nationale si certains 6ème de poule vont descendre et combien d'après-vous ?

D'après ce que j'ai vu dans les descentes de N3, il devrait y en avoir 2 sûr dans la zone 1 et peut être 2 de plus si ca ne tourne pas très bien.

Merci pour vos réponses j'espère précise.

Mercredi 28 Novembre 2007 11:30

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25696-1.html

Donc 3 descentes pour l'instant de N3 en PN donc le plus mauvais 6ème de PN descendra en R1, qui risque d'être Ris Orangis donc zone 1. Par conséquent, pour l'instant, le plus mauvais 6ème de R1 Z1 descendrait en R2.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Novembre 2007 12:15

Et toff, par rapport aux 4 poules de R1 Zone 1, est-ce que le 6ème de la poule n'ayant que 7 équipes au lieu de 8 est condamné car il aura moins de points que les autres poules ou bien est-ce qu'il y a un ratio ? Et sinon connais-tu comment le départage se fait quand par exemple 2 équipes de 2 poules différentes qui sont 6ème ont le même nombre de points avec le même nombre de victoire, nul et defaite ?

Merci pour tes réponses

Citation de tofff :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25696-1.html

Donc 3 descentes pour l'instant de N3 en PN donc le plus mauvais 6ème de PN descendra en R1, qui risque d'être Ris Orangis donc zone 1. Par conséquent, pour l'instant, le plus mauvais 6ème de R1 Z1 descendrait en R2.

Mercredi 28 Novembre 2007 12:22

Il y a un ratio par rapport au nombre de matchs joués. Après je crois que c'est le nombre de victoires puis la différence des points gagnés/perdus.

Mercredi 28 Novembre 2007 14:27

Ce n'est pas encore certain.

Drancy pourrait se retrouver 6ème avec 12 pts et pourrait descendre dans l'autre zone.

Concernant la différence entre les poule de 7 ou 8, on fait le ratio entre le nombre de points.

Si Chilly ( poule C) fini à 10 points et que les autres 6ème finissent à 12 pts le ratio sera 10 pts/7 *8 soit 11,42 points.

Donc Chilly serait le dernier 6ème de notre zone.

Mercredi 28 Novembre 2007 14:28

Vu les descentes dans notre zone de prénat, n'y-en-a-t-il pas assez pour éviter qu'un 6ème de R1 ne descende ? Car il doit avoir environ 4 à 5 équipes concernées par une descente en R1

Citation de tofff :
Il y a un ratio par rapport au nombre de matchs joués. Après je crois que c'est le nombre de victoires puis la différence des points gagnés/perdus.

Mercredi 28 Novembre 2007 14:39

Tu as 2 montées de PN en N3 et au moins 3 descentes de N3 en PN donc nécessairement au moins un 6ème devra descendre pour rééquilibrer.

Mercredi 28 Novembre 2007 14:40

Pour faire simple

4 montées de R1 en PN par zone, soit 8 descentes en tout.
Par chance, les 7ème et 8ème de PN sont répartis équitablement entre les 2 zones( 4 de chaque côté).

2 montées de PN en N3
Mais pour le moment 3 descentes, donc il faut faire descendre un 6ème de PN en R1 ( le moins bon sur les 4 poules)

Comme l'a dit Toff, c'est globalement dans notre zone que les 6ème se trouvent, donc il y a de forte chance que la descente soit chez nous.

Après on peut juste prier pour qu'ils en soit autrement. Émoticône

Tu es de quel club l'ancien ?

Vendredi 30 Novembre 2007 10:11

Je suis de montesson mais je pense que le plus mauvais 6ème sera chilly2 car même avec le ratio, chilly est moins bien placé que dans les autres poules.

Citation de PAPYLOLO :
Pour faire simple

4 montées de R1 en PN par zone, soit 8 descentes en tout.
Par chance, les 7ème et 8ème de PN sont répartis équitablement entre les 2 zones( 4 de chaque côté).

2 montées de PN en N3
Mais pour le moment 3 descentes, donc il faut faire descendre un 6ème de PN en R1 ( le moins bon sur les 4 poules)

Comme l'a dit Toff, c'est globalement dans notre zone que les 6ème se trouvent, donc il y a de forte chance que la descente soit chez nous.

Après on peut juste prier pour qu'ils en soit autrement. Émoticône

Tu es de quel club l'ancien ?

Vendredi 30 Novembre 2007 10:37

Je reprends le sujet également pour la R1 zone 2.

Si je suis bien ce que vous dites, celà voudrais dire qu'aucun 6ème de R1 de la zone 2 n'est menacé par une descente?

Merci pour votre réponse

Vendredi 30 Novembre 2007 11:39

Les places de 6ème ne sont pas encore attribuées, mais effectivement les 6 ème possible de zone 2 sont plutôt en positions favorables.

Seul Drancy pourrait finir 6ème à 12 pts ( s'ils perdent contre les derniers) et éventuellement Parix IX ( s'ils perdent) à 13 pts.
Voire VGA s'ils perdent à 13 pts

Mais pour le moment le dernier des 6ème serait Ris ( s'ils perdent 11 pts)
Ou le perdant de Longjumeau et Chatillon ( 12 pts).
Ou St Cyr s'ils perdent 12 pts
OU Argenteuil s'ils perdent 13 pts
ou Ermont s'ils perdent 11pts

Tant que les matchs ne sont pas joués on ne peut rien prévoir.

Vendredi 30 Novembre 2007 12:29

Citation de PAPYLOLO :
Les places de 6ème ne sont pas encore attribuées, mais effectivement les 6 ème possible de zone 2 sont plutôt en positions favorables.

Seul Drancy pourrait finir 6ème à 12 pts ( s'ils perdent contre les derniers) et éventuellement Parix IX ( s'ils perdent) à 13 pts.
Voire VGA s'ils perdent à 13 pts

Mais pour le moment le dernier des 6ème serait Ris ( s'ils perdent 11 pts)
Ou le perdant de Longjumeau et Chatillon ( 12 pts).
Ou St Cyr s'ils perdent 12 pts
OU Argenteuil s'ils perdent 13 pts
ou Ermont s'ils perdent 11pts

Tant que les matchs ne sont pas joués on ne peut rien prévoir.

Tu as oublié Chilly qui devrait n'avoir que 8 voir 10 points au max

Vendredi 30 Novembre 2007 14:29

Je parlais des équipes de PN qui risquaient de descendre en R1 et "toucher" les 6ème de R1 pour la descente...

Chilly est en R1 et finira forcément 7ème de sa poule même en cas de victoire, ils seront à égalité de points avec Isséenne et comme ils ont perdu contre eux...

Dimanche 09 Décembre 2007 11:09

3 descentes de N3 en PN (Villiers, Chilly et Marly), donc le plus mauvais 6ème de PN descend, qui doit être sauf erreur Chatilllon.
Par conséquent, le plus mauvais 6ème de R1 Z1 descend en R2.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes