Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 66

Lundi 14 Avril 2008 12:06

Enlenski N°66 bat Dany Lo N°48 en finale.

en 1/2
Enlenski bat Wilson René Claude (25)
Lo bat Lereah stéphane (500)

en 1/4
Enlenski bat Glosset N°66
Lo bat XX ( Un 60 je crois)
Wilson bat serisier ( N°254)
Lereah bat Tarrrega ( 30)

Lundi 14 Avril 2008 11:48

Des bruits courent que Neuilly sur Marne pourrait être repêché en N3, ce qui sauverait Longjumeau.

C'est l'hécatombe dans la zone 1 IDF !!!!! 6 descentes sur 8 de PN + le plus mauvais 6ème

Lundi 14 Avril 2008 11:43

Citation de sim_hurricane :
Tu vois Lolo, je perds le concours de prono car j'ai été trahi par mes joueurs (3 contres de mes joueurs en B)...Sinon j'aurais remporté le concours...c'est cruel :s

On est toujours trahi que par les siens..

Tu es capitaine, prend les sanctions qui s'imposent Émoticône Émoticône

La vérité dans les pronostics c'est qu'il faut enlever la valeur affective qu'on apporte à une équipe et ne garder que le côté rationnel. ( Mais bon, j'ai bien souvent surestimé nos propres résultats...)

Tocc a su perdre des matchs au moment où il fallait pour avoir bon aux pronos !!! Émoticône
Félicitations à lui

Lundi 14 Avril 2008 08:35

Et voici le dernier tableau des pronos et le résultat final.
Enorme surprise, Tocc coiffe Sim sur le poteau d'un point grace à 2 très belles journées à la fin.

Le podium Tocc- Sim - Numa.

Kekelpar et Laurentputeaux ayant jeté l'éponge, la dernière place revient à Gigi25.

//////NOM /T J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7
Toccc tea 38 4 8 4 7 3 6 6
Sim hurric 37 7 8 5 6 5 3 3
/////numa 33 7 6 3 4 4 4 5
//Papylolo 30 5 2 5 4 4 4 6
/////jpsats 29 5 4 3 4 2 6 5
/////Les 8c 28 5 3 3 4 3 5 5
Tomate Ma 26 2 0 5 3 3 8 5
///// jbtes 25 5 2 5 3 3 3 4
///premier 23 5 2 3 4 1 3 5
/////Gigi25 20 3 4 0 4 4 3 2
laurentput 12 5 2 0 3 2 0 0
kekelkepa 3 0 3 0 0 0 0 0

Je n'ai pas de coupe à te remettre Tocc, je vais y penser pour l'année prochaine, prendre des photos, trouver une récompense.... demander des sous aux participants et remettre l'intégralité de la somme au vainqueur... toutes les suggestions sont ouvertes.

Merci à tous d'avoir participé, cette phase était plutôt sympa autant sur le forum que dans les matchs ( pour notre part....)

Bonnes vacances et à l'année prochaine

Lundi 14 Avril 2008 08:11

J'arrive un peu après la bataille, mais belle victoire de Palaiseau sur St Gratien, le match est bien parti pour Palaiseau et à 3-5 pour eux, deux matchs serrés ont tournée en leur faveur, la suite à été une démonstration.
Pour ma part un peu déçu de ma prestation, mais jbtes a un jeu bien particulier auquel je n'ai pas su m'adapter !!! Bravo à toi et bonne continuation dans le sud de la France.
Malheureusement les 3ème et 4ème sixième de R1 descendent sûr et peut être même le 2ème. ( Ce qui serait rageant s'ils se maintiennent car nous perdrions de 6 matchs sur la phase !!!!)
Nous sommes le 3ème sixième donc nous passons à la trappe.
Petite consolation, nous sommes le topic de régional qui a été le plus regardé pour une poule seule !!! Bravo à tous.

Samedi 12 Avril 2008 23:05

Je crois que Roissy est sûr maintenu au Goal Average même s'ils perdent.
Ils ont dé&jà battu Nantes.

Par contre je te rejoins sur tout le reste...

Samedi 12 Avril 2008 22:49

Citation de danslesbaches94 :
Donc ormeson 5 ème et maintenu!!!! cool!!!!

Je crois qu'Ormesson est 6ème, non ?

C'est pas sur, ça dégringole de N3, au moins 5 équipes descendent et ils restent encore deux autres résultats à venir....

Jouy, Neuilly sur MArne, KB, Paris XIII et Thiais descendent.

Marly et PAntin, selon leur résultat d'aujourd'hui...

Donc au moins le plus mauvais 6ème de PN descend !!!

Samedi 12 Avril 2008 20:31

Merci Bures !!!!

Grace à votre victoire on n'est pas les plus mauvais 6ème.

Vous êtes juste derrière nous au goal average.

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats des nationales, car pour ce qui est connu du moment, le plus mauvais 6ème descend !!!!

Samedi 12 Avril 2008 20:25

Bravo la Tranche pour cette belle montée...

Grosse demie phase pour Alfort !!!
Félicitations !!!

Tu viens dimanche au tournoi ?

Samedi 12 Avril 2008 20:22

Il paraitrait que Taverny a perdu 17/3 sur Neuilly.

Ce qui fait que Rueil et sixième et au match average on perd( St Gratien) de 2 matchs sur la phase par rapport à Rueil !!!!

Vu les descentes d'au dessus ça craint un max pou rnous...!!!!!

Vendredi 11 Avril 2008 14:21

Citation de lachouquette :

Mais bon, j'aurais pu à la limite glaner un point, vos 25 et 30 étaient trop costauds pour moi, sauf si j'avais eu la forme de mes deux dernières rencontres, où pour la première fois de 2008, je me suis fait plaisir.

Émoticône Émoticône Émoticône

Tstststs La Chouquette, rendre infirme un joueur et dire que tu te fais plaisir, c'est limite mauvais esprit !!! Émoticône

Mais je me suis bien fait plaisir contre toi, alors je comprends que la réciproque soit vraie.

Il faudrait que tu dises à tes petits jeunes de laisser gagner nos petit vieux pour ce soir, ça leur ferait plaisir et puis c'est peut être leur dernière saison à ce niveau alors faite une bonne action... Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 12:06

Citation de Les8c :

Sinon pour info, Stéphane DUCA de Sceaux m'a dit hier soir (car il s'entraîne chez nous depuis la 2ème phase) qu'il avait passé le meilleur moment de sa vie de pongiste en jouant contre toi. Il dit ne jamais avoir autant rigoler !!!! Que c'est-il passé ?

Rigolé est un bien grand mot !!!
Il a gagné assez facilement (3/0 mais assez serré dans chaque set) en jouant bien. je n'ai pas réussi à le géner et dans ce cas là, je prends cher !!!
Ah si il m'a demandé d'enlever mon bras quand je servais sur le premier point ( on me l'avait jamais fait celle là !!!)

( Il a dû discuter stratégie avec Marioscar...avant de venir Émoticône )

Et bien bon courage pour la reprise de ta motivation, peut être faudrait il que tu joues plus à ton niveau tout au long de la saison ?

Même notre président ne crois plus en nous, nous sommes tristes...

MAis c'est vrai que PAlaiseau nous est bien supérieur...!!!

So w&s....

Vendredi 11 Avril 2008 09:27

Au fait les 8c tu n'as pas joué à la dernière journée ? tu es blessé ?
On s'attendait à un renfort de ta part en PN pour la survie.
numa m'avait assuré de la victoire de l'ACBB sur Ris, je suis déçu.

Du coup on supporte tous Ris pour la dernière journée.

( Je trouve que tu es très sévère pour nous dans tes scores...)

Vendredi 11 Avril 2008 09:12

Tocc peux tu confirmer ton post qui disait que BCS avait battu Villiers au set average lors du 10-10 ?

St Gratien jouera à fond sur Villiers car il ne serait pas bon pour nous ( équipe 2) que BCS descende en R1 !!!

En plus ce sont 6 guerriers , ils ne laisseront jamais passer un match. Et puis si St Brice et Ermont perdent, c'est St Gratien qui monte !!!! Émoticône

Par contre, pour Pavillon, une victoire de BOis Colombes, Paris IX et Villiers les condamenerait à la R1 !!!!

Attention danger...

Jeudi 10 Avril 2008 12:00

Non, a priori il a fait son sac après son premier match et est parti de la salle, laissant son équipe à 5 joueurs.

Comme je n'étais pas sur place, je n'ai pas plus de détails.

Ne s'agit il pas de la personne qui va muter à Puteaux l'année prochaine....?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 12:01 par PAPYLOLO

Jeudi 10 Avril 2008 08:51

Citation de jpsats :

Papylolo, jpsats (et non jbsat) est de saint cyr... Émoticône

Je suis désolé, vraiment.
Je suis parti sur cette hypothèse depuis le début Émoticône

En plus j'ai fait une faute d'orthographe à ton nom.
Je corrige cela dans le tableau des pronos.

Félicitations pour votre montée

Citation de toccc_team_t :

Si j'avais su que ça tournerait au temps, je me serai un peu plus défoncéRire. Je déconne il a bien joué le petio meme s'il y a pas eu trop de match. J'aurai ma revenche je me fais pas de soucis ^^

Si tu avais gagné tu n'aurais pas eu les 3 points du loto sportif, il faut savoir ce qui est vraiment important.. Émoticône tu peux toujours dire que tu l'as fait exprès... Émoticône

Suis plus tout jeune moi...

Non seulement tu n'es plus tout jeune et en plus tu détruis physiquement tes adversaires Émoticône ( on l'a vu pour la première fois sans béquilles samedi, et encore ce n'est pas très prudent pour lui !!!)

Citation de Les8c :

So, wait and see .... .

Ca y'est je viens de me rappeler qui disait toujours cela... Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 15:18

Citation de mehdi :
pas de bifff en quart ces pas juste!!!!!!!!!!

De toute façon tu es trop fort N°93 tu as plus de 2438 points, tu n'aurais pas pu t'inscrire... Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 14:48

Non cela ne s'applique que lors de la dernière journée.

S'il y a forfait en cours de phase l'équipe marque 0 pts tous les matchs perdu 3/0 et 11/0.
En cas d'égalité ce n'est pas très bon pour le points average.

Par contre s'il y a eu 2 forfaits en cours de phase, je ne sais pas ce qui se passe.

Mais il faut vraiment ne pas faire forfait au dernier match, sinon le club pourrait ne pas s'en remettre.

Mardi 08 Avril 2008 14:15

Quelle réactivité sim !!!

La chouquette quelle était la compo de Puteaux ?

Bravo cedricnic pour votre (re)montée, le purgatoire n'aura durée qu'une phase.
On avait une poule forte en première phase !!!

Par contre Clichy sont aux portes de la PR.

Mardi 08 Avril 2008 14:11

Quelles étaient les compos de Saint Gratien et de l'ACBB ?

Je ne sais pas dans quelle compo mais les joueurs étaient les suivants

Pour St Gratien il y avait 25-30-35-40-40-50

Pour ACBB, ???
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu