Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 58

Vendredi 05 Décembre 2008 15:51

Voici le classement.
Le splus mauvais pronostics depuis le début.

Gigi25 revient grace au bon score d'Elancourt Ris
Tout reste possible...

//////NOM /T J1 J2 J3 J4 J5 J6
Toccc tea 26 5 5 6 3 6 1
//Papylolo 25 5 4 6 3 6 1
/////Gigi25 22 2 3 6 3 4 4
Sim hurric 11 3 4 4
///// Toff 7 2 5
Poelvoord 6 4 2
Tomate Ma 6 3 3
///stef562 5 0 5

Dernière journée demain.

Domont-Versailles: 9-11
Elancourt-Bois Colombes: 16-4
Viry-Ris: 2-18
St Rémy-St Gratien: 6-14

A vous les gars.

Pour garder la coupe, il faut la gagner 3 fois ( comme la coupe du monde de foot....)

Tocc vous allez monter en R1 en 2ème phase avec ton équipe ?
Bonne chance pour ce soir...

Mardi 02 Décembre 2008 17:50

Citation de numa :
bonne analyse, nous n'avons effectivement pas aligné, jouant le maintien, nous concentrerons nos forces sur 5 matchs à gagner sachant que nous en avons déjà gagné lors de la 1ère journée, reste plus que 4, je pense que pour vous faire plaisir (à papylolo et toi) on mettra la grosse armada sur Saint Gratien...

Pfffff même pas peur.... Émoticône

L'équipe gagne quand je ne suis pas présent, ça donne à réfléchir !!!!

Nous avons déjà une victoire, nous ne sommes donc plus dans les équipes à battre, méfiez vous...

Bravo pour votre montée en PN !!!!

Dimanche 30 Novembre 2008 18:02

Citation de Dvy01 :
Edit : Je ne trouve pas un de mes adversaires sur le site de la fédé...
4. ORDINAS Didier 9526826 NC/ 650 pts 12950330 PONTOISE CERGY A.S. S

Ni le nom, ni le numéro de licence ne passent... si quelqu'un est meilleur chercheur que moi... Merci Clin d'oeil

Didier Ordinas est quelqu'und'un peu .... étrange ( tu l'as remarqué, non ?)

Je l'ai joué l'année dernière lors d'un tournoi en avril, et il avait très peu de matchs ( je pense qu'il avait du prendre sa licence en mars ou avril...).

Si ça se trouve il a pris sa licence en novembre et c'est la raison pour laquelle tu ne le vois pas.
Attends la parution des classement à fin novembre et il apparaitra !!!!

Donc tu peux considérer que tu as battu un gars qui a 650 pts ( j'espère que cela te rapportera des points )

Bonne soirée

Dimanche 30 Novembre 2008 17:51

Ben nous on a gagné en Excellence par miracle vu la compo alignée...
Mais je ne suis pas dans le bon topic Émoticône

Le problème du champ de Paris c'est que les équipes changent à chaque journée !!!
Et puis vers la fin, les gros clubs voulant se maintenir blinde les équipes.

C'est la vie.

Mais bon, chaque victoire est bonne a prendre.

Meaux, deux équipes pouvant jouer la montée en Promo Excellence....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 17:53 par PAPYLOLO

Samedi 29 Novembre 2008 20:59

Il y a la théorie et la pratique.
Il y a quelques années un joueur de notreclub a muté à la mi-saison pour un club à 10 km de chez nous.
Nous l'avions appris en recevant la feuille de mutation. Comme nous ne y sommes pas opposé, la mutation a été acceptée...

Alors qu'en théorie rien n'était "dans les règles" !!!!
Mais à quoi bon retenir un joueur contre son gré ? On est pa en L1 !!!

Samedi 29 Novembre 2008 20:54

Il me semble que les matchs à rejouer doivent être rejoués avant la dernière journée.

Vu que les deux équipes avaient besoin des points, il est étonnant qu'ils n'aient pas trouvé de date.

Samedi 29 Novembre 2008 17:54

Alors Lorenzo 77 qu'a fait Meaux A et C à Chambly ?

Apparemment une victoire sur l'ensemble de la rencontre.

Jeudi 27 Novembre 2008 13:47

T'avais raison tcp, les résultats sont inversés par rapport à ceux de L1..!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 15:20

Joker a fait un premier essai qui s'est avéré un coup de maitre !!

J'avais organisé le même concours l'année dernière ( je soupçonne même Joker d'avoir un peu copié, mais en l'améliorant..) et le vainqueur a reçu une coupe !!! ( il est d'ailleurs dernier dans cette série de pronos). C'est sur que pour les lots faramineux proposer par 2deSpeed, il faut un budget énorme !!!! Mais c'est important de savoir le lundi matin que l'on a pris de spoints et des places à ce beau concours, tu es l'égailleurs de nos lundi mornes.

Tu peux aussi demander une participation aux pronostiqueurs que tu rencontres, mais ça va pas être facile, ils ne sont pas tous joueurs de ta poule...

Pour ma part je ne peux pas jouer en PN, je n'ai pas le niveau !!!

Je suis passé devant ( enfin sur la nationale) la salle de longjumeau ce matin, je sais ça n'a aucun intérêt mais j'avais envie de vous faire partager un bout de ma vie...

A+ les gars

Mardi 25 Novembre 2008 14:01

Citation de tcp :
Pour Papylolo, aucun pb au contraire plus on est ... Et puis ça fera peut-être l'inverse de Nasri58 pour toi, à savoir que tu seras plus performant en LDC qu'en L1 !!!

Merci Émoticône

C'est à espérer que je sois meilleur, je suis une telle buse en L1 !!!!

Mardi 25 Novembre 2008 13:47

On vous accordera la Triplette Batotaî, Fishyteam et Mikito...

Joker quels sont les lots pour le challenge par équipe ? Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 10:10

Vu les pronos et son commentaire, Bacchus doit être des Essarts...

2deSpeed, je ne peux que m'incliner puisque effectivement tu es devant en étant parti avec un handicap. Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 08:52

Gigi25 il faut que nous dépassions le doublette magique de Longjumeau.
Je compte sur toi pour faire 10/10...!!!

Quoique après réflexion, en cas de 10/10 c'est Paris XIII qui est premier et donc les 5 pts de Batotaî lui seront acquis, alors je change mon pronostic. ( Je te prêterai des joueurs pour atteindre les 11pts, si besoin...)

Victoire de St Gratiien 11/9 !!!!

Désolé Batotaî, n'y vois là rien de personnel Émoticône mais je veux ma cafetière...

2deSpeed, tu as mis 2 pronos identiques aux miens, je vais avoir du mal à te rattraper... ( Je savais que je ne devais pas jouer en premier....) !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 12:19 par PAPYLOLO

Lundi 24 Novembre 2008 14:01

Je visualise bien ma cafetière comme lot, et je ferais tout pour ne pas la perdre.

Il faut pour cela respecter certaines règles:
1°) Empêcher Batotaî d'empocher les 8 points de bonus ( c'est facile il suffit que PXIII ne viennent pas gagner à St Gratien )
2°) Jouer la surprise afin que Joker et 2deSpeed bien devant prennent beaucoup moins de point.
3°) Je devrais jouer mes pronostics en dernier car si je suis copié, je ne pourrais pas les rattraper !!!!! mais oublions, je sens bien les pronos ci dessous

Osons !!

St Gratien-PXIII 11/9( St Gratien a plein d'arme secrète dans l'équipe 2 qui a déjà assuré son maintien ( R1-zone1-poule A)
Et puis un match nul rapporte plus de points au loto qu'une victoire...)
Longjumeau-EP 15: 6-14 ( EP 15 va jouer à fond, car si PXIII perd ils peuvent monter)
Clamart-Ormesson: 8-12 ( Clamart est déjà condamné mais va tenter l'exploit !!)
Essart-Ermont: 15-5 ( En cas de faux pas de PXIII la montée est encore possible pour Les essarts )

A vos pronostics Gigi se vend au plus offrant... ( Je plaisante il est intègre le lascar !!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 08:53 par PAPYLOLO

Lundi 24 Novembre 2008 11:39

Toujours aussi performant ce beau logiciel merci Claude je ne te le dirais jamais assez.

L'écart avec les retards de saisie de la FFTT sont extrêmement rare ( personnellement jamais arrivé depuis 1 ans et demi et plus de 150 matchs.)
S'il y a un petit écart, il suffit de comparer le match fautif, c'est assez rapide à faire, vu qu'on fait rarement plus de 20 matchs par mois.

Une petite idée d'amélioration.
Serait il possible de faire des simulations sur des matchs futur sans que cela s'intègre automatiquement à la date du jour.

Un exemple: j'ai ma poule d'indiv et je me projette sur les futurs résultats dimanche prochain, je saisis les matchs hypothétique, mais si je sors des stats elles sont fausses puisqu'elle prend en compte des résultats "virtuel".

En fait je viens de trouver la réponse, il faudrait que la stat puisse être borné en terme de date, ou bien par défaut jusqu'à la date du jour.
Est ce possible ?

Lundi 24 Novembre 2008 11:15

C'est possible de jouer encore ?
Vu qu'il y a peu de joueur inscrit.

BORDEAUX / CHELSEA 2/1
CLUJ / ROME 1/1

FAMAGOUSTE / WERDER BREME 1/1
INTER MILAN / PANATHINAÏKOS 2/0

SPORTING / BARCELONE 0/2
DONETSK / BALE 1/0

LIVERPOOL / MARSEILLE 2/1
ATLETICO MADRID / PSV EINDHOVEN 2/0

VILLAREAL / MANCHESTER UTD 1/1
AALBORG / CELTIC GLASGOW 0/0

FIORENTINA / LYON 1 / 1
BAYERN MUNICH / STEAUA BUCAREST 2/0

ARSENAL / KIEV 1/0
FENERBAHCE / PORTO 1/2

BATE BORISOV / REAL MADRID 1/2
ZENITH / JUVENTUS TURIN 1/1

Et Voilà....
Merci TCP pour l'organisation

Lundi 24 Novembre 2008 11:10

Je n'avance pas à ce jeu...

Je rattrape juste ceux qui ont arrêté de faire les pronos !!!

Finalement les grosses côtes marche mieux que les scores classique !!!

Je vois tcp qui s'éloigne à chaque journée...

Entre Bordeaux et Marseille qui n'arrive plus à gagner un match, on a dû mal à pronostiquer !!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 15:26

Bravo Poelvorde, au moins tu as gagné ta journée...
Une perf à 300, ça ne se refuse pas !!!!

Bravo à Matthieu, il confirme sa grosse progression.

J'espère qu'en deuxième phase, vous aurez une poule plus intéressante et que vous réussirez à monter.

Bonne chance

Samedi 22 Novembre 2008 22:58

Bravo à Enghien pour son maintien.

Un Conan retrouvé au bon moment .

Félicitations, mais que votre poule avait l'air difficile et homogène.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 22:58 par PAPYLOLO

Samedi 22 Novembre 2008 22:48

Victoire logique de ST gratien sur Viry 14/6

4 perfs pour Viry

Des nouvelles de Ris Elancourt ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 22:48 par PAPYLOLO
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu