Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 38

Lundi 03 Novembre 2003 21:39

peut on avoir une reduction si on va a plusieurs?
quelle differ"ence avec les stages francais? mr lereah?

Lundi 03 Novembre 2003 21:24

il faut garder les anciens classements en modifiant le bareme (25 a partir de environ1930 pts)
quel interet de dire chui passé de la 35000 place a la 23000 eme ca veut pas dire grand chose
rappelez vous qd vous debutiez le ping et que vous etiez 70 par ex monter 660 ca avait un sens <IMG SRC=smilies/ok.gif> et ca donnait envie de mpnter et donc de progresser! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 03 Novembre 2003 09:33

merci

Dimanche 02 Novembre 2003 23:30

le cheque a ladresse habituelle

Dimanche 02 Novembre 2003 22:48

daccord avec shaka <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 02 Novembre 2003 20:49

a vu d oiel meme si c pas forcement objectif je l avoue shaka

Dimanche 02 Novembre 2003 20:47

sytchev chui daccord avec toi mais rajoute ds le top 5 d europe
les fumi y en a + au velodrome qu en angleterre

Dimanche 02 Novembre 2003 15:34

suppoter des rats explique toi sinon je maintien mes propros
c gebtil de pas m en vouloir, et je trouve ca marrant de discuter avec 1 mec pas d accord avec moi

Dimanche 02 Novembre 2003 14:48

raconte pas n importe koi nicott!
le velodrome c 58000 fada ds le stade qui donne tout pour leur ville!
1 exemple: pas un mec a marseille qui,se respecte ne sera pour le psg , et comme tous les marseillais se respectent.....!
alors ka paris plein de gens sont pour l om

Dimanche 02 Novembre 2003 12:50

ya aussi causse de versailles vieux briscart qui va super bien monter au classement

Dimanche 02 Novembre 2003 12:41

moi je suis desolé mais aucun joueur ne crains d aller jouer a lens.
barcelone ya du monde mais c mort, c vrai que ds les clubs angkais ya du bruit , mais ils st aussi en ce moment ala mode
par contre naples personne n en parle pcq le club est mal mais c ultra chaud
jacot les fans de lom sont la qd c dur 43 000 abonnés meme en finissant 17eme du championnat ! ou on voit ca a par a marseille c le double 2 paris et 1fois et demi lens!
salgado (madrid) a dit que le public du velodrome etait le meilleur deurope alors kil ni ya meme pas de toit!!!

Dimanche 02 Novembre 2003 12:33

la ou je sis pas daccord c que un 20 pour c en dessous de 850, un 15 c en dessous de 400, et 25 c a partir d environ1940
un 20 a 1900 pts c pas logique

Jeudi 30 Octobre 2003 09:59

je suis pas specialement aigri mais il faut le signaler

Jeudi 30 Octobre 2003 00:35

Quels sont a votre avis les meilleurs fans européens?
moi je dirai au sein d1 top 5 sans classement ( l om, olympiakos, naples, galatasaray, as rome) gallardo pense comme moi pour les 3 premiers cf lequipe.

Jeudi 30 Octobre 2003 00:31

c vrai que geugnon, ca c du club...!

Mercredi 29 Octobre 2003 23:33

c vrai kil st bon mais yen a dautres <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 29 Octobre 2003 23:28

a ton avis ya que 2 joueurs qui peuvent pretendre?

Mercredi 29 Octobre 2003 23:13

Qui st les favoris en 500 a votre avis

Mercredi 29 Octobre 2003 23:10

2-0 contre monaco les fraudeurs c bien , mention speciale au psg c vrai que geugnon c fort!

Mercredi 29 Octobre 2003 18:38

Qui en ce moment cartonne au niveau des resultats tous niveaux confondus!
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu