ce qui comte c d etre la le jour j topspinator les pro tour on s en fout ce qui compte ce sont les grands titres!
schlager a ete fort au bo moment c ce qui force le respect <IMG SRC=smilies/ok.gif>
il a pas forcement tor evers le rocher aurait du etre retrogradé cette année et ca n a pas ete la cas
de + l om a decomplxé le foot francais et comme a dit deschamps le soir de 98 en direct a la tv sans l om on aurait pas gagné que tu le veuille ou non!!
l om lui avec le deficit de monaco serai deja en dh!!!!!!!
allez l om on sera chez ns et cette annee faut une equipe d homme pas comme l annee derniere et avec l ambiance du vel ca passera!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>
champion d europe la vraie contre milan rien a dire de +
si ce n est que le psg c champion des ptits europeens contre......... rapid de vienne bien sur!!!!
si on montre l om c bien que c le + grand club francais, et le plus populaire desolé les lyonnais mais 2 titres de champions ca fait pas lourd, qt a monanaco pas dambiance pas de passion mais forcé de reconnaitre que c 1 putain dequipe
mais l OM c un club de legende qui attire et fait parler meme qt il nest pas aimé la preuve! <IMG SRC=smilies/ok.gif>