Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 37

Lundi 12 Janvier 2004 21:02

puorqoi il jouent pas tous leur classement ? tu as des noms?

Jeudi 08 Janvier 2004 15:51

on est + de 180 000 licencies et pas 100 000 vari spin ca fait une grrosse difference!!

Jeudi 08 Janvier 2004 15:48

ce qui comte c d etre la le jour j topspinator les pro tour on s en fout ce qui compte ce sont les grands titres!
schlager a ete fort au bo moment c ce qui force le respect <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 15:37

pas mal plus de details ?

Jeudi 08 Janvier 2004 11:48

neuill y va etre dur a battre qui il y a chez eux precisement?

Vendredi 19 Décembre 2003 12:06

pcq les suedoises gagnent plus leur vie avec le ping?? que les francaises a classements egales

Dimanche 07 Décembre 2003 21:30

Pour aller ds le sens de l autre topic, quelle st les copines ou femmes de joueurs les + jolies? <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Dimanche 30 Novembre 2003 14:41

c bniénne gue commeu scor!!!
allez l om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 13:30

il a pas forcement tor evers le rocher aurait du etre retrogradé cette année et ca n a pas ete la cas
de + l om a decomplxé le foot francais et comme a dit deschamps le soir de 98 en direct a la tv sans l om on aurait pas gagné que tu le veuille ou non!!
l om lui avec le deficit de monaco serai deja en dh!!!!!!!

Lundi 24 Novembre 2003 18:23

qui connait des joueurs ou des rumeurs de depart en ile de france??? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 18:19

allez l om on sera chez ns et cette annee faut une equipe d homme pas comme l annee derniere et avec l ambiance du vel ca passera!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 18:16

champion d europe la vraie contre milan rien a dire de +
si ce n est que le psg c champion des ptits europeens contre......... rapid de vienne bien sur!!!!

Dimanche 23 Novembre 2003 16:28

cette annee on leur met le feu au vel avec drogba!! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 17:04

tu es sur qu il rentre fort sur la premiere?

Jeudi 20 Novembre 2003 14:45

c vrai qu il a un jeu de mort un peu faux cul

Dimanche 09 Novembre 2003 17:33

aleez les bleus <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Dimanche 09 Novembre 2003 17:29

200 000 lisenciés en france 20 000 en suede tout est dit <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Dimanche 09 Novembre 2003 14:11

si on montre l om c bien que c le + grand club francais, et le plus populaire desolé les lyonnais mais 2 titres de champions ca fait pas lourd, qt a monanaco pas dambiance pas de passion mais forcé de reconnaitre que c 1 putain dequipe
mais l OM c un club de legende qui attire et fait parler meme qt il nest pas aimé la preuve! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 03 Novembre 2003 22:33

ok et zizou reviens enflamer le veleodrome sous le maillot de l om

Lundi 03 Novembre 2003 21:41

on peut vous donner chapuis ou sakho.........
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu