Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 36

Dimanche 21 Mars 2004 20:00

si la passion qui pour greg est le reflet d une" mentalite pathetique "selon greg mais arretons ce sujet .

Dimanche 21 Mars 2004 19:54

si mais certaines personne font preuve de mauvaise fois !

Dimanche 21 Mars 2004 18:04

oui mr greg ! ds ce cas les turcs st aussi pathetiques ? les grecs aussi?
maintenant la tolerance, c plutot au fans du psg d en faire preuve !

Dimanche 21 Mars 2004 14:43

on na pas acheté milan, et quoi que tu dise nicott l om c toute une ville derriere son equipe!
a paris 1ersonne sur 3 est pour l om!
enfin traiter les marseillais de rats ca me rappel les propros du kop de boulogne si vous voyez ce que je veux dire........

Lundi 08 Mars 2004 15:52

moi je dis aux armes les marseillais repris par 60 000 fadas ca a autant de gueule sinon + que liverpool !!

Dimanche 22 Février 2004 01:14

qq connait les resultats du tournois de qualif de viry, ainsi que qq commentaires,

Dimanche 01 Février 2004 18:49

resultat de levalois et anthony?

Dimanche 01 Février 2004 18:48

resultat de levalois et anthony?

Dimanche 01 Février 2004 13:49

reuilly le resultat, et le detail de neuilly rambouillet?

Lundi 26 Janvier 2004 18:07

yoz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 21 Janvier 2004 19:03

smart gardien et attaquant c pas tout a fait pareil..........
de + barthez ne sentendait + avec fergusson , ajouté a cela ses bourde, ca fait bcp

Mardi 20 Janvier 2004 12:54

yoz on t attends toujours!!!!!!!!!!!!!

Mardi 20 Janvier 2004 11:31

quain joue bien a villiers2 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 11:45

ce qui est sur c qu il na jamais su insulfler un esprit de guerrier e a ses joueurs et kli na jamais rendu hommage aux supporters ou si peu voila aussu ourquoi on ne l aimait pas bcp a marseille

Mercredi 14 Janvier 2004 18:13

dis donc yoz, tas pas repondu! !!!!!!!!!

Lundi 12 Janvier 2004 22:29

c pas grave

Lundi 12 Janvier 2004 22:06

je parlais a yoz desolé qui ne joue pas son classemeny YOZ ?

Lundi 12 Janvier 2004 21:51

en d autres termes, les numeros jouent 25 ?

Lundi 12 Janvier 2004 21:49

qui joue quoi? les 25 st de numeros qui ne jouent pas + ?

Lundi 12 Janvier 2004 21:37

c a dire???
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu