la coupe de luefa peut etre, mais la vrai coupe d europe on la gagné NOUS....! et areete de dire que les marseillais st des rats , mais ca va ds le sens de ce que disait strutt un peu plus haut
merci strutt mais je suis pas le seul, maintenant ce que tu dis n est pas entierement faux. cependant coup d eclat ou pas on etait en final, mais c la particularité de l om de réussir des coups d'éclats , ça fait partie de sa légende. ps : si on perd dimanche je te féliciterai, et merci pour les encouragements pour NewCastle
je suis pas sur strutt en 99 on va en final de l uefa....
aolors que le psg.......?
de plus l om en plus detre le + grand club francais par son palmares ,est aussi le plus populaire! n en deplaide au psg!
quand tu auras comprit que 1 personne sur 3 a paris et encore plus en banliueue prefere l om, alors que pas 1 marseillais n est pour le psg , tu accepteras l avis de julot qui est que l om quand ca marche c autre chose
Match de montée entre ces 2 club en n3
donnez votre avis sur le score et les joueurs
neuilly: are escand 370, seletki 430, calvo 500, poitou 500, scluler 600, serre 600
levallois biniek 700; herbain 700 , mopnga 700, lagadec 600, pelvet 500, + un 25
jre ne crois pas que la religion chretienne soit ds sa phase la + integriste de son histoire, elle a evolué meme si elle abrite encore des integristes aujourdhui.
Quel st les tarifs pour payer les joueurs? a partir de 500 ? car j ai vu ds la rubrique petites annonces, que des clubs proposaient 3000 euros+ prime a des 300 . avez vous d autre exemple ?