Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 35

Jeudi 22 Avril 2004 22:21

il rste 20 minutes , on ti1 !

Mercredi 21 Avril 2004 15:57

t as raison kobe aleez l om !!!

Mercredi 21 Avril 2004 14:45

la coupe de luefa peut etre, mais la vrai coupe d europe on la gagné NOUS....! et areete de dire que les marseillais st des rats , mais ca va ds le sens de ce que disait strutt un peu plus haut

Mercredi 21 Avril 2004 12:17

merci strutt mais je suis pas le seul, maintenant ce que tu dis n est pas entierement faux. cependant coup d eclat ou pas on etait en final, mais c la particularité de l om de réussir des coups d'éclats , ça fait partie de sa légende. ps : si on perd dimanche je te féliciterai, et merci pour les encouragements pour NewCastle

Mercredi 21 Avril 2004 11:18

je suis pas sur strutt en 99 on va en final de l uefa....
aolors que le psg.......?
de plus l om en plus detre le + grand club francais par son palmares ,est aussi le plus populaire! n en deplaide au psg!
quand tu auras comprit que 1 personne sur 3 a paris et encore plus en banliueue prefere l om, alors que pas 1 marseillais n est pour le psg , tu accepteras l avis de julot qui est que l om quand ca marche c autre chose

Mercredi 21 Avril 2004 10:55

ca va quand meme etre dur !

Mardi 20 Avril 2004 16:08

d accord avec toi dimitry

Mardi 20 Avril 2004 15:04

cela est il possible au niveau du reglement?

Mardi 20 Avril 2004 14:06

pour marseille caen en 95 , stade velodrome plein a craquer, 41000 spectateurs et ambiance de feu en d2!!

Mardi 20 Avril 2004 14:02

depuis que anigo a donné une ame a cette equipe, je pense que l on peut un braquage au psg.

Mardi 20 Avril 2004 13:53

a levallois je crois

Mardi 20 Avril 2004 12:54

si on tien au match allé, au retour on leur mettra le feu , avec un veledrome en fusion !

Mardi 20 Avril 2004 12:31

Match de montée entre ces 2 club en n3
donnez votre avis sur le score et les joueurs
neuilly: are escand 370, seletki 430, calvo 500, poitou 500, scluler 600, serre 600
levallois biniek 700; herbain 700 , mopnga 700, lagadec 600, pelvet 500, + un 25

Lundi 19 Avril 2004 11:39

Savez si il y a des tournois le week end du 24 et 25 avril? , ainsi que leur tableau merci

Lundi 19 Avril 2004 11:26

5000 marseillais a san siro qui font + de bruit que les italiens !
5000 c le record d europe a ce niveau de la competition cf : l equipe
AUX ARMES !

Lundi 05 Avril 2004 15:36

explique toi the boss

Lundi 05 Avril 2004 01:37

pronostique pour neuilly levallois?

Lundi 05 Avril 2004 00:33

jre ne crois pas que la religion chretienne soit ds sa phase la + integriste de son histoire, elle a evolué meme si elle abrite encore des integristes aujourdhui.

Dimanche 04 Avril 2004 23:25

Quel st les tarifs pour payer les joueurs? a partir de 500 ? car j ai vu ds la rubrique petites annonces, que des clubs proposaient 3000 euros+ prime a des 300 . avez vous d autre exemple ?

Dimanche 21 Mars 2004 22:42

daccord avec toi greg ! cissé faut qu il vienne a l om chez lui !
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu