Jeudi 02 Juin 2011 21:49
bonjour , j'envisage de plus en plus de mettre un soft en coup droit , n'etant pas à l'aise avec les tops , je tape plutot sechement de ce coté laJeudi 02 Juin 2011 22:03
lol met toi au hardbat car la ca va plus etre du ping pong que tu va faire
Jeudi 02 Juin 2011 22:39
Après 20 ans de backside, j'ai fait le même constat que toi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements