Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement radical du coup droit

Jeudi 02 Juin 2011 21:49

bonjour , j'envisage de plus en plus de mettre un soft en coup droit , n'etant pas à l'aise avec les tops , je tape plutot sechement de ce coté la

actuellement j'utilise :

revers : feint long 2 sans mousse
coup droit : roxon 500 2mm
bois : combination effect de neubauer

le blowfish2+ me tente vu ces caracteristiques

pensez vous vu mon type de jeu que la transition est difficile ?

Jeudi 02 Juin 2011 22:03

lol met toi au hardbat car la ca va plus etre du ping pong que tu va faireRire

Jeudi 02 Juin 2011 22:39

Après 20 ans de backside, j'ai fait le même constat que toi.

Je joue avec un soft en CD depuis 1an, et je suis très content du changement.
Avec le soft, on frappe, on démarre en petit tops, on bloque, et on pousse peu (enfin, si on ne veut pas prendre une caisse).
Attention quand même, tu ne pourras pas mettre beaucoup d'effet au service avec tes 2 plaques...

La transition prend même quelques mois (les gestes changent).

A voir aussi si le soft s'accommode de ton bois.
L'idéal est un bois sec.
Et tous les bois ne sont pas égaux devant les softs (j'ai dû en changer, aucune sensation avec mon bois précédent).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juin 2011 22:41 par Sigurd
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements