plus rapide mais moins de controle , je pense que je vais rester sur l anti power pour le moment , avec plus de maitrise par la suite peut etre que je passerai sur celui la
Bonjour , je debute depuis un an le tennis de table et je suis toujours en phase de recherche de raquette qui me convienne
je commence vraiment a paufiner et l anti top me plait vraiment de plus en plus , actuellement je suis sur un ellen def et un classic vari spin en cd mais je trouve que le ellen def m oblige a rester trop en defense alors que j aimerai plus faire des blocs , contre ou poussettes
manquant de contenance dans mon coup droit je pense prendre un tackiness D qui semble avoir un meilleur controle , par contre pour mon revers je ne sais pas quel anti top choisir ni l epaisseur
j'ai vu quelque message sur le juic neoanti mais je ne voit pas ou le trouver ni ce qu il vaut rellement , apparement il convient pour le jeu " a la table " mais je ne le voit pas en vente ni sur wack ni sur dauphin
sinon pour le bois je pense prendre un bois de controle tout simplement
merci de vos reponses
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Janvier 2008 10:06 par
flambeau