Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flambeau

Messages de flambeau - Page 2

Mercredi 30 Janvier 2008 10:20

oui celui la me tenter je dois l admettre mais galere a trouver je vais rester sur l anti power pour le moment du coup

Mercredi 30 Janvier 2008 09:22

plus rapide mais moins de controle , je pense que je vais rester sur l anti power pour le moment , avec plus de maitrise par la suite peut etre que je passerai sur celui la

merci beaucoup

Mardi 29 Janvier 2008 20:23

deja merci beaucoup a toutes vos reponses c'est vraiment sympa et agreable de ne pas se jeter les yeux fermes

suite a vos avis je pense me diriger vers l antipower 2 mn , bois banco magic light , cd : donic : desto f3 bigslam 1.8 mm a l air d etre pas mal

vous en pensez quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 20:34 par flambeau

Mardi 29 Janvier 2008 10:04

Bonjour , je debute depuis un an le tennis de table et je suis toujours en phase de recherche de raquette qui me convienne

je commence vraiment a paufiner et l anti top me plait vraiment de plus en plus , actuellement je suis sur un ellen def et un classic vari spin en cd mais je trouve que le ellen def m oblige a rester trop en defense alors que j aimerai plus faire des blocs , contre ou poussettes

manquant de contenance dans mon coup droit je pense prendre un tackiness D qui semble avoir un meilleur controle , par contre pour mon revers je ne sais pas quel anti top choisir ni l epaisseur

j'ai vu quelque message sur le juic neoanti mais je ne voit pas ou le trouver ni ce qu il vaut rellement , apparement il convient pour le jeu " a la table " mais je ne le voit pas en vente ni sur wack ni sur dauphin

sinon pour le bois je pense prendre un bois de controle tout simplement

merci de vos reponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 10:06 par flambeau
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flambeau

Résolu