Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Messages de ritsou - Page 7

Jeudi 06 Mars 2008 13:02

de toute facon la défaite d arthur était prévisible et je trouve que cette défaite est logique... au fait arthur te la pete pas moi j ai fait un 25 loool

Mercredi 05 Mars 2008 23:25

en + on était en train de parler ensemble...

Mercredi 05 Mars 2008 23:17

et les MP ca existe...

Mercredi 05 Mars 2008 23:15

franchement arthur au lieu de poster tant de message pour rien, tu peux réfléchir! son adresse msn est dans son profil !!

Vendredi 29 Février 2008 15:06

si vous pourriez me donner les memes infos pour la R2, ca serait bien merci

Jeudi 28 Février 2008 19:23

Je pense que la saison 4 sera toujours aussi bien car il y a pleins de choses à découvrir: qu'est ce que la Compagnie, quel est leur but, qui est Wisler à quoi servait-il? Mickael va-t-il réussir à le découvrir?....

Jeudi 28 Février 2008 00:04

Salut
Moi aussi je suis fan de prison break. Voici un site où il y a tout les épisodes de la saison 3: http://mksniper.over-blog.net/article-12568086.html

Lundi 25 Février 2008 16:15

comment fait on pour voir les résultats sur spid? (j ai spid)

Lundi 18 Février 2008 15:20

serieusement je vois pas ce qui peut empecher un joueur d apprendre les gestes de base avec une raquette rapide (ca a été mon cas).
Pourquoi nos gestes de bases doivent ils etre appris avec des raquettes lentes et donc adaptés aux raquettes assez lentes?
Un joueur peut progresser en aillant une raquette rapide. Il aura juste des gestes plus courts. Bien entendu, si un débutant débute avec une raquette lente et passe tout de suite avec une raquette rapide, bah là ca freinera sa progression et donc ce n est pas bien

Lundi 18 Février 2008 12:00

cette histoire de raquette pour un certain niveau c'est n'importe quoi... tu peux garder ta raquette rapide car la rapidité peut etre controler en faisant des gestes moins amples donc le choix de la raquette n a rien à voir avec ton classement mais avec ton jeu et tes gestes donc. Il y a un NC dans mon club (Christophe Buchet à l'APSAP pour ceux qui connaissent^^) qui joue avec le boll spirit et des plaques rapides il a des gestes courts et cette raquette lui convient parfaitement et si il jouait avec une raquette lente, il jouerait moins bien.

Dimanche 17 Février 2008 01:42

Mark V M² c est trop bien pour les tops frappé en plus il y a une super adhérence

Jeudi 14 Février 2008 19:18

Peut etre que ton entraineur pense que le rapid Dtecs est trop rapide pour toi et donc que tu peux pas controler et mettre beaucoup de rotation

Jeudi 14 Février 2008 18:23

lool on peut pas te conseiller une plaque si tu nous dit que ton jeu est seulement à base de rotation

Jeudi 14 Février 2008 14:40

Le probleme c est que c est un pote qui m a inscrit donc si vous pouviez comfirmer mon inscription (Léo Prud'homme) dans les tableaux 35 30 25 800 ca serait sympa.
Merci

Mercredi 13 Février 2008 13:26

Est ce que je pourrais savoir si mon inscription a bien été recu pour les tableaux NC 35 NC 30 NC 800 svp? je m appelle Léo Prud'homme
Merci

Mercredi 13 Février 2008 13:23

lool j aime bien faire des tournois surtout pendant les vacances.
J avais oublié que c était les indivs car étant en régional c est le 22 pour moi

Lundi 11 Février 2008 22:40

Bonjour.
Est ce qu il y a un tournoi le week end du 8 et 9 Mars (de préférence en IDF)? merci

Dimanche 10 Février 2008 23:14

aaaahhh triste nouvelle!!!!! c'était pour moi vraiment l'un des meileurs tournois que j ai fait (je les ai quasiment tous fait en IDF)
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritsou

Résolu