Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

F3 / Mark v / Mambo / Sriver fx ?

Lundi 02 Juillet 2007 12:55

Les chiffres avancés par les fabricants sont là pour nous renseigner mais pas toujours très objectifs .
Votre classement comparatif pour un revers en 1.8 (ou 1.9) entre les 4 cités pour:
Vitesse :
Effet :
Adhérence:
Dureté :
Émoticône merci.

Lundi 02 Juillet 2007 13:29

je connais pas le mambo

du + au - :

Adh : F3 - Mark v - Sriver fx
Vit : F3 - Mark v - Sriver fx
Dureté (+ dur au - dur) : MarkV - Sriver FX - F3

Lundi 02 Juillet 2007 13:56

Je compélte avec le mambo Clin d'oeil

du + au - :

Adh : F3 - mambo - Mark v - Sriver fx
Vit : F3 - mambo - Mark v - Sriver fx
Dureté (+ dur au - dur) : MarkV - Sriver FX - mambo -F3

Lundi 02 Juillet 2007 14:05

Cela à l'air d'être une bonne plaque le F3 ! Émoticône Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 14:06

Citation de tiptapetsupertop :

du + au - :

Mambo plus rapide que mark V !! Émoticône avec la colle peut etre...

Lundi 02 Juillet 2007 14:09

Citation de clack :

oui sauf en jeu passif

Lundi 02 Juillet 2007 14:09

Pour avoir tapoté avec le mambo et testé le Mark V, je donnerai l'avantage au Mark V concernant l'adhérence..

Lundi 02 Juillet 2007 15:16

oui le mambo collé est plus rapide que le mark V collé, au niveau de l'adhérence j'ai hésité en fait entre le mambo neuf ou quand il a deja 1 mois ... quand il a 6 mois il ressemble presque au new antiRire

Lundi 02 Juillet 2007 15:48

Citation de hifichris :
Citation de clack :

oui sauf en jeu passif

Pour ? il est tendre et adhérant , donc normalement en toucher et en coupe, il devrait être valable ?!

Lundi 02 Juillet 2007 16:10

Citation de clack :
Citation de hifichris :
Citation de clack :

oui sauf en jeu passif

Pour ? il est tendre et adhérant , donc normalement en toucher et en coupe, il devrait être valable ?!

Tiens, tiens, on va peut-être jouer avec le même revêtement alors... à la différence que moi je le mettrais dans le coup droit. Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 16:11

Citation de clack :
Citation de hifichris :
Citation de clack :

oui sauf en jeu passif

Le toucher est excellent mais justement, comme il est tendre et adhérent on prend facilement toute la sauce si on joue passif. Pour couper c'est pas le plus facile à jouer mais ça vient sûrement de moi quand je vois ce que d'autres font avec. Ceci dit et là je pense que c'est pour tout le monde, il y a une grosse difficulté sur le bloc réflexe, trop tendre, trop d'effet catapultage, ça partait n'importe où. Donc faut être sur la balle, là ok c'est exceptionnel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 16:13 par hifichris

Lundi 02 Juillet 2007 16:14

du + au - :

Et au niveau durée de vie ça donne quoi ?

Lundi 02 Juillet 2007 16:21

Citation de Skinny :

du + au - :

A mon avis , sriver et mark v bien loin en avant et f3 et mambo loin en arrière cçd faut pas compter une saison ! Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 16:25

Citation de hifichris :
Citation de clack :
Citation de hifichris :
Citation de clack :

oui sauf en jeu passif

Le toucher est excellent mais justement, comme il est tendre et adhérent on prend facilement toute la sauce si on joue passif. Pour couper c'est pas le plus facile à jouer mais ça vient sûrement de moi quand je vois ce que d'autres font avec. Ceci dit et là je pense que c'est pour tout le monde, il y a une grosse difficulté sur le bloc réflexe, trop tendre, trop d'effet catapultage, ça partait n'importe où. Donc faut être sur la balle, là ok c'est exceptionnel.

Donc alors c'est pas trop pour moi en revers , il me faut du contrôle en bloc placement , de l'effet en coupe et pouvoir démarrer en top vitesse !

Lundi 02 Juillet 2007 16:33

C'est pas mal au contraire vu comment tu décris ton jeu, tu devrais l'essayer. Si sur tes blocs c'est toi qui dirige le point, ça devrait aller. Le Quattro Formula pourrait répondre à tes attentes aussi (c'est pareil mais en moins rapide et dynamique), vu que tu joues actuellement avec une plaque de défense ça serait pas mal d'y venir progressivement.

Lundi 02 Juillet 2007 17:09

Je jouais avec un 729fx 2.0 avant mais comme cela fait 2-3 ans que je monte avec mes équipes de divisions chaque année , je me trouvais un peu juste côté revers avec mon 729.

Lundi 02 Juillet 2007 17:15

Entre mambo sriver FX et mark V GPS pour moi le choix est vite fait c'est sriver FX... le mambo s'use à la vitesse de la lumière, et je trouve que le mark V GPS adhère un poil moins que le FX. Le F3 n'a rien à voir mis à part qu'il est tendre, il catapulte bcp +

Lundi 02 Juillet 2007 17:27

Citation de clack :
Citation de Skinny :

du + au - :

A mon avis , sriver et mark v bien loin en avant et f3 et mambo loin en arrière cçd faut pas compter une saison ! Émoticône

Ben c'est pas plus mal. Fin de la saison, tu auras donc progressivement appris à jouer avec un anti . Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 17:47

Fin de saison ? à la vitesse ou il sétend avec la millénium, je n'arriverai jamais au début de championnat ! Émoticône alors je reprendrai un bryce fx , lui il pète bien le bryce en frappe ! c'est avec le bryce que le "clack" est venu pas avec le mambo ! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 08:41

Citation de clack :
Fin de saison ? à la vitesse ou il sétend avec la millénium, je n'arriverai jamais au début de championnat ! Émoticône alors je reprendrai un bryce fx , lui il pète bien le bryce en frappe ! c'est avec le bryce que le "clack" est venu pas avec le mambo ! Émoticône

Bah, si tu joues avec le Mambo à la place du Bryce, on pourra t'appeler Click. Émoticône
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements